Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Carrasso est sollicité dans un des clubs du top 16 européen, je met une petite pièce sur Steeve Elana.

Fin de contrat en juin, le genre de choses qui fait bien ban**r la nouvelle et efficace cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Carrasso est sollicité dans un des clubs du top 16 européen, je met une petite pièce sur Steeve Elana.

Fin de contrat en juin, le genre de choses qui fait bien ban**r la nouvelle et efficace cellule de recrutement.

 

J'en veux pas.

 

Il est bon mais sans plus, on gagne pas au change.

 

Carrasso est un grand gardien, Elana un bon gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas que Carrasso va partir...enfin je l'espère !

non luda s'était un ailier gauche si je me trompe pas...il joue au maroc il me semble !

et il pourrait bien être une doublure de Belay..

sinon en ailier moi je veux Hamouna il me plait ce gars ,sinon au milieu Cohade ,Grougi ,stamboli a l'air pas mal aussi mais lui c'est un milieu défensif ?

pour une fois que je m'intéresse a la ligue 1 ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne pense pas que Carrasso va partir...enfin je l'espère !

non luda s'était un ailier gauche si je me trompe pas...il joue au maroc il me semble !

et il pourrait bien être une doublure de Belay..

sinon en ailier moi je veux Hamouna il me plait ce gars ,sinon au milieu Cohade ,Grougi ,stamboli a l'air pas mal aussi mais lui c'est un milieu défensif ?

pour une fois que je m'intéresse a la ligue 1 ... :Invision-Board-France-163:

 

El Arabi ? Boussoufa ? Dirar ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le marocain que parle bob c'est lui

voir la fin de l'article

http://www.sudouest.fr/2011/06/06/le-giron...418706-4558.php

 

Effectivement, merci Scap !

 

wé lui ..merci scap,j'aimerais bien qu'on s'intéresse a nouveau a lui mais si je m'en souviens bien il a été transférer l'été dernier ??

 

Ouai à un club de Casablanca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé lui ..merci scap,j'aimerais bien qu'on s'intéresse a nouveau a lui mais si je m'en souviens bien il a été transférer l'été dernier ??

d'après wiki il a été transféré lors de l'été dans un autre club marocain

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Lakhal

"Né a Tétouan et formé dans le club de cette ville, le Moghreb de Tétouan, il est transféré au club du Wydad de Casablanca lors de l'été 2011,malgré l'intérêt de plusieurs clubs français comme bordeaux et d'autre équipe comme el Ain emirate"

 

edit: luda a été plus rapide que moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, à choisir, j'préfère Bellhanda et/ou Aït-Fana...

pour belhanda moi j'aimerais bien,mais là je pense pas que Nicollin accepte c'est du suicide il perds sportivement...et aussi moi je pense que c'est impossible plasil doit se faire pas loin de 200 000 euros et nicollin avait dit dans une interview qu'il n'acceptera jamais de donné une tel somme pour Giroud je crois ..donc valable pour les autres..

mais bon ,en tout cas ça serait un superbe coup !

Girondins moi stamboli j'aimerais beaucoup..il a fait une bonne rentré ,par contre Cabella il est bon mais je préfère 1000 fois un Cohade ou un Grougi ,un mec expérimenté ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×