Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

savez-vous parler le "girondins33" ??

 

Selon les informations de la chaîne BeInSport, le stagiaire du 4ème étage qui fait les cafés le matin, les Girondins de Bordeaux et leur coach génie Francis Gillot seraient en train d'étudier « une piste sérieuse » le listing pôle emploi de l'UNFP, pour remplacer le départ quasi officiel de Yoan Gouffran vers l’Angleterre et le club banc de Newcastle.

 

Il semblerait donc, comme on pouvait le penser redouter de la part d’un entraîneur qui vient de prolonger de la mettre à tout le monde en se faisant augmenter de 20% que le départ de Gouffran ait été plus ou moins prévu subi et que son remplacement soit préparé abandonné par la direction bordelaise. Reste à savoir dans quelle mesure véritable merde on est...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
savez-vous parler le "girondins33" ??

 

Selon les informations de la chaîne BeInSport, le stagiaire du 4ème étage qui fait les cafés le matin, les Girondins de Bordeaux et leur coach génie Francis Gillot seraient en train d'étudier « une piste sérieuse » le listing pôle emploi de l'UNFP, pour remplacer le départ quasi officiel de Yoan Gouffran vers l’Angleterre et le club banc de Newcastle.

 

Il semblerait donc, comme on pouvait le penser redouter de la part d’un entraîneur qui vient de prolonger de la mettre à tout le monde en se faisant augmenter de 20% que le départ de Gouffran ait été plus ou moins prévu subi et que son remplacement soit préparé abandonné par la direction bordelaise. Reste à savoir dans quelle mesure véritable merde on est...

 

t a un negre c est pas possible........

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit avoir des pistes en cours pour laisser partir notre seul bon avant centre à huit jours de la fin du mercato.

 

Au minimum une idée de prêt... Dommage qu'on ait pas essayer de prendre Hoarau... Si on finit avec Luyindula, ce sera du beau. Avec Bellion, ce serait le top du top !

 

On n'à de toute façon pas les moyens de prendre un joueur en forme qui plante régulièrement donc ce sera forcément un pari...

Ca c'est ce qu'on espère tous mais bon reste pas longtemps et un coup à la Pauleta ça n'arrive qu'une fois ! Donc un voir deux matchs avec Bellion + Sacko....

Share this post


Link to post
Share on other sites
savez-vous parler le "girondins33" ??

 

Selon les informations de la chaîne BeInSport, le stagiaire du 4ème étage qui fait les cafés le matin, les Girondins de Bordeaux et leur coach génie Francis Gillot seraient en train d'étudier « une piste sérieuse » le listing pôle emploi de l'UNFP, pour remplacer le départ quasi officiel de Yoan Gouffran vers l’Angleterre et le club banc de Newcastle.

 

Il semblerait donc, comme on pouvait le penser redouter de la part d’un entraîneur qui vient de prolonger de la mettre à tout le monde en se faisant augmenter de 20% que le départ de Gouffran ait été plus ou moins prévu subi et que son remplacement soit préparé abandonné par la direction bordelaise. Reste à savoir dans quelle mesure véritable merde on est...

Critique pas sale con, c'est un pote qui écrit! :P

 

T'as pas une recette de " couilles de dromadaire aux fraises" ou d'"anus de méduse sauce gingembre" à préparer plutôt?! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaonrames j'aime bien ton avatar avec les deux bigorneaux respirant la joie de vivre:on est devenu un club de tueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Grand merci a tous ceux qui m’ont soutenu dans le bon comme le mauvais. Je remercie les dirigeants, les salariés du club et le staff de m’avoir fait grandir. J’avais besoin d’un nouveau challenge donc j’espère que vous respecterez mon choix... Je suivrais les résultats des Girondins. Demain, je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier. Merci a tous... Bises »

 

Y. Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
« Grand merci a tous ceux qui m’ont soutenu dans le bon comme le mauvais. Je remercie les dirigeants, les salariés du club et le staff de m’avoir fait grandir. J’avais besoin d’un nouveau challenge donc j’espère que vous respecterez mon choix... Je suivrais les résultats des Girondins. Demain, je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier. Merci a tous... Bises »

 

Y. Gouffran

 

Bonne chance a lui ..... hein DC

 

Critique pas sale con, c'est un pote qui écrit! :P

 

T'as pas une recette de " couilles de dromadaire aux fraises" ou d'"anus de méduse sauce gingembre" à préparer plutôt?! :Invision-Board-France-558:

 

le gars , il arrive pour balancer des insanites ....Deparis enfin XAv fait qq chose !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané en parlant de Gouffran "je suis triste et content à la fois mais t'inquiètes j'arrive"

 

Pfff idiot le gonze quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ça fait des années que tu nous fais perdre notre temps avec tes idées à la con...

 

Hoarau aurait sans doute choisi l'argent bien sur, mais vu qu'il n'a eu aucune offre intéressante sur le plan sportif, on ne peut pas vraiment savoir.

 

Bref, il est parti et il n'y a rien sur le marche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois que le brestois, Eden Ben Basat pour remplacer Yoan Gouffran.

 

Il est également en fin de contrat en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois que le brestois, Eden Ben Basat pour remplacer Yoan Gouffran.

 

Il est également en fin de contrat en juin.

Pareil à moins que Camporo....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à moins que Bonnissel....

 

A moins que...Modeste à qui je crois a une clause dans son contrat pour revenir en cas de grosse blessure ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×