Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest barth.
Ca sert à quoi de dire les joueur que vous souhaitez ?

 

delire,fantasme et autres supputations......... :icon_mrgreen:

 

a rien donc!!! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question Knacky: quel milieu de terrain était pire que Denilson??

 

 

Riera

Micoud

Celadès

Meriem

 

Il y a jusqu'à 4 réponses possibles.

 

Je ne suis pas d'accord !

 

Denilson est incomparable aux 4 autres :lol: en ceci en ceci que lui est considéré comme un génie par certains (on se demande pourquoi, ah si...pour quelques bribes de matchs effectués en 2002 avec le Brésil champion du monde ....bof ! :lol: )

 

Ni Riera, ni Meriem, Celades ou Micoud n'ont bénéficié de la même mansuétude !

 

Et si les 2 espagnols constituent à ce jour deux des plus beaux plantages en matière de recrutement (Celades préféré à Källström par Baup, ça j'aurai toujours du mal à avaler... :mur: ), et notamment le très faiblard Riera vu un peu trop vite comme the next big player in Spain,

 

en revanche, je crois que tu t'égares sur les cas Meriem et Micoud : l'un comme l'autre ont réalisé de grandes choses chez nous !

 

La première moitié de saison de Camel, l'année où il marque en finale de la cdl a été plus que correcte, ensuite l'incomparable Baup, aux décisions toujours si sûres :batte: l'a poussé à partir !

 

Revenu au terme d'une saison éblouissante chez les chèvres, il me semble qu'il a effectué une somptueuse première demi-saison chez nous, avant de complètement lâcher l'affaire après, c'est vrai !

 

Quant à Johan, gageons que tu sauras reconnaître dans les 5 saisons girondines de ce joueur quelque chose de positif, même si la dernière fut effectivement décevante ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ce Magic Denis, quel superbe joueur. Son absence nous aura sans doute coûté la LDF, car de nombreux matchs perdus auraient changé de visage, 2 ou 3 joueurs étant nécessaires pour tenter de l'arrêter. :icon_cool:

 

Pas prêts nous ne sommes de revoir tout un public se lever pour acclamer l'artiste.

 

Mais c'est sur, beaucoup de jaloux l'envient. Charisme, joie de vivre, virtuosité. Il se trouvait en plus bien en Gironde.

 

Qui sait il pourrait bien à même pas 30 ans, revenir enchanter les spectateurs du Haillan et de Lescure. :lol:

 

Bon, tu chambres et moi je cours ! :lol:

 

Non, sérieux Xavier, je sais que tu as un faible pour ce joueur indigne, mais franchement, une poignée de minutes jouées lors du dernier mondial victorieux des Auriverde, 6 ans de boîtes de nuits au Bétis, un sans-faute face à Lyon à Chaban il y a 2 ans et un innénarable gris-gris face au Mans qui se termine en.......touche :lol: , non vraiment, comment peux-tu continuer à regretter encore cette incroyable imposture du foot qu'était la diva ? :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour JL Triaud et tous les fans des revivals trentenaires type Dhorasoo ,Laurent Robert ou Smicer: un super tuyau:

 

LA LISTE UNFP DES JOUEURS AU CHOMAGE (clic ici!)

 

C'est plein de joueurs gratos qui n'ont pas le niveau.Le top du recrutement malin quoi!

 

Vous plaignez pas, on est pas sur Da Rocha nous :icon_mrgreen:

 

Da Rocha est un bien meilleur joueur que tous les Robert, Dhorasso ou Wendel du monde !

 

Vu son prix, je n'aurais aucun scrupule à étoffer l'effectif de ce joueur intelligent ! :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour JL Triaud et tous les fans des revivals trentenaires type Dhorasoo ,Laurent Robert ou Smicer: un super tuyau:

 

LA LISTE UNFP DES JOUEURS AU CHOMAGE (clic ici!)

 

C'est plein de joueurs gratos qui n'ont pas le niveau.Le top du recrutement malin quoi!

 

Vous plaignez pas, on est pas sur Da Rocha nous :icon_mrgreen:

 

Da Rocha est un bien meilleur joueur que tous les Robert, Dhorasso ou Wendel du monde !

 

Vu son prix, je n'aurais aucun scrupule à étoffer l'effectif de ce joueur intelligent ! :icon_razz:

 

Tiens, y'a CARVALHO, depuis le temps qu'on l'attend chez nous celui-ci, c'est une occase à ne pas rater :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour JL Triaud et tous les fans des revivals trentenaires type Dhorasoo ,Laurent Robert ou Smicer: un super tuyau:

 

LA LISTE UNFP DES JOUEURS AU CHOMAGE (clic ici!)

 

C'est plein de joueurs gratos qui n'ont pas le niveau.Le top du recrutement malin quoi!

 

Vous plaignez pas, on est pas sur Da Rocha nous :icon_mrgreen:

 

Da Rocha est un bien meilleur joueur que tous les Robert, Dhorasso ou Wendel du monde !

 

Vu son prix, je n'aurais aucun scrupule à étoffer l'effectif de ce joueur intelligent ! :icon_razz:

 

Tiens, y'a CARVALHO, depuis le temps qu'on l'attend chez nous celui-ci, c'est une occase à ne pas rater :lol:

 

Tu as raison : Carvalho à la place de Wendel, où on :smiley68:

 

Mais faisons vite avant que Mouss Diouf ne rentre en action ! :honte:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

Si la Fiorentina est intéressée par les joueurs bordelais, on a qu'à faire un deal pour Faubert : 5M+ Adrian Mutu (16 buts avec la Fio cette année en championnat)

Vous en pensez quoi?

On se retrouve avec un attaquant en renfort, on laisse partir Faubert qui fait des pieds et des mains pour quitter les gigis et on garde 5M pour acheter un joueur comme Chalmé par exemple sur le côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest riokaka
Si la Fiorentina est intéressée par les joueurs bordelais, on a qu'à faire un deal pour Faubert : 5M+ Adrian Mutu (16 buts avec la Fio cette année en championnat)

Vous en pensez quoi?

On se retrouve avec un attaquant en renfort, on laisse partir Faubert qui fait des pieds et des mains pour quitter les gigis et on garde 5M pour acheter un joueur comme Chalmé par exemple sur le côté droit.

 

LOL

 

Deja si tu veux mutu, je crois que c'est bordeaux qui doit donner des sous en plus de faubert, et non l'inverse

 

ensuite connais tu le salaire de mutu ? Il doit etre exhorbitant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si la Fiorentina est intéressée par les joueurs bordelais, on a qu'à faire un deal pour Faubert : 5M+ Adrian Mutu (16 buts avec la Fio cette année en championnat)

Vous en pensez quoi?

On se retrouve avec un attaquant en renfort, on laisse partir Faubert qui fait des pieds et des mains pour quitter les gigis et on garde 5M pour acheter un joueur comme Chalmé par exemple sur le côté droit.

 

LOL

 

Deja si tu veux mutu, je crois que c'est bordeaux qui doit donner des sous en plus de faubert, et non l'inverse

 

ensuite connais tu le salaire de mutu ? Il doit etre exhorbitant...

et à mon avis Mutu ne voudrait pas venir à bordeaux et encore moins en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

lol, même en rêve, ça marche pas ce genre de marchés !

Mais bon faut bien entretenir la machine à fantasmes.

Sinon on va chercher Cédric Uras à Falkirk au poste de déf central et Brice Jovial de Charleroi au poste d'attaquant et on peut facilement espérer jouer au moins la troisième place de relégable.

 

en parlant de club belge, je sais que le nom de Sterchele a circulé (meilleur buteur du championnat avec 21 buts, joueur d'Anvers) mais comme attaquant ya aussi Adnan Custovic (18 buts, joueur de Mouscron, Bosniaque) qui a l'avantge de parler français puisqu'il a joué en france de 98 à 2005 ( Le Havre, Laval, Amiens). Il a explosé cette saison (8 buts l'an dernier, 18 cette année !!!).

Il a 29 ans, 1m85 80kg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sert à quoi de dire les joueur que vous souhaitez ?
A remplir ce topic, qui est justement fait pour ça... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sert à quoi de dire les joueur que vous souhaitez ?
A remplir ce topic, qui est justement fait pour ça... ;)

euh oui c'est pas faux mais au fond ça sert à rien puisque qu'ici il n'y a pas de recruteur bordelais non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

moi je suis persuadé que quelqu'un parcourt les forums bordelais chaque jour à la cellule recrutement...

 

vu hier sur as-monaco.net, Gigliotti sera transféré. moi il me plait bien.

prêté à troyes l'an dernier, il a inscrit 9 buts.

et il est jeune : 22 ans.

pas extra-com, ni africain (CAN 2008), connait la ligue 1, international espoir.

et pis n'oublions pas qu'à monaco ya du deal dans l'air avec l'arrivée de ricardo et des rumeurs d'échange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sert à quoi de dire les joueur que vous souhaitez ?
A remplir ce topic, qui est justement fait pour ça... ;)

euh oui c'est pas faux mais au fond ça sert à rien puisque qu'ici il n'y a pas de recruteur bordelais non

En même temps discuter des gigis via un forum n'a pas d'utilité en soit à part partager ses idées. Cela ne fait pas avancer le club, c'est juste un plaisir comme un autre, et divaguer sur les transferts en fait partie. Et puis vu que Bordeaux ne dit rien sur le mercato il faut bien qu'on se fasse nos films! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×