Jump to content

cavenaghi#9

Membres
  • Content count

    1929
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cavenaghi#9

  • Rank
    Titulaire indiscutable
  • Birthday 07/14/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Landes

Recent Profile Visitors

4553 profile views
  1. cavenaghi#9

    [#29] Maxime POUNDJE

    Une grosse merde ce mec. Je rigolerais si Trémou, qui s'entraîne avec la B, arrivait à récupérer un niveau correct et mettait ce pauvre type sur le banc en 5-6 mois...
  2. cavenaghi#9

    [#26] Toma BASIC

    Ouais bah perso j'en ai ras le cul des jeunes joueurs qui sortent de je ne sais où et dont il faut 1 saison 1/2 pour tout juste atteindre le niveau L1 c'est à dire un niveau moyen. Il y a plein de mecs déjà en L1 dans des clubs style Angers ou Dijon ou même en L2 qui feraient autant l'affaire pour 3 fois moins de temps d'attente.
  3. cavenaghi#9

    [#10] Samuel KALU

    Bonne nouvelle, il semble sur une très bonne dynamique ! D'accord avec toi, ce serait cool qu'il marque rapidement, il a malheureusement raté son pénalty contre Monaco, c'est dommage.
  4. cavenaghi#9

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Pour les 50 buts du trio il devait parler pendant toute la durée de leur contrat respectif, pas en une saison...^^ Soit 50 buts en 8 saisons (6.25 buts/saison), ça colle mieux...
  5. cavenaghi#9

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Oui mais ça sent bon pour nous !
  6. cavenaghi#9

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Il sera entraîneur du club. Manager c'est juste parce qu'il a pas ses diplômes à jour en France.
  7. cavenaghi#9

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Sauf que l'OM c'était 80 buts marqués la saison dernière alors ils peuvent en prendre 1 ou 2 des buts ^^ Nous 53... Et même cette saison on en a pris autant qu'eux mais ils en ont marqué 10 contre 3 pour nous... Depuis beaucoup trop d'années on a un mal fou à marquer des buts et même à se créer des occasions. Alors je veux bien qu'on parle de non-spectacle avec Ricardo (à juste titre) mais on peut pas dire qu'on assiste à du football-brésil ces dernières années non plus.
  8. cavenaghi#9

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    A priori, Ricardo n'aura pas le droit de s'agiter sur le bord du terrain (une bonne chose avec ses antécédents médicaux ceci dit). Alors il va falloir que Bedouet soit à 100% sur la même longueur d'onde que Ricardo pour faire passer les messages comme il faut.
  9. cavenaghi#9

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Bon et bien bon retour à lui. En espérant que sa philosophie ait évolué, j'y crois ! ^^ Sinon, c'est l'assurance de retrouver une équipe solide qui se fera pas marcher dessus. Emmerdante certes, mais solide...
  10. cavenaghi#9

    Paul BAYSSE

    Pas mieux que @Fdg
  11. cavenaghi#9

    Paul BAYSSE

    Non mais on parle pas d'un jeunot qui découvre la L1 ! Baysse arrive en étant censé être un taulier avec l'expérience de la L1. Résultat, il se fait lamentablement expulser et fout le match de son équipe en l'air avec une réaction digne d'un U13. Et sur la suite, quand il a eu l'occasion de se montrer, il n'a pas assuré. Il y a que chez nous qu'un mec doive enchaîner 10 matchs pour avoir vraiment la possibilité de montrer qu'il sait faire une passe...
  12. cavenaghi#9

    Paul BAYSSE

    Le Baysse de Nice était réclamé chez nous. Mais comme dit plus haut, depuis qu'il est revenu chez nous, il est bidon. Moi le premier j'ai kiffé quand on l'a recruté mais après les matchs qu'il a fait, son départ, qui plus est en prêt, ne m'a pas déçu.
  13. cavenaghi#9

    Parlons Tactique et Technique

    C'est le fils de Plasil et Palencia !!! ^^ Plus sérieusement, je trouve la 1ère compo plutôt intéressante.
  14. cavenaghi#9

    [#8] Yann KARAMOH

    De toute façon il n'est que prêté sans OA. Alors on sait qu'on est capable de quand même recruter le gars après (Sabaly) mais disons qu'on prend pas de risques à faire venir un joueur comme ça.
×