Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je vous comprend pas là, perso je trouve pour une fois que le parie est plutôt intelligent (cetes risqué, mais comme tout parie). On va chercher un buteur qui a l'air prometteur et avec plein de belles (potentielles) années devant lui, franchement si ManU était pret à lacher 4M pour lui c'est qu'il doit bien valoir cette chêvre de gouffran ...

Perso je préféré qu'on aille se chercher un potentiel vrai buteur (@ 17 buts / saison), si maïga sire le banc dans un des dernier club du championnat anglais c'est bien pour une raison.

 

Certes il ne sera certainement pas opérationnel pour cette saison, mais vous espérez quoi pour 2013 ? Une place en LDC ??? Revez pas on va finir dans le ventre mou, alors autant préparer la saison suivante, un pret avec option d'achat ca me parait ideal on peut jauger le nouveau et l'acheter ou pas en fin de saison, et au pire il sera toujours temps d'ensuite d'acheter Maïga pour qu'il nous plante 7 buts la saisons prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je poste jamais ici mais je lis vos messages depuis plusieurs années.

 

Ce Rolan constitue un gros risque, certes, équivalent à jouer à pile ou face. Je le vois plus en plan B au cas ou la piste Maiga serait impossible à finaliser (puisqu'en fin de compte, on lit par-ci que Rolan est la priorité et par-là que c'est plutôt Maiga, faut choisir son camp...).

 

Ce que je voulais dire, c'est juste que j'ai lu des dizaines de fois "on a laissé passer Chicharito", "la cellule de recrutement ne tente jamais sa chance/ne sait pas flairer les bons coups" et j'en passe... donc ok sur le principe de ne pas recruter au petit bonheur la chance mais dans ce cas il faut être cohérent et ne pas dire une chose aujourd'hui et l'exact opposé demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant parier sur un mec de ligue 1 moyen ca suffira style ben bassat et ce sera moins risque !

 

On est d accord qu on va pas viser la champions league on le sait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous comprend pas là, perso je trouve pour une fois que le parie est plutôt intelligent (cetes risqué, mais comme tout parie). On va chercher un buteur qui a l'air prometteur et avec plein de belles (potentielles) années devant lui, franchement si ManU était pret à lacher 4M pour lui c'est qu'il doit bien valoir cette chêvre de gouffran ...

Perso je préféré qu'on aille se chercher un potentiel vrai buteur (@ 17 buts / saison), si maïga sire le banc dans un des dernier club du championnat anglais c'est bien pour une raison.

 

Certes il ne sera certainement pas opérationnel pour cette saison, mais vous espérez quoi pour 2013 ? Une place en LDC ??? Revez pas on va finir dans le ventre mou, alors autant préparer la saison suivante, un pret avec option d'achat ca me parait ideal on peut jauger le nouveau et l'acheter ou pas en fin de saison, et au pire il sera toujours temps d'ensuite d'acheter Maïga pour qu'il nous plante 7 buts la saisons prochaine ...

je te trouve bien péssimiste ..on a plus de chance de terminer 4 ou 5 ème ,Lille,Toulouse,Rennes,Monptellier,perdent de bons éléments ,franchement pour moi la 4 est envisageable ,par contre finir dans les 3 premiers oui un peu impossible a moins que Marseille s'écroule. !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit pas regarder le même championnat le trio du haut Paris / Lyon / Marseille (qui joue mal, mais qui a des resultats) à l'air tout de même bien parti pour rester la haut d'ici fin mai. Ensuite y a des clubs que tu oublies gentillement comme Nice, valencienne et Lorient (qui jouent bien au ballon) puis effectivement des clubs dit "de notre standing" comme Lille, Toulouse, Rennes, Monptellier ou même Sté. Moi quand je vois nos match (i.e penser à résilier Bein sport) je ne vois pas pourquoi on serait devant tout ces clubs (et donc 4iem, voir 5iem).

 

Pour en revenir au cas de Roland je ne vois pas pourquoi vous le classez direct dans la case des trucs foireux (bon c'est vrai qu'on a pas été très heureux dernièrement sur le recrutement ...) mais bon j'aurai aimé lire vos commentaires quand on est aller chercher un petit portugais inconnu qui cirez le banc dans un club étranger ...

Quant à Maïga il n'était bon qu'a sochaux parce que associé à Ideye depuis c'est quand même un buteur aux stats très moyenne pour un salaire qui est loin de l'être

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous comprend pas là, perso je trouve pour une fois que le parie est plutôt intelligent (cetes risqué, mais comme tout parie). On va chercher un buteur qui a l'air prometteur et avec plein de belles (potentielles) années devant lui, franchement si ManU était pret à lacher 4M pour lui c'est qu'il doit bien valoir cette chêvre de gouffran ...

Perso je préféré qu'on aille se chercher un potentiel vrai buteur (@ 17 buts / saison), si maïga sire le banc dans un des dernier club du championnat anglais c'est bien pour une raison.

 

Certes il ne sera certainement pas opérationnel pour cette saison, mais vous espérez quoi pour 2013 ? Une place en LDC ??? Revez pas on va finir dans le ventre mou, alors autant préparer la saison suivante, un pret avec option d'achat ca me parait ideal on peut jauger le nouveau et l'acheter ou pas en fin de saison, et au pire il sera toujours temps d'ensuite d'acheter Maïga pour qu'il nous plante 7 buts la saisons prochaine ...

Oui enfin c'est pas un gage de sécurité que Mu l'es voulu, soit dit en passant en somme nous sure car si il le voulait vraiment le gamin serait chez eux, Mu fait aussi des erreurs de casting obertan ou bellion pour exemple bordelais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ManU pas un gage de sécurité ? Si tu veux bien te livrer a un exercice; tu fais 2 colonnes une "Top" et "Flop" et je te laisse classer les recrutements de ManU de ces 10 dernières années, aller 5 mêmes ... pour moi si il y a bien une cellule de recrutement qui brille en europe c'est bien la leur. Mais oui évidement parfois il se plante, encore que je suis pas d'accord pour Bellion en son temp il remplissait très bien son role de remplacent buter quand il était labas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est sur manchester est un gage de qualites ......mais des joeurs soit disant suivis par l inter manchester ou autres y en a des tonnes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à Maïga il n'était bon qu'a sochaux parce que associé à Ideye

Justement il veut pas venir lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chicharito a été proposé à Bordeaux, Paris et Sainté.Bordeaux n'a même pas rappelé l'agent du joueur, Paris tergiversait.Finalement MU l'a engagé avant le mondial.

 

C'est vrai que si on veut des joueurs confirmés, il faut y mettre le prix.Qui dit joueurs confirmés dit joueurs d'au moins 25 ans et cher en salaire et en transfert.

Bordeaux n'a visiblement plus d'argent.Il ne reste que les paris.Onn'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Savic était un pari, même si c'est un ratage pour le moment, il ne nous a pas bien coûté cher.

Benk-Modeste si.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit pas regarder le même championnat le trio du haut Paris / Lyon / Marseille (qui joue mal, mais qui a des resultats) à l'air tout de même bien parti pour rester la haut d'ici fin mai. Ensuite y a des clubs que tu oublies gentillement comme Nice, valencienne et Lorient (qui jouent bien au ballon) puis effectivement des clubs dit "de notre standing" comme Lille, Toulouse, Rennes, Monptellier ou même Sté. Moi quand je vois nos match (i.e penser à résilier Bein sport) je ne vois pas pourquoi on serait devant tout ces clubs (et donc 4iem, voir 5iem).

 

Pour en revenir au cas de Roland je ne vois pas pourquoi vous le classez direct dans la case des trucs foireux (bon c'est vrai qu'on a pas été très heureux dernièrement sur le recrutement ...) mais bon j'aurai aimé lire vos commentaires quand on est aller chercher un petit portugais inconnu qui cirez le banc dans un club étranger ...

Quant à Maïga il n'était bon qu'a sochaux parce que associé à Ideye depuis c'est quand même un buteur aux stats très moyenne pour un salaire qui est loin de l'être

c'est Paris,Marseille et Lyon sont bien partis,mais il reste 18 journées rien n'est terminer ,même si c'est vrai que en jouant comme cela on ira pas bien loin ,après cette saison faut le dire atteindre la 4 ème ou la 5 ème c'est bien plus faisabmle que la saison dernière ,personne nous voyait en league europa ,pourtant on l'a fait et là de nombreuses équipes ont perdus de très bons joueurs ,ils vont surement un peu faiblir ,mais ce qui me fait peur c'est la league europa a force ça va surement nous flinguer et on aura plus grand chose dans les jambes pour le championnat alors oui des clubs tels que ST,Rennes,Nice pourrons en profiter..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est sur manchester est un gage de qualites ......mais des joeurs soit disant suivis par l inter manchester ou autres y en a des tonnes

qui a dit "mange-ballon"?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se twitte beaucoup parmi les journaleux. Notamment et en relais, un twitt de Maïga qui souhaite visiblement rejouer avec Francis Gillot et qui dit aimer Bordeaux. Hum ... que n'est-il venu dés la saison derniére.

 

Pendant ce temps là, le N°2 du club est en train de faire le forcing pour faire venir le jeune Uruguayen.

 

Et si au final, les deux signaient ? En prêts 6 mois, c'est sans doute possible. C'est en tout cas à négocier en ce qui concerne la répartition des salaires.

 

Par contre pour l'heure si Mariano est blessé ou suspendu, il n'y a que Sané pour le remplacer.

 

A moins qu'un latéral gauche actuel, ait aussi un pied droit, ou qu'un joueur de CFA soit appelé.

 

Reste ce jeune Rabiot, grand, élégant, bon technicien et mature malgré ses 17 ans, qui ferait sans doute du bien au milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×