Jump to content

cavenaghi#9

Membres
  • Content count

    2,359
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cavenaghi#9

  • Rank
    Meilleur buteur
  • Birthday 07/14/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Landes

Recent Profile Visitors

5,389 profile views
  1. cavenaghi#9

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    En fait Sousa c'est un joueur de Football Manager. Le mec n'influe sur rien du tout, il pose sa compo de départ et hop, advienne que pourra. Et encore un gamer a peut-être plus d'influence... Il se passe rien, il modifie rien, on peut deviner ses changements à l'avance... Il a maintenu son 343 contre vents et marées alors que ça merdait, il fait pareil maintenant avec le 4231 alors que ça progresse que dalle. Il veut pas tenter des trucs un peu ? Je sais pas moi, juste faire son métier de coach en fait ! C'est dingue l'écart entre ce qu'il prétend être (ainsi que ce que certains le prétendent être) et ce qu'il est vraiment.
  2. cavenaghi#9

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Mon avis à chaud sur ce match :
  3. cavenaghi#9

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    On a jamais fait une série de victoires...
  4. cavenaghi#9

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Déjà une victoire serait "historique" pour Sousa, car elle permettrait de battre son record de 1 victoire consécutive, alors gagner par 2 buts d'écart ! T'en demandes trop...^^
  5. cavenaghi#9

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Il y a un énorme enjeu sur ce match ! Sousa va-t-il battre son record de 1 victoire consécutive en championnat !?! Quelle pression...
  6. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Mon avis est que des joueurs chez nous ne progressent pas même si on leur laisse plus de temps. Et que certains, dont Kalu en est le parfait exemple, trouvent même le moyen de régresser. Les différents staffs en place ne permettent pas les progrès. On a même vu un Kounde faire des boulettes, de part le système hybride que Sousa a mis en place.
  7. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Kounde il a été bon dès le début. Moi je parle des gars pas top et qui progressent chez nous. Tchouameni je trouve pas qu'il ait progressé depuis qu'il joue. Il a toujours été lambda. Justement on nous demandait d'attendre, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, futur pépite, etc... mais on s'est rendu compte qu'en fait il avait pas progressé d'un iota. Pablo a progressé au Brésil, il était bidon chez nous avant d'y partir. Et même il était moins bidon au début par rapport à juste avant qu'il parte. Ndp tu trouves qu'il a progressé !?! Il est toujours pareil qu'au début c'est à dire qu'il court tête dans le guidon c'est tout. Otavio le gars on était content quand il est arrivé puis il est devenu mauvais puis meilleur pour signer sa prolong puis à nouveau pas terrible.
  8. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Ok c'est vrai il partait de très loin et il est mieux ou moins pire c'est selon. Qui d'autre ?
  9. cavenaghi#9

    Alain Giresse

    Tu rendras sa photo de profil à dens24 ! ^^
  10. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Vas-y
  11. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Tu vas me trouver un ou deux contre-exemples certainement mais globalement c'est le cas.
  12. cavenaghi#9

    Aurélien TCHOUAMENI

    Remplaçant et il n'est pas entré en jeu hier soir.
  13. cavenaghi#9

    [#23] Loris BENITO

    Au début de saison, Benito a profité d'être le successeur de Poundjé donc forcément ce qu'il faisait nous paraissait pas mal. Mais finalement il est juste moins nul que Poundjé.
  14. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Pourtant, après des débuts assez intéressants, il a commencé par ne plus rien faire jusqu'à devenir bidon. Une preuve de plus que chez nous, plus on attend et plus un joueur régresse.
  15. cavenaghi#9

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Donc après avoir demandé à ses joueurs de faire une passe à 10 à domicile pour ne pas perdre un match, Monsieur CULTURE DE LA GAGNE a encore frappé ! Tu mènes à Brest, t'es à 11 vs 10 et qu'est-ce qu'il fait : il sort un attaquant et un milieu offensif pour faire entrer un milieu défensif et un milieu. Du coup l'équipe recule encore plus et on se bouffe le match. Un génie !
×