Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nelson c'est pas plutot l'arrière droit de benfica ?

 

Wé mais avant il jouait a Boavista, et avant qu'il signe à Benfica il avait failli venir à Bordeaux, c'était meme tres chaud, sur le site de l'équipe je me rapelle, ils lui avaient meme mis Bordeaux comme équipe actuelle.... Dommage que ce ne se soit concrétisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bon j'avais pas totalement faux alors :lol:

Je savais pas qu'il avait failli venir à Bordeaux... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin vu ses perfomances en ce moment ce sera surement la ligue 2 ou une nette diminution de son salaire
Tu oublies la possibilité de retourner au portugal, ou dans un championat plus rémunérateur... Voire même dans un pays où le pétrole coule à flot....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas Rochemback pour remplacer Mavuba le départ vu qu'il est puissant et à déjà été sous les ordres de ricardo et il est fantastique, technique, puissant bon relayeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Pierrot t'as pas des feuilles...on va faire fumer notre prof de français Bernard Lapster Pivot pour qu'il déserre son string.

 

:clap: :lol:

Keskon se mar :icon_confused: :icon_twisted:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pierrot t'as pas des feuilles...on va faire fumer notre prof de français Bernard Lapster Pivot pour qu'il déserre son string.

 

:clap: :lol:

Keskon se mar :icon_confused: :icon_twisted:

 

Perso oui apres ce n'est qu'une question de point de vue !

Mais bon etant la cible de cette blague il est comprehensible que cela ne te fasses pas rire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Et pourquoi pas Rochemback pour remplacer Mavuba le départ vu qu'il est puissant et à déjà été sous les ordres de ricardo et il est fantastique, technique, puissant bon relayeur

 

t'as oublié lent.. mais techniquement il est meilleur que Rio c'est certain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prenons Thiago Motta comme ex-Barca, tant qu'on y est, et on le met côté gauche pour faire la deuxième lame du secateur avec Franckie !! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin moi je veux pas de jurietti la saison prochaine ou alors en doublure mais plus comme titulaire. D'accord il se bat mais il fait encore des erreurs de débutant et on a vu en ligue des champions que l'envie ne suffit plus. Et meme chose pour Jemmali. J'aime bien Wendell qui dans une équipe bien huilé! et Faubert de l'autre côté. Je pense qu'avec une arrivée ou deux en plus avec un central en plus vu que Ricardo aimerait un central et pourquoi pas Hilton à côté de Planus. Un daniel pour remplacer notre smicer qui est en fin de cycle que je garderai dans le staf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au risque de me répéter, je miserais bien sur Marko Basa en DC !! Ainsi que sur quelques autres très bons jeunes joueurs de notre championnat comme Payet (Nantes), Matuidi (Troyes), Boutabout (Sedan), Gouffran (Caen), Pélé (Le Mans), Nicolas Douchez (Toulouse), Diakhaté (Nancy), Sessegnon (Le Mans), Namouchi (Lorient), Cerdan (Le Mans), Bourillon, Faty, MBia, Marveaux (Rennes), N'Daw (Sochaux), Sagnat (Auxerre)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais il est clair que pour continuer a construire il va falloir allier entre jeunesse mais également joueur de plus de 25 ans ayant déjà de l'expérience si on veut pouvoir avoir une carte à joueur dans les coupes européennes et dans le championnat pour avoir une vraie régularité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Au risque de me répéter, je miserais bien sur Marko Basa en DC !! Ainsi que sur quelques autres très bons jeunes joueurs de notre championnat comme Payet (Nantes), Matuidi (Troyes), Boutabout (Sedan), Gouffran (Caen), Pélé (Le Mans), Nicolas Douchez (Toulouse), Diakhaté (Nancy), Sessegnon (Le Mans), Namouchi (Lorient), Cerdan (Le Mans), Bourillon, Faty, MBia, Marveaux (Rennes), N'Daw (Sochaux), Sagnat (Auxerre)...

 

BASA OK à 100% mais pour les autres désolé mais on a un centre de formation et commencons à les faire jouer plutot que de leur mettre dans les pattes d'autres jeunes......les Marange, Ducasse, Sekour, Olympa, TRémoulinas, Saunier, Baysse, Sertic, Saivet, Obertan...faut bien qu'ils jouent un jour ou l'autre, où alors fermons notre centre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×