Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Shermy33
pour aurier il faut abandonner ,on est bordeaux on va pas recruter en ligue 2 ou dans des club comme valencienne c'est terminer tout ça nos dirigeant ont bien compris la leçon et surtout il y a un ultimatum c'est pas moi qu'il a dit c'est de Tavernost !

on a pas le droit a l'erreur!pour moi au poste de latéral droit il faut une valeur sur un mec pas trop chère ayant de l'expérience ,Sarioglu,Mariano pour moi deux bonne piste,ensuite en attaque dagoberto,el hamdaoui,frei,pour le milieu def mais je ne crois pas que se soit nécessaire ,Sivok,Sanchez,yacob ou Bolatti!

en milieu droit on peu tenter affelay,obraniak,coutinho,en def central si pas besoins de milieu def,squillaci,escudé!

voilà en quoi peut ressembler avec de bons joueur notre équipe

---------------carrasso---------------

Sarioglu---squillacci--planus---trech

--------plasil---------guémo--------

obraniak------------------belay------

-------dagoberto----hamdaoui--------

dsl mais pour moi c'est une équipe réaliste et avec ça finit de jouer au maintien !

 

Réaliste ? MER IL ET FOU ! Sarioglu est un nain sur patte et ne sait juste courir apparement (ok tout le contraire du roux) et est super bien payé ou Turquie. Squillacci a un salaire de ministre, obraniak c'est le dahut bordelais comme cabaye et puis l'attaque entierement changé ? Pff on est pas paris !

 

 

--------------------------CARRASSO-----------------------

 

MARIANO--------SANE--------------PLANUS----TREMOULINAS

 

 

PLASIL----------N'GUEMO---------C.SANCHEZ----M.BELLAY

 

----------------DIABATE-----EL HAMDAOUI------------------

 

déjà c'est plus faisable mais j'aime pas hamdaoui. A croire qu'il nous faut absolument un marocain en attaque pour réussir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sarioglu est un bon joueur ! Il peut evoluer lateral droit ou milieu droit, cependant niveau defensif il est pas top.

Mais il apporterait clairement un plus offensif, comme Trémoulinas.

 

Par contre Bobdu41, Dagoberto Pellentier va signer au FC Santos. A oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et merde et voilà les conneries de nos dirigeants ,on aurait pu avoir un très bon joueurs gratos et non !

sinon shermy moi pour les joueurs que j'ai proposé c'est un mercato pour 12 M maxi !!!donc c'est bien loin des 85 M du PSG !!!

après j'ai mis Sariolglu mais c'est seulement une idée moi je mise plus sur Mariano qui pour l'instant est notre priorité !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

wé mais on va pas payer pour chamack alors qu'il est partis gratos !

moi je tenterais bien Hamdaoui,j'étais pas trop d'accord pour l'accueillir mais maintenant pourquoi pas mais après faut savoir s'il joue la CAN !!!

sinon on peut tenter des prêt ,Ilturbe,rubio,erding,borges,henrique l'attaquant du Sao paulo ???

bref il y a du choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Borges sera conserver par le club du Peixe.

De plus, il est le meilleur buteur du Brasileirao... Ca va être compliquer d'obtenir un prêt.

 

Henrique de Sao Paulo est un bon joueur, mais etant donné que Dagoberto Pelentier part à Santos, que Luis Fabiano est tres souvent blessé, que Rivaldo approche la quarantaine, le club a tout interêt de le conserver.

Puis bon, c'est encore un gamin de 20 ans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
wé mais on va pas payer pour chamack alors qu'il est partis gratos !

moi je tenterais bien Hamdaoui,j'étais pas trop d'accord pour l'accueillir mais maintenant pourquoi pas mais après faut savoir s'il joue la CAN !!!

sinon on peut tenter des prêt ,Ilturbe,rubio,erding,borges,henrique l'attaquant du Sao paulo ???

bref il y a du choix !

 

Ouais mais ça parle pas français tout ça a part Erding. On a plus les brésiliens ou argentins (et me parler pas de Henrique ou Jussié (voachi lo doctor il vao deveniar tu nouvel amio)) pour les acclimater et puis un prêt en hiver d'un sudiste... on connaît. Non il faut acheter francophone.

 

Squillaci ou Congré, sanchez ou mvuemba, S. Diarra (Lorient) ou Hamouma, et basta !

Et en Arrière ? Sortons Atila Turan du Portugal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Et en Arrière ? Sortant Atila Turan du Portugal !!!
Rien que pour son nom qui déchire, je le voudrais bien lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais ça parle pas français tout ça a part Erding. On a plus les brésiliens ou argentins (et me parler pas de Henrique ou Jussié (voachi lo doctor il vao deveniar tu nouvel amio)) pour les acclimater et puis un prêt en hiver d'un sudiste... on connaît. Non il faut acheter francophone.

 

Squillaci ou Congré, sanchez ou mvuemba, S. Diarra (Lorient) ou Hamouma, et basta !

Et en Arrière ? Sortons Atila Turan du Portugal !!!

et bah qu'est que ça fait si ça parle pas français ?

après c'est sur je suis assez d'accord avec toi c'est mieux de choisir des noms de ligue 1 mais hamouna ou mvemba ou diarra,lorient et caen ne voudront surement pas nous vendre leurs meilleurs joueurs !

pour hamouna puisque que c'est bordeaux ils vont nous demander 8 M mvuemba et diarra 4 M et même ils refuseront de les vendre a un concurrent direct !

notre mercato sera assez exotique,mariano,sivok,après wé sanchez et obraniak car ils leurs restera que 6 mois de contrat !

mais après sache que avec la langue ça n'a rien a voir c'est sur c'est plus pratique de parler le français mais ça les étrangers s'adaptent ou pas !après le football c'est internationale maintenant ,regarde en italie,allemagne ou encore le fc porto ils n'ont pas beaucoup de portugais dans leur équipe,des brésiliens et des argentins avec un peu d'urugay et le résultat ça fait que leur équipe ressemble a un coktail explosif , et puis a bordeaux nous avons du personnel qui parle le portugais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais ça parle pas français tout ça a part Erding. On a plus les brésiliens ou argentins (et me parler pas de Henrique ou Jussié (voachi lo doctor il vao deveniar tu nouvel amio)) pour les acclimater et puis un prêt en hiver d'un sudiste... on connaît. Non il faut acheter francophone.

:Invision-Board-France-558: ils ont peut être fait français comme langue étrangère à l'école

pour être 1 peu plus sérieux concernant el hamdaoui doit avoir je pense des chances qu'il parle français

en général les maghrébins connaissent la langue française

 

Squillaci ou Congré, sanchez ou mvuemba, S. Diarra (Lorient) ou Hamouma, et basta !

Et en Arrière ? Sortons Atila Turan du Portugal !!!

congré le prix va faire peur, sadran en ce qui concerne ses joueurs majeurs il fait pas de cadeau alors en hiver n'en parlons même pas et puis pas sûr qu'il voudra le laisser partir c'est pas toujours qu'ils sont en course pour une place en cpe d'europe

mais bon de toute façon avec les joueurs de ligue 1 faut pas trop y compter dessus pour en recruter

si certains ont vu des cadeaux la saison dernière au mercato d'hiver entre clubs de ligue 1 bah qui me les cite

si lorient a failli nous vendre gameiro c'est juste qu'ils avaient peur qu'en juin à 1 an de la fin de son contrat sa valeur baisse et en plus lorient n'était pas trop en danger pour le maintien

les petits clubs ne voudront pas nous vendre 1 de leur joueur à 1 concurrent comme nous

les clubs qui sont pas en concurrence avec nous comme le psg ne laisseront pas partir leurs joueurs à part leur chèvres comme luyindula pour le psg

en france ça va être dur de recruter l'idéal c'est de recruter pas en amérique du sud mais en europe et si possible des joueurs qui ont connu la ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si certains ont vu des cadeaux la saison dernière au mercato d'hiver entre clubs de ligue 1 bah qui me les cite

Voilà le tableau des transferts à l'issue du 31 janvier

http://www.alaculotte.com/tableau-des-tran...o-hivernal-2011

Et il y a pas grand-chose

Soit les clubs ne recrutent pas, soit ils recrutent à l'étranger

 

Entre club de ligue 1 pas grand-chose à signaler

On prête notre chèvre bellion à nice et en plus niveau classement on était pas trop en danger concernant le maintien à ce moment de la saison

Lens vend Boukari à 1 club mais qui n'est pas en concurrence avec eux rennes idem pour alonso qui passe de monaco à sainté et lacombe prêté par montpellier à monaco

Brest prête 1 remplaçant Lorenzi à Arles mais Brest s'en fout de toute façon Arles est complètement largué au classement

En gros le seul truc entre concurrent c'est Auxerre qui prête un de ses remplaçants Langil à VA

Share this post


Link to post
Share on other sites

en gros on va seulement recruter des mec a qui ils restent 6 mois de contrat ,je le remet mais pour moi Gillot ne les refuserait pas ,sanchez mais pour moi il n'y a pas besoins de milieu fed ,par contre il faut fortement s'intéresser a Obraniak,on ne peut pas passer a côté de lui il y a 2 ans on s'intéresser a Cabaye mais malheureusement ce dernier a rejoins la premier league !

bref recrutons en russie,dans les championnat tels ,portugal,belgique,suisse,réplublique- tchèque ,autrichien ,croatie ,ils ont des perle a moindre coût aussi,comme celui qu'on suivait du dynamo zagreb il me semble un brésilien je ne sais plus vraiment son nom, la ligue 1 oublions a moins que vous voulez des brêles comme bkf ??? ,mercato exotique ou slave a moindre côut 100% garantie voire 90 % dans le meilleur de cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sammir, qui est effectivement tres bon !

 

J'aime bien aussi Cristian Tanase le roumain du Steua Bucarest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mercato exotique ou slave a moindre côut 100% garantie voire 90 % dans le meilleur de cas !

 

En fait tu es un artiste surréaliste, bien vrai?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×