Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est surtout que les sudams tu peux les payer en cacahuètes comparé à ce que touchent tes attaquants en France..

 

Ca te met 3 buts en CFA et ca réclame déjà 1M de salaire!

 

Franchement dans les équipes U20 il y a de vraies affaires à faire (aussi au poste de latéraux et défenseurs centraux).

 

On devrait rechercher des profils bien plus que des noms, or chez les girondins on aime bien les attaquants recrutés en France à coup de millions.

 

 

 

Non c'est même relativement simple si tu passes ton temps dessus (et c'est leur job)

 

Quand tu connais un championnat il y a des joueurs qui émergent, qui ne sont pas beaucoup médiatisés et qui en veulent, mais ca les recruteurs sont aveugles..

André-Rolan ça te dis quelque chose ??

Jdis pas que rolan est un flop on verra par la suite mais va ptet faloir acheter un peu plus expérimenté si on veut arriver à faire quelque chose à un moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en Amérique du sud pour 3 M tu as un très bon joueur.

 

les tres bon joueur comme rolan ? . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
André-Rolan ça te dis quelque chose ??

Jdis pas que rolan est un flop on verra par la suite mais va ptet faloir acheter un peu plus expérimenté si on veut arriver à faire quelque chose à un moment !

 

J'ai parlé de joueurs inexpérimentés? J'ai parlé de latéraux et centraux. Pas de Rolan ou André

 

C'est pas parce que t'as de l'expérience que t'es bon, surtout si ton expérience te vient d'un championnat Sudam

André n'avait pas du tout été "scouté" , il n'avait pas joué depuis plusieurs mois, avait des kilos en trop, et d'ailleurs ne jouait même pas en Amsud donc absolument aucun rapport

 

Rolan tu ne peux pas lui demander d'être à 100% , il est jeune et a besoin que ses partenaires lisent ses appels d'ailleurs il est comparable à Sacko sur ce point (Saivet était pareil au début aussi)

 

Mais des latéraux ou des récupérateurs s'adapteraient bien plus vite à l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud attend que les agents lui proposent des attaquants...c'est comme ça que ça marche aux girondins malheureusement ..

 

Notre cellule de recrutement est incompétente en ce domaine ! Y a des années, j'avais donné les noms de Giroud, alors en L2 et encore loin d'être le meilleur buteur mais aussi des gars comme Mandzukic, Lewandowski ou Lacina Traoré...(j'en ai donné d'autres qui n'ont pas réussi comme Kalinic ou Lekic) ...enfin je pense pas que ce soit si compliqué de trouver un mec valable devant...

T as Jlt en direct toi?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

André avait 6 mois pour convaincre;

Il a débarqué dans un contexte difficile, les joueurs lâchant l'entraineur.Il n'a pas bénéficié de temps comme Cavenaghi qui au vu des 6 premiers mois serait rentré en Russie s'il n'avait pas bénéficié d'un transfert définitif.

Pour Rolan, il débarque d'Uruguay, ne parle pas la langue et l'ami Camporro ne l'avait pas recommandé.De plus, tout le monde le voyait remplacé Gouffran au pied levé d'où la déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, marange parti pouvant jouer à gauche ou dans l'axe, si besoin de le remplacer et puis avec depart de Sané potentiel, Monaco souhaite degraisser son effectif.

 

Adriano se retrouve donc sur le départ à 1 an de la fin de son contrat. Polyvalent, il peut aussi jouer milieu de terrain.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adriano_Pereira_da_Silva

Share this post


Link to post
Share on other sites
les tres bon joueur comme rolan ? . . .

on a pris rolan qui n est méme pas titulaire en -20 ans, c est ca le probléme! si on avait pris leur attaquant titulaire ,on penserait peut étre differement et pourtant il est jeune et uruguyain aussi. Moi j ai vu des futurs crack dans cette compet' et c est a eux qu il faut s interesser ,on aura une revente assurée avec plus-value.Des clubs comme swansea,naples,atletico,porto,benfica,udinese et d autres recrutent malins et se positionnent trés tot sur ce type de joueurs . ex falcao,cavani,michu,hulk etc etc et ils se retrouvent avec des dizaines de millions de benef .... eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on a pris rolan qui n est méme pas titulaire en -20 ans, c est ca le probléme! si on avait pris leur attaquant titulaire ,on penserait peut étre differement et pourtant il est jeune et uruguyain aussi. Moi j ai vu des futurs crack dans cette compet' et c est a eux qu il faut s interesser ,on aura une revente assurée avec plus-value.Des clubs comme swansea,naples,atletico,porto,benfica,udinese et d autres recrutent malins et se positionnent trés tot sur ce type de joueurs . ex falcao,cavani,michu,hulk etc etc et ils se retrouvent avec des dizaines de millions de benef .... eux!

 

 

On s'en fiche du bénef' on veut être à l'équilibre nous

 

 

(C'est ironique bien entendu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aréola en cas de départ de carasso??

A part sa coupe de cheveux, moi, je ne connais rien de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part sa coupe de cheveux, moi, je ne connais rien de lui.

Va vite te procurer ton Football manager d urgence!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Aréola en cas de départ de carasso??

 

Monstrueux en U17, U19 et U20 ..!

 

Mais en cas de départ de Carasso ya Oliver Baumann l'allemand de Fribourg qui a un énorme potentiel (

)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monstrueux en U17, U19 et U20 ..!

 

Mais en cas de départ de Carasso ya Oliver Baumann l'allemand de Fribourg qui a un énorme potentiel (

)

Yan sommer le suisse ca serait pas bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Yan sommer le suisse ca serait pas bon?

 

Très suivi en Bundesliga lui aussi..!

 

Mais au moins il a une solide expérience européenne (plus de 20 matchs contre Mu, Benfica, le Bayern..)

Et quasi 300 matchs professionnels

 

En tout cas il est estimé à 6M

 

 

Sinon Mattia Perin le goal du genoa?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×