Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il me semble que Dica etait pressenti à Toulouse. bon Gignac vient de signer au tfc donc Dica est toujours disponible.

 

sinon puisqu'on cherche toujours un defenseur central, pourquoi pas Aubey qui veut partir et qui peut aussi jouer à gauche? il coute 2M€ env. et n'a que 23ans. moi Aubey me plait bien, autant que Diakhaté et c moins cher.

 

Moi aussi, j'aime bien, mais les 2 sont en pourparlers avec Lens qui dispose d'un budget recrutement supérieur au nôtre alors.... :icon_evil:

 

Sinon, Dreossi a confirmé une offre de 7M de Portsmouth pour John Utaka !

 

Pour moi, il les vaut largement !

 

Alors, à quand un signe girondin ? :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, en cas de certains départs (ou même sans certains départs), je verrais bien arriver Oruma, frau, Moreira, ou même un ou deux milieux rapides sur les cotés ou encore un attaquant vif et rapide en plus. On manque de mouvement et de vivacité donc je pense que ça peut être pas mal. Quand à Gomis, c'est bien mais il est cher, si on vend Micoud et Perea, ça pourrait être pas mal :lol: .

 

Pas Oruma, ni Moreira par pitié, ils sont finis de chez finis et sortent de 2 saisons affligeantes ! :icon_neutral:

 

PAF serait pas mal en effet et je le verrais bien à la relance chez nous même si mon attaquant de coeur est nigérian et porte une tunique rouge et noire ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, en cas de certains départs (ou même sans certains départs), je verrais bien arriver Oruma, frau, Moreira, ou même un ou deux milieux rapides sur les cotés ou encore un attaquant vif et rapide en plus. On manque de mouvement et de vivacité donc je pense que ça peut être pas mal. Quand à Gomis, c'est bien mais il est cher, si on vend Micoud et Perea, ça pourrait être pas mal :lol: .

 

Pas Oruma, ni Moreira par pitié, ils sont finis de chez finis et sortent de 2 saisons affligeantes ! :icon_neutral:

 

PAF serait pas mal en effet et je le verrais bien à la relance chez nous même si mon attaquant de coeur est nigérian et porte une tunique rouge et noire ! :(

 

oruma je prends de suite!!!! il est vraiment très bon!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, en cas de certains départs (ou même sans certains départs), je verrais bien arriver Oruma, frau, Moreira, ou même un ou deux milieux rapides sur les cotés ou encore un attaquant vif et rapide en plus. On manque de mouvement et de vivacité donc je pense que ça peut être pas mal. Quand à Gomis, c'est bien mais il est cher, si on vend Micoud et Perea, ça pourrait être pas mal :lol: .

 

Pas Oruma, ni Moreira par pitié, ils sont finis de chez finis et sortent de 2 saisons affligeantes ! :icon_neutral:

 

PAF serait pas mal en effet et je le verrais bien à la relance chez nous même si mon attaquant de coeur est nigérian et porte une tunique rouge et noire ! :(

 

oruma je prends de suite!!!! il est vraiment très bon!!

 

Il vient de faire une saison de merde et n'est plus tout jeune ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

je viens de voir que thiago motta est indesirable a barcelone, apres l'arrivée de yaya touré!

en voila un joueur qui devrait faire des efforts sur son salaire pour rejouer, lui qui est vraiment sous utilisé depuis quelques temps!

et en plus, il ne manque pas de creativité!

et peut etre, mais cela reste a verifier, qu'il a la nationalité espagnole depuis le temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir que thiago motta est indesirable a barcelone, apres l'arrivée de yaya touré!

en voila un joueur qui devrait faire des efforts sur son salaire pour rejouer, lui qui est vraiment sous utilisé depuis quelques temps!

et en plus, il ne manque pas de creativité!

et peut etre, mais cela reste a verifier, qu'il a la nationalité espagnole depuis le temps!

 

Nan, il n'a pas la nationalité espagnole... :icon_cry:

Mais il a qla nationalité Italiennnnnnnnnnnnnnne !!!!!!!! :icon_mrgreen:

voila pr ta gouverne cher ami. Chouette il n'est pas extra comunautaire mais pas chouette car il ne voudra jamais venir a bordeaux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Voici ma short list :

 

DEF CENTRAUX :

 

BASA

DIAKHATE

MONSOREAU

 

DEF LATERAL

 

SRNA

 

MILIEUX DEF

 

APPHIA

MATUIDI

PETIT

MOUTHINO

DUDU

DIARRA

GAGO

 

MILIEUX OFF

 

GOUFFRAN

CARVALHO

ZIRKOV

KALENBERG

MUNTARI

 

ATTAQUANTS

 

LAZOVIC

EDOURDO SILVA

MILEVSKY

 

 

Je demande pas la lune.......1 de chaque c'est tout...

 

!! Tu te rend compte le prix des joueur que tu aimerait

-diackité 8million

- Gago joue au real matuidi c'est 6 million moutinho c'est carement inabordable !!! muntari inaxcecible !! carvalho on a vu ce que ça a donné enfin ...

toi tu n'est pas quelqun de difficile ça ,ce voit ... : :gluk:

 

Aucun de ces joueurs n'évoluent dans des top clubs européens hormis Gago bien sur...

 

Un Apphia par exemple a été acheté 8 milions d'euros^par Fenerbaçe à la juve, il y a deux ans...soit le prix que l'on a payé pour un Mériem, un Sommeil, un Darcheville, ou encore un Jussiê (6 M pour son cas)...

 

Le problème bordelais c'est qu'on achète des quiches surcotées au lieu de cibler 1 ou deux joueurs très bon par saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus personne ne parle d'un possible transfert d'Alfonso Alvès où que ce soit. Il était dans les 10m€ il y a deux mois, ça a peut-être un peu baissé et lui c'est un vrai bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Plus personne ne parle d'un possible transfert d'Alfonso Alvès où que ce soit. Il était dans les 10m€ il y a deux mois, ça a peut-être un peu baissé et lui c'est un vrai bon.

 

ca a plutot augmenté. il est sélectionné pour la copa america et pourrait (selon les résumés du match de cette nuit) etre titulaire lors des prochaines rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Plus personne ne parle d'un possible transfert d'Alfonso Alvès où que ce soit. Il était dans les 10m€ il y a deux mois, ça a peut-être un peu baissé et lui c'est un vrai bon.

 

ca a plutot augmenté. il est sélectionné pour la copa america et pourrait (selon les résumés du match de cette nuit) etre titulaire lors des prochaines rencontres.

 

exact il est en partance pour un grand club Espagnol, aux alentour de 15 md'€...aurevoir Alvès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Plus personne ne parle d'un possible transfert d'Alfonso Alvès où que ce soit. Il était dans les 10m€ il y a deux mois, ça a peut-être un peu baissé et lui c'est un vrai bon.
C'est même un très bon!!! Il y avait des rumeurs l'annonçant à Lens il y a quelques temps. Une excellente recrue ça serait!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

!! Tu te rend compte le prix des joueur que tu aimerait

-diackité 8million

- Gago joue au real matuidi c'est 6 million moutinho c'est carement inabordable !!! muntari inaxcecible !! carvalho on a vu ce que ça a donné enfin ...

toi tu n'est pas quelqun de difficile ça ' date='ce voit ... : :gluk:[/quote']

 

Aucun de ces joueurs n'évoluent dans des top clubs européens hormis Gago bien sur...

 

Un Apphia par exemple a été acheté 8 milions d'euros^par Fenerbaçe à la juve, il y a deux ans...soit le prix que l'on a payé pour un Mériem, un Sommeil, un Darcheville, ou encore un Jussiê (6 M pour son cas)...

 

Le problème bordelais c'est qu'on achète des quiches surcotées au lieu de cibler 1 ou deux joueurs très bon par saison...

 

 

 

Le problème n'est pas l'achat du joueur (car on peut faire l'effort sur 10 M€, mais plus les salaires...On peut mettre 6 M€ sur Jussie car il a un salaire abordable, mais, mais pour un des joueurs cités le post précédent, on ne pourra jamais leur offrir le salaire qu'ils souhaitent....Avant de critiquer les dirigeants, voyons la réalité en face...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78

 

!! Tu te rend compte le prix des joueur que tu aimerait

-diackité 8million

- Gago joue au real matuidi c'est 6 million moutinho c'est carement inabordable !!! muntari inaxcecible !! carvalho on a vu ce que ça a donné enfin ...

toi tu n'est pas quelqun de difficile ça ' date='ce voit ... : :gluk:[/quote']

 

Aucun de ces joueurs n'évoluent dans des top clubs européens hormis Gago bien sur...

 

Un Apphia par exemple a été acheté 8 milions d'euros^par Fenerbaçe à la juve, il y a deux ans...soit le prix que l'on a payé pour un Mériem, un Sommeil, un Darcheville, ou encore un Jussiê (6 M pour son cas)...

 

Le problème bordelais c'est qu'on achète des quiches surcotées au lieu de cibler 1 ou deux joueurs très bon par saison...

 

 

 

Le problème n'est pas l'achat du joueur (car on peut faire l'effort sur 10 M€, mais plus les salaires...On peut mettre 6 M€ sur Jussie car il a un salaire abordable, mais, mais pour un des joueurs cités le post précédent, on ne pourra jamais leur offrir le salaire qu'ils souhaitent....Avant de critiquer les dirigeants, voyons la réalité en face...

 

 

C'est bien pour celà qu'il faut recruter malin en France...

Il reste encore les Matuidi, Diakhaté, Monsoreau, signorino, Diarra, Didot, Payet, Bangoura, etc...

Ca se serait de bon recrutement! Avec la tune qu'on a, plus la vente de Faubert, allons y :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet

Payet a signé à Sainté.

 

Pour ma part je ferais bien un echange Fernando contre Diarra+Ben arfa car je suis convaincu que si on joue avec Micoud, Fernando n'est pas indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×