Jump to content

cavenaghi#9

Membres
  • Content count

    3,056
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cavenaghi#9

  • Rank
    Meilleur buteur
  • Birthday 07/14/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Landes

Recent Profile Visitors

12,092 profile views
  1. cavenaghi#9

    [J27] RODEZ 2-1 FC ALBERTH ELIS

    Mdr il doute de rien lui...
  2. cavenaghi#9

    [L2-24] FC VISE LA 5eme PLACE 1-0 GF38

    Il avait réussi celui à Troyes au match précédent.
  3. cavenaghi#9

    [L2-J22] FC REMONTADA (OU PAS) 1-0 ANGERS SCO (Leader)

    En quelques jours, on aura affronté le dernier et le leader du championnat. On a battu le dernier non sans mal alors ça va être très compliqué face au 1er...
  4. On prend la victoire, les buts sont beaux très bien. Mais que c'est fragile... Partout : derrière, devant, au milieu,... Il y a un nombre incroyable d'erreurs techniques dans notre équipe c'est affligeant ! Passes, contrôles, centres, tirs, on pourrait se créer plus d'occasions si on avait ces bases mais c'est pas le cas donc des contres à 4 contre 2 se transforment en passe mal dosée qui finit au poteau de corner... Et autre chose qui m'a particulièrement marqué sur ce match : début du match Vipo est sur le banc. On a beaucoup joué sur les côtés pour centrer (mal la plupart du temps mais enfin au moins il y avait de l'idée). Personne à la réception évidemment c'est pas Elis qui va placer sa tête. Puis entrée de Vipo en 2ème et là, plus aucun passage sur les ailes donc aucun centre à lui donner. Alors soit c'est le hasard total soit c'est une consigne de Riera qui prouverait, s'il le fallait, sa nullité au niveau tactique.
  5. cavenaghi#9

    [#10] Gaétan WEISSBECK

    Comme toi je suis très déçu par ce joueur ! LA déception parmi toutes les recrues bidons. Le mec foire tout, techniquement c'est nul, vision de jeu zéro,...
  6. cavenaghi#9

    LE matche de la légende

    Alors je crois plutôt que Dugarry était reconnu pour être un joueur qui justement ne s'impliquait pas toujours à 100%. D'ailleurs il le dit lui-même : CHRISTOPHE DUGARRY : “J’ÉTAIS UN BON JOUEUR DE FOOT MAIS J’ÉTAIS UN BRANLEUR" lorsqu'il parlait de Verratti (https://girondins4ever.com/breves/20230825/493887-christophe-dugarry-jetais-un-bon-joueur-de-foot-mais-jetais-un-branleur-lui-cest-un-tres-tres-bon-joueur-de-foot-mais-ce-nest-pas-un-sportif-de-haut-niveau/)
  7. cavenaghi#9

    [Entraîneur] Albert RIERA

    Il s'est quand même calmé le Riera, on l'entend moins ces temps-ci. Ah merde c'est parce que c'est la trêve...
  8. cavenaghi#9

    [Directeur Technique] Admar LOPES

    Un imbécile qui fait des efforts, aussi grands soient-ils, ça reste des efforts d'imbécile...
  9. Tu nous fais bien chier avec Pau toi !
  10. cavenaghi#9

    [L2-J19] USL DUNKERQUE 0-2 FCGB

    Que c'est difficile de gagner un match pour nous... Le début était plutôt sympa (par rapport aux prestations précédentes) mais ce début n'a duré que....4 minutes. Ensuite on marque et puis plouf, plus rien. Jusqu'à se faire peur plusieurs fois sur des cafouillages ou actions foirés par Dunkerque qui est une équipe faiblarde. Au final ça passe mais ça ne me rassure pas du tout pour la suite de la saison, je parle en progrès collectifs, pas pour le maintien pour lequel je ne suis pas inquiet à l'instant T.
  11. cavenaghi#9

    Votre sentiment sur le mercato

    La meilleure chose qui pourrait nous arriver.
  12. cavenaghi#9

    [#13] Rafal STRACZEK

    Quelle quiche celui-là. Parce que non seulement il est pas bon mais en plus il a pas l'air fute-fute le type.
  13. cavenaghi#9

    [L2-J17] QRM 3-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    On va prendre le bouillon d'entrée de jeu, 1 but et on s'en relèvera pas : 2-0 score final car on prendra le 2ème quand Riera finira le match en 2-2-6 pour essayer d'égaliser.
×