Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il est titulaire à Nantes...fais ses matchs sans plus, sans survoler les débats...mais Nantes remonte doucement mais surement depuis qu'il est là...

 

A Nantes, Raspentino est très bon et en fin de contrat...

on suivait aussi l'un des buteur de Bastia aussi ,je crois que c'est Diallo ?

il a l'air pas mal celui là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Sertic est notre futur meneur de jeu..pour moi il sera le remplaçant de Plasil !

 

Moi je pense pas, il a 22 ans et n'a encore jamais rien montré d'exceptionnel que ce soit à Bordeaux ou à Lens. Lui comme Saivet je les voient pas s'imposer à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on suivait aussi l'un des buteur de Bastia aussi ,je crois que c'est Diallo ?

il a l'air pas mal celui là !

 

Ah non, Diallo c'est tres tres tres tres fort !!! mais il a déjà signé cet hiver à Rennes pour plus de 4 millions d'euros !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
on suivait aussi l'un des buteur de Bastia aussi ,je crois que c'est Diallo ?

il a l'air pas mal celui là !

 

Il a signé à Rennes au mercato pour la saison prochaine et a été prété 6 mois pour finir la saison avec Bastia.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage on passe a côté de quelque chose..4 M ça fait beaucoup..Rennes est ambitieux,nous c'est la mouise ..tss

quand je vois qu'on a rater Trezeguet qui en ce moment se fait plaisir a River plate ,et pleins d'autre mec..et que nous on se trimbale avec des Diabaté et modeste sans pied sans queu ni tête quoique ...

pour moi M6 va vendre le club c'est obligé ,ils ne font plus rien pour le club..moi je pense qu'on a acheter Obraniak et Mariano soit avec les transfert de cet été soit le blé de gourcuff...

c'est pas possible cette situation,comment Bordeaux peut grandir..???j'espère que Gillot va monter au créneau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense pas, il a 22 ans et n'a encore jamais rien montré d'exceptionnel que ce soit à Bordeaux ou à Lens. Lui comme Saivet je les voient pas s'imposer à Bordeaux.

pour Saivet peut être..mais Sertic a pris une toute autre dimension depuis l'arrivée de Gillot..enfin je sais que ça se voit pas ,il est sur le banc mais moi je trouve qu'il est plus mature,sur le terrain il veut montrer quelque chose,et ça moi j'en suis sur que Gillot peut faire exploser Sertic,il a beaucoup de talent,faut lui laisser du temps mais si départ de Plasil ,je pense que Gillot donnera avant tout une chance a Sertic a moins que Castro cartonne en cette fin de saison avec la CFA et franchi le palier...!

faut pas oublié Poko aussi !

mais je me dis qu'avec le nombre de mec qu'on a au milieu (principalement des jeunes,Castro,sertic,poko,krycho..) faut un mec expérimenté qui pourra les bouger ,Cohade par exemple !(en plus il sera gratos)sinon un mec comme Carlos martins le portugais ,un battant !et il lui restera 1 année de contrat avec le benfica !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
dommage on passe a côté de quelque chose..4 M ça fait beaucoup..Rennes est ambitieux,nous c'est la mouise ..tss

quand je vois qu'on a rater Trezeguet qui en ce moment se fait plaisir a River plate ,et pleins d'autre mec..et que nous on se trimbale avec des Diabaté et modeste sans pied sans queu ni tête quoique ...

 

C'est clair en plus de ça il avait dit que Bordeaux ça l'intéressait et niveau salaire c'était largement fesable parce que à River il gagne pas énormément. Il a marqué 4 buts en 212 minutes de jeu avec River c'est à dire 1 but toutes les 53 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair en plus de ça il avait dit que Bordeaux ça l'intéressait et niveau salaire c'était largement fesable parce que à River il gagne pas énormément. Il a marqué 4 buts en 212 minutes de jeu avec River c'est à dire 1 but toutes les 53 minutes...

wé là sur ce coup..on rate gros même si c'est en D2 argentine,Trezegoal reste un buteur de classe..j'aurais aimé le voir porter notre maillot..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas possible cette situation,comment Bordeaux peut grandir..???j'espère que Gillot va monter au créneau !

 

 

c'est clair que c'est pas en recrutant des mecs comme Cohade que l'on vas afficher nos ambitions hein... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
mais je me dis qu'avec le nombre de mec qu'on a au milieu (principalement des jeunes,Castro,sertic,poko,krycho..) faut un mec expérimenté qui pourra les bouger ,Cohade par exemple !(en plus il sera gratos)sinon un mec comme Carlos martins le portugais ,un battant !et il lui restera 1 année de contrat avec le benfica !

 

Carlos martins c'est un bon joueur mais trop agressif, j'aime pas trop les joueurs comme ça qui se prenne des cartons à tout les matchs. Au pire si tu veux un Martins il y a Obafemi Martins l'attaquant lui j'aime beaucoup, une vraie fléche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos martins c'est un bon joueur mais trop agressif, j'aime pas trop les joueurs comme ça qui se prenne des cartons à tout les matchs. Au pire si tu veux un Martins il y a Obafemi Martins l'attaquant lui j'aime beaucoup, une vraie fléche!

l'agressivité c'est ce qu'on cherche..au milieu on manque de joueurs comme ça !

en plus techniquement il est vraiment fort..

bon après on verra bien mais moi je mise une pièce sur Cohade..la rumeur va surement réapparaître cet été..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a pris une toute autre dimension depuis l'arrivée de Gillot..enfin je sais que ça se voit pas

 

 

Enorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que c'est pas en recrutant des mecs comme Cohade que l'on vas afficher nos ambitions hein... :sifflote:

 

 

c'est certain...alors qu'en recrutant des Gourcuff à 22 millions ou des Gignac à 16 millions nous serions certain d'être en LDC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Au milieu avec N'guemo moi j'veuxbien Giuliano du Dnipro machin ukrainien :rolleyes:

en attaque le ptit Touré de Monaco pourquoi pas

A j'oubliais Michu le milieu du Rayo Vallecano,13 buts cette saison en Liga (autant que Llorente ou Soldado) ou José Casado (latéral gauche du même club)

J'ai regardé plusieurs matchs du Rayo,ces deux la sont très solides

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est certain...alors qu'en recrutant des Gourcuff à 22 millions ou des Gignac à 16 millions nous serions certain d'être en LDC !!!

 

 

ayé le week end commence :sante:

 

qui t'as parlé de ces deux loosers ? je ne voie toujours pas ce qu'amènerait de plus un Cohade à Bx ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×