Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Defenseur central.

 

D un autre coté avec nos defenseurs centraux en verre ou en carton... pourquoi pas.... MAIS il nous manquera toujours un coté droit....A moins que toi aussi tu milites pour un essai du navet en ARD??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

aujourd hui j ai regardé fluminense/santos . en attaque coté santos :allan kardec /neymar/borges(meilleur buteur du championnat) /elano de l autre fred/deco/x et sobis (suivit un moment par nos recruteurs ) auteur d un magnifique but a voir ! un match avec des actions de but et des joueurs trés interressants pour qui chercherait a recruter bien sur! la fin du championnat est en decembre y a pas un club a la derive qui cherche des joueurs? enfin faut que j arréte de rever !

Share this post


Link to post
Share on other sites
aujourd hui j ai regardé fluminense/santos . en attaque coté santos :allan kardec /neymar/borges(meilleur buteur du championnat) /elano de l autre fred/deco/x et sobis (suivit un moment par nos recruteurs ) auteur d un magnifique but a voir ! un match avec des actions de but et des joueurs trés interressants pour qui chercherait a recruter bien sur! la fin du championnat est en decembre y a pas un club a la derive qui cherche des joueurs? enfin faut que j arréte de rever !

Kardec est pas preté par benfica?

pour les brésiliens en mal de réconnaissance la question est aussi : quel club est le plus mediatisé au bresil? En plus il me semble que le championnat s'est fortement enrichi et les clubs brésiliens n'ont plus de problème au niveau de l'argent qu ils peuvent mettre dans les transferts...

 

Sinon perso compte tenu de nos finances je vote pour x! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'idéal aurait été un par ligne

 

rafinha, witsel, maiga ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
j'aime beaucoup la phrase",ne rêvons pas ,soyons réaliste"et d'après toi on va faire venir qui ???luyun machin ???

Bordeaux est un club prestigieux ,malgré 2 ans de souffrance ,aujourd'hui nous avons un projet de jeu ,mais malheureusement nous avons pas les joueurs pour(je pourrais dire les moyens mais ,nos dirigeant peuvent changer !!!)

ensuite quand tu parle de salaire ,je suis désolé mais ,notre club peut payer ,on est pas Brest ou machin truc !!!

et si ce joueur peut apporter beaucoup au club nos dirigeant ne refuseront rien du tout !!!moi je connais un peu près son salaire env 200 000 par mois ,Alou il se faisait combien ???

et Triaud était prêt a le garder !!!regarde ou écoute ces anciennes interviews !!!

oui c vrai ta raison je suis bete! J'ai ecouter ou plutot reecouter l'interview de triaud disant qu'on avait pas les moyens de se payer le salaire de frau!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la limite des sud américains de savoir qui est extracommunautaire et qui ne l'est pas...

De mémoire de football manager, Pablo mouche pourrait sans doute avoir sa place dans un système à deux attaquants tout en ne prenant pas une place d'extracommunautaire...

 

mouche oui je connais mais il est pas suivit par un club italien ???je crois que c'est naples !!!enfin je suis pas trop sure !

mais j'aimerais bien l'avoir, mais son prix pas donner,il y a que sur fifa ou on peut l'avoir !!!lol

après on verra bien tout ce qui est sure c'est qu'on ne viendra jamais chercher un joueur en ligue 1 a part si celui ci en vaut la peine ,et aussi niveau prix pour nous ça ne sera jamais les soldes oh contraire,par exemple on veut boudebouz le président de sochaux va nous dire ,et bien si c'est vous et bien c'est 20 M pas moins !!!lol

 

Avec votre mouche on va se régaler, il va nous marquer pas mal de buts

0133.gif

votre gars c'est un goleador comme on en a jamais vu

http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/9...-mouche?cc=5739

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavlyuchenko ?

 

Trop souvent cantonné au banc des remplaçants à son goût, l'attaquant Roman Pavlyuchenko (29 ans, 1 apparition en Premier League cette saison) ne cache plus son souhait de quitter Tottenham. A Londres depuis trois ans, l'international russe envisage une issue dès cet hiver, relaie le journal The Sun. "Je suis en très bonne forme, j'ai besoin d'être sur le terrain. J'aime Tottenham. Mais si rien ne change, j'accepterai d'être prêté ou vendu", a-t-il affirmé. Son contrat court jusqu'en juin 2013. Pour l'heure, Harry Redknapp lui préfère Emmanuel Adebayor et Jermain Defoe. (Par Nicolas Lagavardan)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavlyuchenko ?

 

Trop souvent cantonné au banc des remplaçants à son goût, l'attaquant Roman Pavlyuchenko (29 ans, 1 apparition en Premier League cette saison) ne cache plus son souhait de quitter Tottenham. A Londres depuis trois ans, l'international russe envisage une issue dès cet hiver, relaie le journal The Sun. "Je suis en très bonne forme, j'ai besoin d'être sur le terrain. J'aime Tottenham. Mais si rien ne change, j'accepterai d'être prêté ou vendu", a-t-il affirmé. Son contrat court jusqu'en juin 2013. Pour l'heure, Harry Redknapp lui préfère Emmanuel Adebayor et Jermain Defoe. (Par Nicolas Lagavardan)

 

 

Avec un salaire de 450000 euros/mois, j'en doute. En plus, pourquoi viendrait il a Bordeaux? Toute l'attractivité du club a été detruite par Triaud et son pote NDT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'idéal aurait été un par ligne

 

rafinha, witsel, maiga ...

 

Sauf que rafinha est au bayern

Witsel à benfica

Maiga a des vues sur les petroroubles

 

Iturbe il joue à porto ou il est prété? - il compte comme un extracommunautaire

Il y a pas un attaquant argentin aussi à anderlecht?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×