Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Clerc on avait eu l'opportunité de le recruter quand il voulait se barrer de Lyon et on ne l'a pas fait ...pas assez bon pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 Ard + 1 attaquant + saivet qui confirme + planus qui revient et on termine dans la 1ere moitié du championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 Ard + 1 attaquant + saivet qui confirme + planus qui revient et on termine dans la 1ere moitié du championnat

si on perd Diabaté il faut deux attaquants sinon on achète un 10 ,mais moi je trouve mais sinon pour les poste a pourvoir ,selon moi il faut un DD,un DC qui peut jouer MDC ou l'inverse comme fernando!un milieu droit,un meneur et un attaquant,pour le meneur je pense plus a un 10 !!!

moi en DD j'aimerais bien Cicinho,en DC Suchy un tchèque ou koscielny ???ou un autre mais un bon a moins que planus revienne ,sinon en MDC il y a Yacob le mec qu'on suivait il y a quelque saison !en 10 difficile ,il faut un grand joueur Montillo ???

et en attaque je propose mirallas et Chamack,sinon en 10 il y a Moralez le joueur de l'Atalanta de bergame !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 Ard + 1 attaquant + saivet qui confirme + planus qui revient et on termine dans la 1ere moitié du championnat

Je me disais bien qu'il etait resté en AFS :Invision-Board-France-558:

 

si on perd Diabaté il faut deux attaquants sinon on achète un 10 ,mais moi je trouve mais sinon pour les poste a pourvoir ,selon moi il faut un DD,un DC qui peut jouer MDC ou l'inverse comme fernando!un milieu droit,un meneur et un attaquant,pour le meneur je pense plus a un 10 !!!

moi en DD j'aimerais bien Cicinho,en DC Suchy un tchèque ou koscielny ???ou un autre mais un bon a moins que planus revienne ,sinon en MDC il y a Yacob le mec qu'on suivait il y a quelque saison !en 10 difficile ,il faut un grand joueur Montillo ???

et en attaque je propose mirallas et Chamack,sinon en 10 il y a Moralez le joueur de l'Atalanta de bergame !!!

 

Y a pas marqué souhaits raisonnables quelque part sur le topic?? T esperes toujours que Meuhh 6 trouve du pétrole ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

mes choix sont raisonnables !!!

c'est sur toi et moi on joue pas dans la même cour ,avec toi c'est du mazzou flambant neuf !!!lol

au lieu de casser a chaque post propose quelque chose ,j'aimerais bien savoir tes propositions ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont raisonnables mais pas dans n'importe quel contexte.

 

Déja de une, on a jamais eté un club attrayant.

Et de deux, et surtout de deux, quand on finit entre la 15eme et 17eme place on peut pas esperer ce type de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur par ligne a dit Gilot et moi je n'attends rien à droite avec notre effectif actuel ...alors je propose Karim Matmour, victime d'une gestion de carrière calamiteuse en Allemagne mais toujours aussi talentueux ... Pour moi un pari à la Pitroipa (que j'ai souvent proposé ici .... ) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Il nous faut minimum je pense:

 

- un latéral droit

- un milieu droit

- un attaquant qui prend la profondeur

 

Le problème, c'est qu'avec le nombre de joueurs sous contrat pro au club, il faudrait aussi arriver à en vendre quelques uns pour faire de la place aux arrivants, et ne pas trop gonfler la masse salariale. Et là ça coince, car qui voudrait de nos chèvres : je verrais d'un bon œil les départs de Sané, Jussié, Benk et Modeste, mais à part des clubs de ligue 2, je vois pas qui pourrait nous en débarrasser (Ah oui un club des Emirats ou du Qatar pour Jussié, mais sinon...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est pas nouveau ça !

 

Mais personne ne souhaite venir à la base, puis vu la situation du club, se sera encore plus complexe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas nouveau ça !

 

Mais personne ne souhaite venir à la base, puis vu la situation du club, se sera encore plus complexe !

 

Surtout qui peut s'imposer dès janvier (son arrivée) comme un patron pour cette défense "assez febrile mentalement"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le seul qui pourrait être tenté de venir, le seuil qui pourrait tenir une place de leader dans le groupe, c'est Kodjo Afanou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le seul qui pourrait être tenté de venir, le seuil qui pourrait tenir une place de leader dans le groupe, c'est Kodjo Afanou.

Je suis d'accord mais le staff peut il se permettre un pari aussi risqué? à moins qu'il signe pas un contrat pro ou un contrat de 6 mois + 1? Est ce qu'il serait opérationnel dès janvier???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le seul qui pourrait être tenté de venir, le seuil qui pourrait tenir une place de leader dans le groupe, c'est Kodjo Afanou.

 

C'est moi ou c'est un pétard que tu as dans la main (Nikote, Mejico, désolé pour ce HS mais j'ai besoin d'une réponse à mon interrogation.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou c'est un pétard que tu as dans la main (Nikote, Mejico, désolé pour ce HS mais j'ai besoin d'une réponse à mon interrogation.)

 

Il faut un joueur charismatique, quelqu'un qui sait parler, rassurer ses coéquipiers.

Je pense qu'il en est capable.

De plus, il est pas etranger au club, il aime le FCGB !

 

PS: Je fume pas =)

Re PS : Par contre il va falloir que tu t'y mettes, detends toi Hugo <3

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou c'est un pétard que tu as dans la main (Nikote, Mejico, désolé pour ce HS mais j'ai besoin d'une réponse à mon interrogation.)

 

 

Si c'était un pétard il aurait Bobsky assis sur ses genoux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×