Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah avec des si, Benk redeviendrait le joueur virevoltant de VA et Bellion referait les 6 prochains mois comme ses 6 premiers chez nous.

 

Malheureusement, le club se retrouve réduit à faire des paris et prier pour qu'ils soient bon à cause de nos ambitions. Celui-là est intéressant et sans énorme danger, malgré sa mauvaise saison, il a des meilleurs stats que la plupart de nos joueurs offensifs (2 buts, 4 passes décisives)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'aime cette derniére phrase mais seulement je ne pense pas qu'il attende le dernier momment je pense surtout qu'il n'on pas le droit de recruter....... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :JONGLEUR logo - LT:

 

Ya longtemps que les Chalmé et autre Bellion auraient du voir leur contrat résilié pour permettre à l'effectif de se désengorger..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te parle pas d'une source de journaleux ^^

"On n'est pas venu chercher Khazri mais il nous a été proposé. On aurait très bien pu payer la clause d'un million d'euros et stop. Mais on a proposé des bonus. Bastia semble plus ouvert aux discussions. Attendons de voir".

Bernard Caïazzo - President ASSE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En tout cas mardi prochain le petit Izet Hajrovic à surveiller contre l'OL, je suis sur et certain qu'il ferait le remplaçant idéal d'Obraniak si on devait le vendre pour récolter quelques pepettes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yohann Thuram qui devrait signer au Standard de Liège..

 

 

Pouruoi ne pas tenter une de ces coups... Yoan Mollo, Rhiad Boudebouz ou Romain Grange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Yohann Thuram qui devrait signer au Standard de Liège..

 

 

Pouruoi ne pas tenter une de ces coups... Yoan Mollo, Rhiad Boudebouz ou Romain Grange ?

 

Quantitativement on a trop de joueurs offensifs..

 

 

Fais chier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

romain grange bien sûr ,ça fait partie des joueurs dont je me demande pourquoi bdx les contactent pas (ainsi que les joueurs achetés par saint etienne)...et pourquoi pas tenter ibrahima touré?avec lui ça va claquer..meme si j aime diabaté ,sera t il o top physiquement cette saison? personne ne sait...thuram ullien ,oui exactement ce qu il fallait..et quelle erreur de faire resigner carasso..quelle erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quantitativement on a trop de joueurs offensifs..

 

 

Fais chier.

 

Oui mais de qualité moyenne voir mauvaise (n'est ce pas Jussié)

Pourquoi ne pas tenter Touré de Monaco ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais de qualité moyenne voir mauvaise (n'est ce pas Jussié)

Pourquoi ne pas tenter Touré de Monaco ?

Parce qu'on a pas les sous tant qu'on a pas degraisser tout simplement, et Monaco semble le retenir d'apres le joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Parce qu'on a pas les sous tant qu'on a pas degraisser tout simplement, et Monaco semble le retenir d'apres le joueur

 

Mais fait-on vraiment des efforts pour dégraisser?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais fait-on vraiment des efforts pour dégraisser?

Tu peux faire ce que tu veux si les joueurs ne souhaite pas partir tu ne peux pas les forcer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×