Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A Blondin! Parce que c'est Barrios quand même...

 

Maïga ou Gameiro l'été prochain ca me va très bien moi :)

 

 

Juste j'ai réussi à récupérer certains matchs de la Nextgen Series (La LdC pour les U19) et Viktor Fischer a vraiment été énorme avec l'Ajax,une vraie graine de 10 qui nous manque. Davy Klaassen en attaque n'a pas démérité non plus . Jody Lukoki a aussi été très impressionant sur son aile droit,très percutant et fin dribbleur. Fabian Sporkslede n'a pas été mauvais durant le tournoi comme milieu défensif,gros volume de jeu.

 

Ruben Ligeon,toujours de l'Ajax,pourrait faire une doublure intéressante de Mariano tandis que Nicolai Boilesen émerge peu à peu en tant que latéral gauche aussi bien avec le danemark qu'avec l'Ajax

Mats Rits milieu belge de 18 ans est aussi franchement impressionant

 

Bon après ces gamins n'ont pas plus de 20 ans mais ce sont de pur talents qui émergent,la plupart encore peu connus.. Ya peut-être des bons coups à faire la bas,surtout quand on voit leur match,on a l'impression que le grand Ajax renaît ..

 

Et même en général les footballeurs nordiques (Pays-Bas inclus) ne sont franchement pas mauvais,surtout les danois,suédois et néerlandais

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qz4BYB1XSr8 Viktor Fischer

 

Davy Klaassen

7 joueurs sur le 11 de départ tout de même... Et puis, cela me parait compliqué d'aller piquer des joueurs à l'Ajax surtout que toute l'Europe doit déjà être dessus s'ils sont si balèzes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il signerait chez nous parce qu'on joue la LdC? :Invision-Board-France-163:

depuis le mercato d hiver ,on est l une des toutes meilleurs equipes de L1! de quoi esperer la jouer dans 2 ans! de plus les joueurs regardent surtout ce qui vont gagner en plus sur la paye et le discours de l entraineur. mais bon si nos recruteurs ont aussi peu d ambitions que toi et ne tentent rien,on aura une equipe qui finira 7 ou 8eme et on la verra plus jamais la ldc! regarde lille ,une fois en ldc et ils essaient de recruter giovanni,gameiro etc ... et nous on a pris modeste et benka .tu vois ou ca nous a mené? moi un joueur de tours,valenciennes,etc je veux bien mais bon ,ils vont nous amener quoi de plus? des giroud c est pas tout les ans qu il en sort du chapeau et encore faut voir l année prochaine ce qu il va faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
7 joueurs sur le 11 de départ tout de même... Et puis, cela me parait compliqué d'aller piquer des joueurs à l'Ajax surtout que toute l'Europe doit déjà être dessus s'ils sont si balèzes!

 

Pas forcément 7 sur 11. Je veux juste dire que les bons coups sont aussi dans les équipes de jeunes. Donc proposer un contrats pro à ceux qui n'en n'ont pas mais qui ont du potentiels c'est aussi intéressant..

 

Après toute l'Europe n'est pas dessus,ils doivent être surement supervisés par quelques clubs mais il y a de très fortes chances qu'ils restent jusqu'à 21-22 ans à l'Ajax faute de propositions.

 

Même si ca a tendance à changer l'Eredivisie n'est pas si médiatisée que ca

 

depuis le mercato d hiver ,on est l une des toutes meilleurs equipes de L1! de quoi esperer la jouer dans 2 ans! de plus les joueurs regardent surtout ce qui vont gagner en plus sur la paye et le discours de l entraineur. mais bon si nos recruteurs ont aussi peu d ambitions que toi et ne tentent rien,on aura une equipe qui finira 7 ou 8eme et on la verra plus jamais la ldc! regarde lille ,une fois en ldc et ils essaient de recruter giovanni,gameiro etc ... et nous on a pris modeste et benka .tu vois ou ca nous a mené? moi un joueur de tours,valenciennes,etc je veux bien mais bon ,ils vont nous amener quoi de plus? des giroud c est pas tout les ans qu il en sort du chapeau et encore faut voir l année prochaine ce qu il va faire!

 

Déjà c'était de l'humour. Ensuite quand t'as les Olympiques qui peuvent monter à des salaires 3 fois supérieurs à ce que touche Carasso c'est forcément plus attractif. Déjà faut qu'il ait envie d'aller en L1. C'est que sa première saison en Liga.

Sinon ce n'est pas parce que tu es la 4e équipe sur 6 mois que tu joueras la LdC après,regardes l'AJA,Sochaux par exemple.

 

Après sincèrement tu ne peux pas dire que j'ai pas d'ambition,mais regardes la concurrence,il y a 7 équipes devant nous et c'est parfaitement logique. Pour n'importe qui une équipe qui n'est même pas capable de tenir un score à domicile ou perd systématiquement des points face aux promus depuis 2 ans ne devrait pas aller en LdC.

 

D'ici 2 ans le PSG aura monté une équipe européenne et sera chaque année ou presque en LdC,Lille aura réinvesti son argent des transferts,l'OM aura peut-être réintégrée sa place,Rennes sera toujours à l'affut , la même chose pour Montpellier Sté et Toulouse.

 

Ce que je vois puisque tu les cites,c'est que le LOSC a le meilleur joueur de L1,avec une valeur marchande énorme,nous on n'a rien. Ils ont fait que des bons coups depuis 5 ans (Gervinho,Bastos,Mavuba,Cabaye,Sow...) et ils ne les ont jamais bradés. Nous on a fait beaucoup d'erreurs de recrutement mais on a enfin une cellule de recrutement de ce nom.

 

Alors peut-être que tu ne veux pas ne joueurs qui ne viennent pas de grands clubs ok,mais en recrutant que des grands noms (sous réserve que tu les attires) tu ne peux pas espérer de plus-value énorme,exactement le contraire de Montpellier ou Lille qui dans 2 ou 3 ans pourront encore prétendre participer à la course à l'Europe.

 

Il ne suffit pas d'être ambitieux,il faut aussi que les joueurs te considèrent bien. Et je suis persuadé que ton Michu préfèrera aller plutot dans un OL ou OM qui proposeront un meilleur salaire,qui gagnent des titres presque chaque année et qui visent le titre naturellement,plutot que Bordeaux ou on te dit qu'on veut jouer l'Europe tous les 2-3 ans et qui végète depuis 3 ans dans le bas des prétendants européens.

 

Mais après c'est sur qu'il faut être ambitieux,sinon il n'y aura tout simplement pas ce topic ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément 7 sur 11. Je veux juste dire que les bons coups sont aussi dans les équipes de jeunes. Donc proposer un contrats pro à ceux qui n'en n'ont pas mais qui ont du potentiels c'est aussi intéressant..

 

Après toute l'Europe n'est pas dessus,ils doivent être surement supervisés par quelques clubs mais il y a de très fortes chances qu'ils restent jusqu'à 21-22 ans à l'Ajax faute de propositions.

 

Même si ca a tendance à changer l'Eredivisie n'est pas si médiatisée que ca

 

 

 

Déjà c'était de l'humour. Ensuite quand t'as les Olympiques qui peuvent monter à des salaires 3 fois supérieurs à ce que touche Carasso c'est forcément plus attractif. Déjà faut qu'il ait envie d'aller en L1. C'est que sa première saison en Liga.

Sinon ce n'est pas parce que tu es la 4e équipe sur 6 mois que tu joueras la LdC après,regardes l'AJA,Sochaux par exemple.

 

Après sincèrement tu ne peux pas dire que j'ai pas d'ambition,mais regardes la concurrence,il y a 7 équipes devant nous et c'est parfaitement logique. Pour n'importe qui une équipe qui n'est même pas capable de tenir un score à domicile ou perd systématiquement des points face aux promus depuis 2 ans ne devrait pas aller en LdC.

 

D'ici 2 ans le PSG aura monté une équipe européenne et sera chaque année ou presque en LdC,Lille aura réinvesti son argent des transferts,l'OM aura peut-être réintégrée sa place,Rennes sera toujours à l'affut , la même chose pour Montpellier Sté et Toulouse.

 

Ce que je vois puisque tu les cites,c'est que le LOSC a le meilleur joueur de L1,avec une valeur marchande énorme,nous on n'a rien. Ils ont fait que des bons coups depuis 5 ans (Gervinho,Bastos,Mavuba,Cabaye,Sow...) et ils ne les ont jamais bradés. Nous on a fait beaucoup d'erreurs de recrutement mais on a enfin une cellule de recrutement de ce nom.

 

Alors peut-être que tu ne veux pas ne joueurs qui ne viennent pas de grands clubs ok,mais en recrutant que des grands noms (sous réserve que tu les attires) tu ne peux pas espérer de plus-value énorme,exactement le contraire de Montpellier ou Lille qui dans 2 ou 3 ans pourront encore prétendre participer à la course à l'Europe.

 

Il ne suffit pas d'être ambitieux,il faut aussi que les joueurs te considèrent bien. Et je suis persuadé que ton Michu préfèrera aller plutot dans un OL ou OM qui proposeront un meilleur salaire,qui gagnent des titres presque chaque année et qui visent le titre naturellement,plutot que Bordeaux ou on te dit qu'on veut jouer l'Europe tous les 2-3 ans et qui végète depuis 3 ans dans le bas des prétendants européens.

 

Mais après c'est sur qu'il faut être ambitieux,sinon il n'y aura tout simplement pas ce topic ;)

on est bien d accord! ce que je dire c est qu il faut d abord essayer ces joueurs la, on sait jamais puis en cas de refut voir un peu en dessous et ainsi de suite! un peu comme en boite quoi! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Coquelin en doublure de Mariano ? Polyvalent il est, en plus de çà.

 

Le fils caché de Xav.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on est bien d accord! ce que je dire c est qu il faut d abord essayer ces joueurs la, on sait jamais puis en cas de refut voir un peu en dessous et ainsi de suite! un peu comme en boite quoi! lol

 

Sauf que les recruteurs ont pleins de paramètres à prendre en compte,et que l'attractivité du club c'est vraimen en dernière position.. Et à force d'embriquer les boîtes comme tu dis,on arive aux FBK et Modeste :penduhf1:

 

 

 

Francis Coquelin en doublure de Mariano ? Polyvalent il est, en plus de çà.

 

Coquelin il devient quoi au fait? Toujours à moisir tendrement en équipe B de la réserve d'Arsenal? Dommage il aurait pu être un grand..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coquelin il devient quoi au fait? Toujours à moisir tendrement en équipe B de la réserve d'Arsenal? Dommage il aurait pu être un grand..

 

 

Il etait sur le banc au début du match cet aprem avec Chamo ...aprés je ne sais pas s'il est entré en jeu !

 

 

j'ai vu bcp de joueurs partir en Angleterre , mais j'en ai pas vu souvent prendre le chemin inverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il etait sur le banc au début du match cet aprem avec Chamo ...aprés je ne sais pas s'il est entré en jeu !

 

 

j'ai vu bcp de joueurs partir en Angleterre , mais j'en ai pas vu souvent prendre le chemin inverse...

 

Une fois que tu touche leur salaire et que t'as des placesen premières loges pour voir les meileures équipes d'Europe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une équipe compétitive pour l'année prochaine,en 4-3-3 avec deux milieux défensifs (pour mettre plus d'impact physique et garder le score) :

 

----------------------------Carrasso-------------------------------

-------------------Henrique----------Planus-------------------------

Mariano---------------------------------------------Tresh (Carlinhos)--

--------------------Pogba-----------N'Guémo--------------------------

 

---------------------------Obraniak-----------------------------------

-----------Narsingh------------------------------NMB----------------

----------------------------Guidetti----------------------------------

 

 

En doublure de Carasso, Raïs M'Bolhi le gardien de l'équipe d'algérie qui fait des matchs énorme en équipe nationnale, et anciennement pisté par MU (1.5M)

 

En doublure de Mariano : Theodor Gebre Selassie ( grand espoir tchèque, 25 ans et 8 titularisations avec l'équipe nationnale)

 

En charnière centrale je garde Henrique (prolongé jusqu'en 2014 avec une autre année en option si il ne se blesse pas) et Planus car ils ont montré de belles choses ensemble et c'est la solution la plus économique

Sinon une arrivée du type Eliaquim Mangala de Porto en POA ou l'achat d'Ecuele Manga (7M?) si départ de Ciani (3-4M?)

 

En arrière gauche Tresh,si il ne part pas,avec comme doublure Poundje , ou Carlinhos,en fin de contrat en 2013 (3M?) si départ de Tresh.

 

En milieu défensif N'guémo,même si il est un peu cuit ces derniers temps (solution économique),associé à Paul Pogba qui a de belles qualités de relanceur pour pallier aux défauts de son coéquipier

Chantôme serait aussi bien,mais peut-être trop cher,Javi Marquez de l'Espanyol peu accessible malgré les problèmes financiers de son club,tout comme Xavi Torres.

 

En 10,à défaut de pouvoir s'en payer un, Obraniak et sa patte gauche, ou Michu si on est gourmant

Rasmus Elm pourrait être LA bonne affaire (sous contrat jusqu'en 2013),il rayonne avec l'AZ au coté d'Adam Maher (trop cher pour nous même si il est excellent à 18 ans)

Ou en plus "exotique" Miroslav Stoch (2014) ouMilan Badelj (2013,très suivi notament par l'OL)

 

En ailier droit Luciano Narsingh,monstrueux avec Heerenveen (26 passes décisives et 12 buts en 38 matchs,sous contrat jusqu'en 2013).

Hoilett ,en fin de contrat en juin étant trop courtisé,même si j'aurai bien aimé le prêt de Kevin de Bruynes ( comme Marko Marin débarque à Chelsea il se peut qu'il ait du mal là-bas)

 

A gauche le dynamiteur en chef NMB

 

En attaque j'aimerai bien John Guidetti en POA (largement faisable) car il a un rendement impressionant (20 buts soit un toutes les 91 minutes)

Ou Maïga car J-lo le connait très bien et si il le veut il pourra en faire quelque chose d'intéressant

 

Donc en arrivées :

- Raïs M'Bolhi (2012)

- Theodor Grebre Selassie (2013)

- Eliaquim Mangala en POA

- Carlinhos (2013)

- Pogba (2012)

- Narsingh (2013)

- Guidetti en POA

- Maïga (2014)

 

En vente :

 

- Ciani (dernière année de contrat oblige)

- Marange (on a Poundje)

- Chalmé ( trop gros salaire et Grebe Selassie est bien meilleur)

- FBK (raisons évidentes)

- Modeste (idem)

- Diabaté (attitude déplorable)

- Bellion (pour son niveau)

- Sala (il partira ca on n'y peut rien)

- Gouffran (pour faire rentrer de l'argent dans les caisses)

- Abdou Traoré (inexistant)

- Sané II (si il n'entre pas dans les plans de J-lo)

- Plasil (si Montpellier le veut,7M pas moins)

- Tresh (si 7M arrivent aussi,minimum)

 

En remplaçant :

 

- Raïs M'Bolhi

- Grebre Selassie

- Sané I

- Krycho

- Poundje

- Sané II (ou Sertic)

- André Biyogo Poko

- Jussiê

- Saivet

- Savic (sauf si prêt en L2)

- Jug

- Sertic

 

Et voilà un groupe potable de 22 joueurs hors gardiens,assez compétitif pour jouer l'Europe la saison prochaine!

Et qui permette pourquoi pas d'intégrer quelques jeunes pousses en fonction des différentes compétitions

 

Et la majorité des joueurs sont en fin de contrats en 2013 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe compétitive pour l'année prochaine,en 4-3-3 avec deux milieux défensifs (pour mettre plus d'impact physique et garder le score) :

 

----------------------------Carrasso-------------------------------

-------------------Henrique----------Planus-------------------------

Mariano---------------------------------------------Tresh (Carlinhos)--

--------------------Pogba-----------N'Guémo--------------------------

 

---------------------------Obraniak-----------------------------------

-----------Narsingh------------------------------NMB----------------

----------------------------Guidetti----------------------------------

 

 

En doublure de Carasso, Raïs M'Bolhi le gardien de l'équipe d'algérie qui fait des matchs énorme en équipe nationnale, et anciennement pisté par MU (1.5M)

 

En doublure de Mariano : Theodor Gebre Selassie ( grand espoir tchèque, 25 ans et 8 titularisations avec l'équipe nationnale)

 

En charnière centrale je garde Henrique (prolongé jusqu'en 2014 avec une autre année en option si il ne se blesse pas) et Planus car ils ont montré de belles choses ensemble et c'est la solution la plus économique

Sinon une arrivée du type Eliaquim Mangala de Porto en POA ou l'achat d'Ecuele Manga (7M?) si départ de Ciani (3-4M?)

 

En arrière gauche Tresh,si il ne part pas,avec comme doublure Poundje , ou Carlinhos,en fin de contrat en 2013 (3M?) si départ de Tresh.

 

En milieu défensif N'guémo,même si il est un peu cuit ces derniers temps (solution économique),associé à Paul Pogba qui a de belles qualités de relanceur pour pallier aux défauts de son coéquipier

Chantôme serait aussi bien,mais peut-être trop cher,Javi Marquez de l'Espanyol peu accessible malgré les problèmes financiers de son club,tout comme Xavi Torres.

 

En 10,à défaut de pouvoir s'en payer un, Obraniak et sa patte gauche, ou Michu si on est gourmant

Rasmus Elm pourrait être LA bonne affaire (sous contrat jusqu'en 2013),il rayonne avec l'AZ au coté d'Adam Maher (trop cher pour nous même si il est excellent à 18 ans)

Ou en plus "exotique" Miroslav Stoch (2014) ouMilan Badelj (2013,très suivi notament par l'OL)

 

En ailier droit Luciano Narsingh,monstrueux avec Heerenveen (26 passes décisives et 12 buts en 38 matchs,sous contrat jusqu'en 2013).

Hoilett ,en fin de contrat en juin étant trop courtisé,même si j'aurai bien aimé le prêt de Kevin de Bruynes ( comme Marko Marin débarque à Chelsea il se peut qu'il ait du mal là-bas)

 

A gauche le dynamiteur en chef NMB

 

En attaque j'aimerai bien John Guidetti en POA (largement faisable) car il a un rendement impressionant (20 buts soit un toutes les 91 minutes)

Ou Maïga car J-lo le connait très bien et si il le veut il pourra en faire quelque chose d'intéressant

 

 

En vente :

 

- Ciani (dernière année de contrat oblige)

- Marange (on a Poundje)

- Chalmé ( trop gros salaire et Grebe Selassie est bien meilleur)

- FBK (raisons évidentes)

- Modeste (idem)

- Diabaté (attitude déplorable)

- Bellion (pour son niveau)

- Sala (il partira ca on n'y peut rien)

- Gouffran (pour faire rentrer de l'argent dans les caisses)

- Abdou Traoré (inexistant)

- Sané II (si il n'entre pas dans les plans de J-lo)

- Plasil (si Montpellier le veut,7M pas moins)

- Tresh (si 7M arrivent aussi,minimum)

 

[/b]:)

Jte trouve assez optimiste quand même ! Tu crois qu'on va recruter autant ?

Et ceux que t'as mis a vendre :

- marange (on a poudje) heu il a prouvé quoi de plus que lui ?

- trémoulinas : a mon avis on chopera 5 M pas plus

- plasil : t'es super optimiste pour moi 7M c'est du rêve !

- bellion : invendable trop gros salaire et trop mauvais.

 

sinon niveau achat t'as mis des mecs intéressants qui reviennent souvent mais ils valent combien ?

Par exemple guidetti et narsingh tu connais leur prix a peu près ?

Au lieu de guidetti, t'as cité maiga moi je préfère par exemple c'est pas très cher et bien encadré il plante 15 buts dans la saison je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jte trouve assez optimiste quand même ! Tu crois qu'on va recruter autant ?

Et ceux que t'as mis a vendre :

- marange (on a poudje) heu il a prouvé quoi de plus que lui ?

- trémoulinas : a mon avis on chopera 5 M pas plus

- plasil : t'es super optimiste pour moi 7M c'est du rêve !

- bellion : invendable trop gros salaire et trop mauvais.

 

sinon niveau achat t'as mis des mecs intéressants qui reviennent souvent mais ils valent combien ?

Par exemple guidetti et narsingh tu connais leur prix a peu près ?

Au lieu de guidetti, t'as cité maiga moi je préfère par exemple c'est pas très cher et bien encadré il plante 15 buts dans la saison je pense

 

Bien sur qu'on a intérêt à vendre autant! Enfin ca serait l'idéal..

 

Alors Marange il a prouvé quoi cette saison? Pas plus de choses que Poundje titulaire en club

Tresh si Alaba est vraiment courtisé par le real,le Bayern mettra 6-7M,par contre si c'est un club français genre l'OM..

Plasil 7M c'est cher mais faut qu'on arrete de brader nos joueurs,donc je suis optimiste,5M c'est bien aussi

Bellion partira,ou on résilie son contrat

 

Après concernant leur prix Narsingh est évalué à 3.5M

Guidetti à 4M mais leur valeur augmente au fil des mois et de leur performance

Sachant que la majorité des joueurs cités ont un contrat qui arrive à échéance en 2013 voir 2014

Maïga serait du même prix que Guidetti voir un peu plus cher (5M) mais ils sont différents : John a planté un but par match est plus complet et plus jeune, Modibo est plus physique,surement meilleur de la tête et peut jouer en pivot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Walter montillo en 10 pour remplacé Jussié et le mettre a côté d'un maiga par exemple ?

http://www.youtube.com/watch?v=D6PaGL44ztY

il est quand même balèze ..

 

--------------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano-----------Henrique------Planus------------Béria

 

----------------------------Guémo-------------------------

 

Hamouma-----------------------------------------Belay

 

-----------------------------Obraniak---------------------

-----------------Maiga------------------Montillo----------

bon il est évalué a 6 M mais en négociant (Jussié dans la transaction)ça peut le faire.

il est polyvalent si on veut faire souffler Obraniak on peut mettre Saivet ou Montillo et gouffran on le garde..

sinon on peut prendre Suazo ,je sais pas ce qui fait au mexique en ce moment ?

après moi j'aurais bien voulu Dagoberto,22 buts et 12 passes décisives la saison dernière avec Sao paulo ..il était gratos en plus !dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
--------------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano-----------Henrique------Planus------------Béria

 

----------------------------Guémo-------------------------

 

Obraniak-----------------------------------------Belay

 

-----------------------------Montillo---------------------

----------------Hamouma-------------Maiga----------

 

 

Montillo joue 10 je te rappelle bob,et sous contrats jusqu'en 2015,sors les pépettes ;)

 

Sinon pourquoi tu veux toujours prendre Béria? Lille aura des soucis de départs l'année prochaine,notament Cetto,et ils joueront la LdC,il vont le garder c'est sur,même si Digne semble lui manger peu à peu son temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montillo joue 10 je te rappelle bob,et sous contrats jusqu'en 2015,sors les pépettes ;)

 

Sinon pourquoi tu veux toujours prendre Béria? Lille aura des soucis de départs l'année prochaine,notament Cetto,et ils joueront la LdC,il vont le garder c'est sur,même si Digne semble lui manger peu à peu son temps de jeu

oui je sais matthie j'ai vu ça aussi sur transfermark,mais si on propose Jussié plus de l'argent bien sur ?

pour Béria ,je sais que Bonissel le suit,c'est une piste ,après si lille veut Plasil ,on peut demander Béria en échange ?ça serait un bon deale ?

enfin moi Monzon ça m'intéresse guère,je préfère sans fois mieux Béria qui lui est moins offensif que trech,je dis ça c'est pour Mariano ,trech monte tellement souvent qu'il empêche a Mariano d'exprimer son potentiel offensif.

sinon l'équipe que t'a modifié ,franchement ça aurait de la gueule sur le terrain !j'aime beaucoup.

mais je sais que toi tu vu ton guidetti ..lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×