Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu
après quand tu parle qu'il n'a pas brillé a l'espanyol ok mais cela ne veut absolument rien dire !!!

 

Ah d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi tout ce que je dis c'est que dans le championnat des pays bas c'est facile de marquer,Suarez marquer beaucoup de but là bas alors qu'a liverpool il marque beaucoup moins ce qui est évident vu le niveau en premier league !!!

Au lieu de parler de qualité de ligue, il y a plutot une difference entre une équipe qui tourne bien et qui joue pour son attaquant vedette, et une équipe de "vedettes" en plein doute

 

moi pareil tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterais un Def central si possible car ciani ,sané henrique il faut bien les remplacés !!!je peut rajouter Planus mais s'il revient a son top niveau la question sur un def central se posera peut être pas !

 

Faut arreter de rever à un retour de planus, Planus est mort en AFS et Domenech nous a refile son jumeau malefique...

Le moins pire cette saison, et c'est ce qui nous interesse, c'est henrique

 

Il reviendra pas malheureusement... Bordeaux l a mis de coté et on sait toujours pas pourquoi... Pourquoi il reviendrai???

Ben c'est simple il peut pas évoluer dans un schema à un seul attaquant, et c'est celui qui fonctionne le moins mal ces 2 dernieres saisons

 

je ne pense pas que se soit bordeaux qu'il est mis de côté mais Blanc !!!lui et unique responsable !!!

enfin ce n'est que mon avis après chacun le sien !

après pourquoi il ne reviendrai pas ???bonne question !!!lol

il aime Bordeaux et je pense que vous êtes d'accord avec moi que si et je dis bien si il y a avait un retour de el torito ,nous serons tous heureux de l'accueillir

a bras ouvert !!!

 

Parce que Papy n'y est pour rien??

Bah tant que le schema de jeu privilegie un seul attaquant - donc tant qu on galere- il ne servira à rien

 

il est pas revenu en argentine juste pour 6 mois il reviendra mais pas maintenant

Oui est planus reviendra d'AFS et Rouquemoute redeviendra un candidat serieux au poste d'ard pour l'équipe de france :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on évolue bien a 2 attaquants ???

après oui Cavénaghi ne va pas revenir tout de suite ,mais il n'a pas oublier Bordeaux pour autant !!!

après on donne des noms comme ça mais nous ne savons pas sur quel joueur gillot souhaite !!!

d'abord tout ce qu'on peut dire c'est que je pense qu'on aura le droit a un recrutement assez exotique ,brésil ,argentine après peut être en Europe mais a moindre coût !!!

après on a comme même 27 joueurs sous contrat donc on va pas recruter pour les empiler !!!

il faut vendre et comme beaucoup d'entre vous le dise ,qui voudra de Ciani et compagnie ???

peut être des club étranger et encore ???

pour jussié je ne pense pas que ça pose problème au qatar !!!

ciani on peut le proposer a west ham et les autres je ne sais pas un club de D2 anglaise comme ciani ou ligue 2 pour chalmé et consort !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.fcgb.net/transferts-mercato/rum...rodriguez-.html

 

On pense déjà au départ de Tremoulinas ? Si cette rumeur est vraie, c'est que c'est presque déjà acté.

 

Ou trémoulinas ne pense déjà plus qu'à son départ ca pourrait expliquer la faiblesse de ses prestations

 

Mais par rapport aux grands clubs qui le supervisent aussi, le temps de jeu proposé pourrait être un argument

Share this post


Link to post
Share on other sites
on évolue bien a 2 attaquants ???

Oui mais ça marcvhe moyennement et c'est souvent quand diabaté est seul en pointe qu'il a son meilleur rendement...De plus son jeu de tete n'a pas vraiement le meme niveau que celui qu'avait chamack...

Et pour relayer Xav sur le schéma "fixe" réclamé par les joueurs, il y a de fort risque qu'on reviennet vers un 451/433 donc pas de place pour cavé la dedans

 

Enfin son amour du club par agent interposé moi j'y crois pas.. quand en plus il a été écarté par 2 entraineurs et que le dirigeant ne l'a pas appuyé... Je ne comprends pas comment il pourrait revenir

 

Et quand bien même, il "ne" reste qu'un attaquant de complément aussi bien dans le jeu que dans ses stats

 

d'abord tout ce qu'on peut dire c'est que je pense qu'on aura le droit a un recrutement assez exotique ,brésil ,argentine après peut être en Europe mais a moindre coût !!!

après on a comme même 27 joueurs sous contrat donc on va pas recruter pour les empiler !!!

il faut vendre et comme beaucoup d'entre vous le dise ,qui voudra de Ciani et compagnie ???

peut être des club étranger et encore ???

pour jussié je ne pense pas que ça pose problème au qatar !!!

ciani on peut le proposer a west ham et les autres je ne sais pas un club de D2 anglaise comme ciani ou ligue 2 pour chalmé et consort !!!

 

C'est surtout le moindre cout qu'il faut retenir ou la découverte d'un puit de pétrole dans les bureau de M6....

 

Pour ce qui est de dégraisser, je ne vois pas comment des joueurs avec de "bons" contrats iraient ailleurs. Croire qu'ils accepteraient un changement de standing est à mon avis une erreur.... La D2 anglaise peut etre mais sans doute pas avec une diminution de leur salaire....alors pour ce qui est de la d2 française ce n'est tout simplement pas possible quand on connait la différence de masse salariale entre un club de l1 et de l2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on les vire tout simplement enfin ceux a qui il reste 1 ou 2 ans de contrat pas plus ,est ce la meilleur des solution ,pour moi oui ,mais ensuite il faut payer chose que triaud refusera !!!

on est dans une sacrée galère !!!

après pour le départ de trech pourquoi pas il est moins bon ,mais il faut bien le remplacé aussi donc un joueur dans son style et cette rumeur sur rodriguez pourquoi pas !!!il est un peu dans le même style de Trech ,il est très jeune donc ça serait une bonne opération !!!mais la concurrence est rude !!!mais comme tu l'a dis Mr dent il choisira une équipe qui lui propose du temps jeu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou trémoulinas ne pense déjà plus qu'à son départ ca pourrait expliquer la faiblesse de ses prestations

 

Mais par rapport aux grands clubs qui le supervisent aussi, le temps de jeu proposé pourrait être un argument

 

Pour l'heure les grands clubs qui étaient sur Tremoulinas, le plaçaient en 2 ou 3 eme choix.

 

Mais j'en accepte l'augure, ce qui signifierait un beau chéque, susceptible de permettre d'aider au recrutement.

 

A condition bien sur, que notre cellule de recrutement new look soit à fond sur l'affaire.

 

Ceci dit, le remplacement de Tremoulinas, n'est, j'espére, pas le principal sujet traité par la direction globale, il y a d'autres priorités et dans toutes les lignes, à savoir :

 

Un latéral droit pour pallier à d'énormes insuffisances, un stoppeur efficace et si possible gaucher, le successeur de Fernando dans le coeur du jeu, un ailier droit et un avant centre. Hum, ça fait 5 joueurs ... avant de laisser s'envoler notre petite perle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon ItaSportPress, Ricardo Rodriguez défenseur Suisse d’origine espagnole, jouant à Zurich, serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordelais se sont déjà renseignés auprès du club suisse pour engager dès janvier des négociations. Le joueur est lié à Zurich jusqu’en 2015 et son transfert est évalué à 5 millions d’euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon ItaSportPress, Ricardo Rodriguez défenseur Suisse d’origine espagnole, jouant à Zurich, serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordelais se sont déjà renseignés auprès du club suisse pour engager dès janvier des négociations. Le joueur est lié à Zurich jusqu’en 2015 et son transfert est évalué à 5 millions d’euros.

 

M'enfin, des heures ça fait qu'on en parle. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon ItaSportPress, Ricardo Rodriguez défenseur Suisse d’origine espagnole, jouant à Zurich, serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordelais se sont déjà renseignés auprès du club suisse pour engager dès janvier des négociations. Le joueur est lié à Zurich jusqu’en 2015 et son transfert est évalué à 5 millions d’euros.

voila on en est exactement au point que j avais predit : tresh ne finira pas la saison avec nous! prochaine etape un depart pour 3 fois rien et une enveloppe ridicule pour recruter! un successeur inconnu qui va mettre 3 plombes a s adapter ,un afaiblissement de l equipe ! quand aux 5 recrues on peut toujours rever ! M6 va encore faire le genereux avec l argent des transferts ,toujours pas retenu les lecons. qd on veut avoir une bonne equipe on garde les meilleurs et on se debarrasse des moins bons ! nous c est le contraire et aprés on s etonne des resultats! ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, des heures ça fait qu'on en parle. ;)

 

Pas dans mon assiette aujourd'hui. Je l'ai mis en brêve messieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va encore remplacer un joueur à un poste clé par un joueur inexpérimenté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va encore remplacer un joueur à un poste clé par un joueur inexpérimenté ...

mouais si ca pouvait etre une bonne pioche... et puis en latéral en interne il nous reste qui??? Marrange qui était devant et qui est devenu remplacant? et les jeunes de cfa ont pas l'air de se détacher.... surtout l'urgence serait plutot à droite...Mais si trémou est déjà parti dans sa tete faut peut etre s'inquiéter maintenant de le remplacer

 

voila on en est exactement au point que j avais predit : tresh ne finira pas la saison avec nous! prochaine etape un depart pour 3 fois rien et une enveloppe ridicule pour recruter! un successeur inconnu qui va mettre 3 plombes a s adapter ,un afaiblissement de l equipe ! quand aux 5 recrues on peut toujours rever ! M6 va encore faire le genereux avec l argent des transferts ,toujours pas retenu les lecons. qd on veut avoir une bonne equipe on garde les meilleurs et on se debarrasse des moins bons ! nous c est le contraire et aprés on s etonne des resultats! ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!

Surtout nos meilleurs sont les moins bons chez les autres.... et puis qui se détache en interne pour palier au départ de trémou ??? Qui a la classe de chamo pour faire sa derniere année à fond?? je suis désolé mais je pense pas que tresh soit du meme acabi..

 

Pour l'heure les grands clubs qui étaient sur Tremoulinas, le plaçaient en 2 ou 3 eme choix.

 

Mais j'en accepte l'augure, ce qui signifierait un beau chéque, susceptible de permettre d'aider au recrutement.

 

A condition bien sur, que notre cellule de recrutement new look soit à fond sur l'affaire.

 

Ceci dit, le remplacement de Tremoulinas, n'est, j'espére, pas le principal sujet traité par la direction globale, il y a d'autres priorités et dans toutes les lignes, à savoir :

 

Un latéral droit pour pallier à d'énormes insuffisances, un stoppeur efficace et si possible gaucher, le successeur de Fernando dans le coeur du jeu, un ailier droit et un avant centre. Hum, ça fait 5 joueurs ... avant de laisser s'envoler notre petite perle.

 

Il y a au moins 5 postes où il y a de grosses carences mais quelle équpe a déjà renouveler la moitié de son effectif à l'intersaison et a été tout de suite compétitive??? Si déjà on obtient 2 renforts - idéalement je dirai 1 ard et un mdf/dc ou un md/mdc- qui s'intègrent vite et bien je serai content...

Pour compléter le profil, il en faudrait un de la taille patron, pas forcément un futur messi mais un vrai Francky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest David_N°6

Bon petite info: Bdx envisagerai de faire venir Bakar sur la garonne pour 2.5millions et 500.000 de plus en cas de qualif' européenne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×