Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Ludovic

Pour un milieu gauche, il y a Rothen mais ses prétentions salariales doivent être importantes!!!

 

Sinon du pur gaucher, il y a un Carvallho........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un milieu gauche, il y a Rothen mais ses prétentions salariales doivent être importantes!!!

 

Sinon du pur gaucher, il y a un Carvallho........

et en étant réaliste, il y a aussi mansaré enfin c'est plus probabler d'avoir ce jouer que carvalho quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Y'a Dalmat...

 

T'as du gout...

Mais bon trop exclu cette saison pour pouvoir rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

Ya un joueur plein d'avenir aussi en fin de contrat avec son club, un milieu gauche vif un certain Lesly Malouda à Lens, oui oui le frère de Florent.

Moi je vois bien les ailes animées par Lesly Malouda à gauche et Gabi Obertan à droite, ça aurait de la gueule, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

pourquoi pas Salomon Olembé qui n'a pas beaucoup joué cette saison avec l'OM (3 fois titulaire et 11 fois remplaçant), il a de l'expérience et connait les grands matchs (champion d'afrique avec le cameroun).

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ajoute à mes propositions Rafik Saïfi.

 

c'est aps parceque il a fait une joli talonnade que c'est devenu un bon joueur :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Les trois noms donné par "legarsdelamarine" me donne le mal de mer.

 

On cherhce un gars qui nous apporte un plus ou un type pas cher, qui n'a jamais rien prouvé sur un terrain et qui connait par coeur les bancs de L1 et L2 ?

 

Faut arrêter de déconné, on critique les dirigeants pour leur manque d'ambition et on sort L. Malouda, olembé et Saïfi :gluk: J'ai très mal quand je vois ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

Saïfi, il a quand même marqué 7 buts cette saison, pas mal pour un milieu, autant que notre meilleur attaquant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

Info pour comprendre mes propositions : des joueurs en fin de contrat donc libres de droit. Coût= 0 euro.

Voilà pour la précision.

Et dans ma tête c'était pour doubler le poste de Wendel et Jussié en vue des nombreuses compétitions, pas trouver la recrue de l'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

non parce que sinon je peux vouloir l'arrivée de Kanouté ou de Cristiano Ronaldo, oui et ?

Le titre du topic c'est bien les joueurs que vous aimeriez à Bordeaux, pas les fantasmes scapulairiens ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Evite le double poste :!:

T'a la possibilitée d'editer tes messages . :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×