Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Gameiro, Hoarau, Gignac iront voir à l'étranger je pense. Quoique Dédé en prêt c'est faisable, mais je crois pas qu'il estça en tête.

 

Sinon au niveau tricard, je pensais à Berg (Hambourg) et Arnautovic (Werder). Des joueurs à relancer... ou pas^^.

Jelle Vossen (Genk) c'est dans nos cordes à votre avis ?

 

 

OUI pour Vossen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro, Hoarau, Gignac iront voir à l'étranger je pense. Quoique Dédé en prêt c'est faisable, mais je crois pas qu'il estça en tête.

 

Sinon au niveau tricard, je pensais à Berg (Hambourg) et Arnautovic (Werder). Des joueurs à relancer... ou pas^^.

Jelle Vossen (Genk) c'est dans nos cordes à votre avis ?

Berg je n'aime pas ce joueur et j'ai le sentiment qu'il est vraiment au fond du trou ... Arnautovic , pourquoi pas, je pense toutefois que l'on pourrait espérer trouver un joueur de meilleur niveau!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gameiro, Hoarau, Gignac iront voir à l'étranger je pense. Quoique Dédé en prêt c'est faisable, mais je crois pas qu'il estça en tête.

 

Sinon au niveau tricard, je pensais à Berg (Hambourg) et Arnautovic (Werder). Des joueurs à relancer... ou pas^^.

Jelle Vossen (Genk) c'est dans nos cordes à votre avis ?

 

 

Quand tu parles de Dédé tu parles bien de celui du Vasco? Parce que lui il est vraiment très très courtisé..

 

Berg comme l'a dit Nils il est un peu cuit depuis qu'il est arrivé en Allemagne..

Arnautovic il va couter cher quand même et depuis Twente il n'a plus réellement planté

Vossen il est bon avec Genk!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu parles de Dédé tu parles bien de celui du Vasco? Parce que lui il est vraiment très très courtisé..

 

Gignac grosse nouille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac grosse nouille !

 

Méga-Nouille même ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je croyais qu'on parlait du cochon de la Française des jeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Owen gratuit avec jussie ou saivet qui lui tourne autour

Que vaut il encore?

Gratuit pas vraiment, quel salaire?

Pas vraiment une solutions d'avenir, sauf pour vendre des maillots :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gignac grosse nouille !

 

 

Je sais même pas si on peut encore le considérer comme un joueur de foot lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que vaut il encore?

Gratuit pas vraiment, quel salaire?

Pas vraiment une solutions d'avenir, sauf pour vendre des maillots :Invision-Board-France-558:

 

pour moi il reste meilleur que tous nos attaquants réunit

chaque fois qu'il a eu sa chance il s'est montré efficace

pour une dernière pige, si la Chine ou Dubaï ne le tente pas...il pourrait faire un sacrifice salarial.

jouer sous les ordre de Nico iznogood, à l'autre bout du monde, pas sur que ça motive plus que la l1

 

en plus de pouvoir marquer, il pourrait être un guide pour nos jeunes prometteurs, Vada, saivet, voir diabate

 

problème, il est un peu fragile et ça reste très peu probable comme hypothèse

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi il reste meilleur que tous nos attaquants réunit

chaque fois qu'il a eu sa chance il s'est montré efficace

pour une dernière pige, si la Chine ou Dubaï ne le tente pas...il pourrait faire un sacrifice salarial.

jouer sous les ordre de Nico iznogood, à l'autre bout du monde, pas sur que ça motive plus que la l1

 

en plus de pouvoir marquer, il pourrait être un guide pour nos jeunes prometteurs, Vada, saivet, voir diabate

 

problème, il est un peu fragile et ça reste très peu probable comme hypothèse

Si t'as son tel fais lui signe!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'as son tel fais lui signe!!!!!

 

Si on n'a pas le numero d'un joueur on ne le propose pas dans les idées de transferts.

Rarement vu message plus pertinent.

 

Une idée pour toi, écrit aux administrateurs pour leur demander de fermer le topic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×