Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

5 M ça m'étonnerais fort,3M tout au plus et encore...moi j'insiste côté droit il faut prendre un joueur comme belay mais plus décisive devant le but !

je pense a dos Santos ou Barrera en plus il peuvent jouer dans un 433 espérer par Gillot !

en DD mariano ,en attaque il faut plus un buteur erding je sais pas pourquoi après c'est un bon joueur on peut le prendre en prêt et encore veut il jouer le maintien ??? il faut prendre Guttierrez il acceptera de venir lui, en milieu def sanchez mais pareil que erding ,veut il jouer le maintien ???ou anin mais pareil !

a moins qu'on gagne les 5 prochains matchs ....

alors c'est pour cela que je vois bien ça...

--------------carrasso-------------

mariano-sané---planus---trech

---------plasil------guemo-------

dos santos----------------belay--

---------gouffran--guti-----------

après selon les départs ,recruter selon les besoins,un allier gauche ???ou un meneur qui peut joué allier ???un DC voir un autre attaquant ???

et après c'est ce qu'il faut ,7 joueurs min quand vous regarder le match face a dijon qui est au niveaux ???moi j'ai vu que belay et trech et guemo le reste horrible ,chalme ça pouvait aller pas mauvais du tout mais aussi il n'a pas était trop inquiété ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai vu que belay et trech et guemo le reste horrible ,chalme ça pouvait aller pas mauvais du tout mais aussi il n'a pas était trop inquiété ...

Tout dépend si tu as regardé plus la 1ere mi temps que la deuxieme.. Il me semble que tresh couvre jovial sur le premier but... mais bon on lui a jamais demander de defendre non plus...

Le plus inquiétant c'est de ne pas avoir reconnu en seconde mitemps l'équipe qui avait 70 % de possession de balle en 1ere.

 

Plasil n'a pas arreté de compenser fbk qui nous a fait une belle jussie, donc comme ses copains il a sombré

 

en DD mariano

Danilo de santos il peut pas jouer en ard et en mdf?? enfin si je me souviens bien de mon fm2012 illustré

Share this post


Link to post
Share on other sites
danilo je connais pas trop mais il doit coûté chère ...

et il doit être assez jeune

C est un profil ard-dd-mdf- md une sorte de couteau suisse à droite mais la prise à prix de fm2012 c'est 5M€

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur football manager peut être mais en réalité ???

c'est qu'au brésil ils forment de bons latéraux ,je ne sais pas ce qu'il fait celui qui est parti pour l'inter ,jonathan il me semble ???

mais mariano c'est exactement le même profil c'est un alvés bis...

je me réconforte comme je peux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur football manager peut être mais en réalité ???

c'est qu'au brésil ils forment de bons latéraux ,je ne sais pas ce qu'il fait celui qui est parti pour l'inter ,jonathan il me semble ???

mais mariano c'est exactement le même profil c'est un alvés bis...

je me réconforte comme je peux !

Je donne ma source je suis pas dans les petits papiers de santos pour savoir combien ils en veulent, je dis juste qu'un latéral capable de centrer et de jouer mdf, c'est un peu ce qu on recherche non?

Pis c'est mon idée :P

 

c'est qu'au brésil ils forment de bons latéraux ,je ne sais pas ce qu'il fait celui qui est parti pour l'inter ,jonathan il me semble ???

Il cherche david , il a un plan pour les vacances :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL,si la piste mariano se confirme on aura fait enfin je l'espère un bon coup !

c'est dommage que Savio soit un peu vieux sinon j'aurais aimer son retour quoique a 37 ans ,regarder Zanetti il a encore la patate ...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste un petit mot sur le milieu droit dont j'avais parlé pour lequel j'avais avalé son nom, il me semble bien que c'était Jonathan Pitroïpa. Ceci dit, je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, mais je pense que c'est une bonne idée de transfert en milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai une idée.Vue que les dirigeant sont sans idée pour les recrutement a part mendy et faire revenir des anciens on rassemble nos idées de nom et on leur envoie ou donne en main propre.Car quand je voit toute les idée qu on a et les leur ca fait peur .Je suis sur que aucun nom qu on site ne leur dis quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste un petit mot sur le milieu droit dont j'avais parlé pour lequel j'avais avalé son nom, il me semble bien que c'était Jonathan Pitroïpa. Ceci dit, je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, mais je pense que c'est une bonne idée de transfert en milieu droit.

Je crois qu'il se plait bien a rennes

 

J ai une idée.Vue que les dirigeant sont sans idée pour les recrutement a part mendy et faire revenir des anciens on rassemble nos idées de nom et on leur envoie ou donne en main propre.Car quand je voit toute les idée qu on a et les leur ca fait peur .Je suis sur que aucun nom qu on site ne leur dis quelque chose

Faut pas exagérer non plus, c'est juste qu'il n'est pas possible à un dirigeant de club (non petrodopé) de dire (communiquer) qu'il veut recruter tel ou tel joueur sans que le prix de celui ci double, donc la réponse facile c'est : Machin je connais pas ou il est bon mais il a pas le profil recherché

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais ta liste pour le Père Noêl ? Si seulement c'etait si simple...

Bah j'avais gentillement repris celle que j'avais faite l'an dernier... jucilei/lucas/milewski et il a juste rigolé

:Invision-Board-France-557:

Je lui ai juste répondu que ca lui aurait couté moins cher l'an dernier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah pk il existe pas?Apparament si car certain crois que triaud va prendre des joueur et a des idée par dessus le marché.Cette histoire de pas en parler pour pas augmenter le prix c es une excuse.Car 10 euro c es deja trop pour eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'hiver dernier on parlait d'un buteur de l'ajax: el hamdaoui

 

Nos dirigeants n'ont pas d'idée ni de moyens.

Ce gars ne joue plus à l'ajax certes mais il était meilleur buteur en 2009 avec Alkmar et en froid avec son coach De Boer donc ça peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'hiver dernier on parlait d'un buteur de l'ajax: el hamdaoui

 

Nos dirigeants n'ont pas d'idée ni de moyens.

Ce gars ne joue plus à l'ajax certes mais il était meilleur buteur en 2009 avec Alkmar et en froid avec son coach De Boer donc ça peut le faire.

hamdaoui on peut oublier ,l'ajax a de nombreux blessés en attaque et de boer va donner une chance a hamdaoui donc 1 chance qu'il joue la CAN cet hiver !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×