Jump to content

pierolbedo

Membres
  • Content count

    511
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About pierolbedo

  • Rank
    Titulaire régulier
  • Birthday 02/18/1991

Contact Methods

  • MSN
    Pierolbedo@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    92

Recent Profile Visitors

3,262 profile views
  1. pierolbedo

    Bordeaux 2-3 Lyon

    Ça c'est une certitude. Maintenant dans mon cas, je te confirme que c'est bien ce que j'ai décrit dans mon post. ^^
  2. pierolbedo

    Bordeaux 2-3 Lyon

    Je pense que Denko avec ses 13k messages sur le forum a une assez bonne idée de l'historique et de qui est Deparis hein ! J'ai été moi aussi assez choqué de l'agressivité de ton message. Tu parles d'écouter mais te permets de dire "ferme la" puis "tu sers à rien" à quelqu'un qui poste plus que 95% des forumeurs. Bon... Je n'ai jamais été actif en 14 ans de présence, je n'ai donc peut-être pas le droit de donner mon avis, mais c'est ce genre d'agressivité latente qui fait que je ne viens plus que très sporadiquement lire ce qu'il se passe sur ce forum, alors que j'y passais tous les jours (sans commenter certes) il n'y a pas si longtemps. Ca et le fait qu'il y a de moins en moins de lecture aussi sans doute
  3. pierolbedo

    KOUNDE Jules

    Je te trouve bien sévère, hormis la fois où il s'empale sur deux lyonnais et une ou deux relances, il a encore fait un très gros match
  4. pierolbedo

    Younousse SANKHARE

    Bon ou mauvais, c'est déjà une amélioration. En général on se demande si on l'a vu tout court.
  5. pierolbedo

    Lamine SANE

    Je suis sans doute parano ou de mauvaise foi m'enfin 2 matchs fermes pour une simple faute en tant que dernier défenseur ça n'arrive qu'à nous ce genre de choses non ?
  6. pierolbedo

    Paul BERNARDONI

    Thierry Henry a mis le même quinze mille fois pendant 10 ans et on a jamais expliqué ses buts par la faiblesse des gardiens adverses. Je suis clairement d'accord avec toi, il pouvait faire mieux sur le second en bouchant un peu mieux l'angle, mais sur les trois autres je vois pas. D'ailleurs sur le quatrième, quel besoin a Yambere de se jeter comme ça ? S'il reste debout et se contente de rester au contact de Roux, jamais il la met au fond...
  7. pierolbedo

    Mathieu DEBUCHY

    J'ai dû manquer un wagon là. Quand vous parlez de coupe d'Europe vous parlez de la Champions League ou de l'Europa League ? La CDF donne maintenant accès à la CL ?
  8. pierolbedo

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Tu as abandonné l'ostréiculture seine-et-marnaise alors. Ca ne fonctionnait pas ?
  9. pierolbedo

    Maxime POUNDJE

    C'est assez logique au contraire. Ses capacités offensives lui viennent plus de son coffre qui lui permet de nombreux allers retours que de sa qualité technique.
  10. pierolbedo

    Diego ROLAN

    http://www.sofoot.com/diego-rolan-ne-voula...fer-193544.html Difficile de ne plus donner raison à WS quand on lit ceci.
  11. pierolbedo

    Cédric CARRASSO

    Zidane en 2006 ?
  12. Non du verbe vivre. Enfin je crois.
  13. pierolbedo

    Cheick DIABATE

    Son pays est en guerre, s'il préfère aller voir sa famille pendant son temps libre qu'aller taper dans son ballon tu trouves pas ça logique ?
  14. pierolbedo

    Bilan de la saison

    C'est sur qu'en finale de CdF c'était une énorme équipe d'Evian. Et donc pour répondre à ta question, oui. Quant à savoir si les gens qui étaient au stade ce soir là étaient des habitués ou non j'en ai rien à carrer, l'ambiance était belle.
  15. pierolbedo

    Bilan de la saison

    2010 est un immense échec, et une grande déception pour la fin de saison on ne peut pas le nier. Mais je crois que j'ai malgré tout eu plus de plaisir en 2010 que cette année. Je sais pas, même si on en sort déçu, la LDC c'est quand même autre chose que la CdF. L'explosion du stade sur le but de Chamakh en 1/4 face à Lyon, la tête de Wendel à la fin du match que sort Lloris... J'ai pas eu ce genre d'émotion cette année, même sur le dernier but de Diabaté en finale, et pourtant j'ai gueulé mais... C'était pas pareil.
×