Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Toujours les mêmes noms en tête j'ai. Pas cinquante. Seulement trois.

 

Super Giuly, Ilan ou Grafite, Boumsong ou Sylvestre. :icon_cool:

 

Si impossible que ça ?

 

Deux ex-internationaux Français et un attaquant Brésilien de haut niveau, habitué aux défenses renforcées de L1.

 

Oui la masse salariale en prendrait un coup. Mais il faut savoir si on veut une bonne équipe de ventre mou ou un team capable de briguer la LDF. :icon_cool:

 

sauf que grafite ne veut plus venir depuis le départ de ricardo.

 

Donc Ilan. :icon_cool:

 

Attention aux extras communautaires avec Ilan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Argh...Martin Petrov va surement quitté l'Atletico !!

 

Qui peut passer un coup de fil à Pavon pour qu'il se renseigne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi plutot qu'un milieu gauche qui peut être occupé par Micoud, Wendel, Obertan voir Jussiê je préfèrerai un milieu droit : JUANFRAN... :icon_cool: et on leur refile Alonso et Francia pour faire baisser le prix.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Avec les rumeurs de transferts, dur de ne pas pense aux secteur défensif de l''équipe:

 

Imaginons.

 

***************Rame****************

 

Jurietti***Planus***Bousmong*****Silvestre

 

*********Fernando****Diarra***********

 

Monstreux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Flobordelaisforever

moi j'aimerais bien soit Kalou soit Ilan soit Webo mais ce dernier je ne le connais pas tres bien ...

mais Ilan ca serait pas mal je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mavuba70

moi je vois bien :

 

gardien : rame

defense : chalme planus boumsong silvestre

milieu def : diarra (ou fernando)

milieu of : wendel micoud obertan

attaque : gomis (ou jussié) cavenaghi (ou chamack

 

gomis ne veux plus jouer sous les couleurs stephanoise donc pourquoi pas en remplacant de Darch'... :?: :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Avec les rumeurs de transferts, dur de ne pas pense aux secteur défensif de l''équipe:

 

Imaginons.

 

***************Rame****************

 

Jurietti***Planus***Bousmong*****Silvestre

 

*********Fernando****Diarra***********

 

Monstreux !!!

 

Monstreux ! certes, mais Chalmé on l'a pris pour ramasser les huitres ou faire les vendanges ?, Boumsong ET sylvestre ET Diarra, les 3 je crois que c'est un peu trop demander !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
et chalmé tu le met ou???

 

Chalmé à signé oui, ok, c'est sympa.

 

Mais c'est pas parce-qu'il a signé dernierement qu'il sera titulaire, demande à Jemmali ou à Jurietti ce qu'ils en pensent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
et chalmé tu le met ou???

 

Chalmé à signé oui, ok, c'est sympa.

 

Mais c'est pas parce-qu'il a signé dernierement qu'il sera titulaire, demande à Jemmali ou à Jurietti ce qu'ils en pensent.

 

Attend je les appelle et jte dis...merde c'est occupé, :icon_cry:

 

Chalmé titulaire, exit Jurietti ou Jem...c'est mon sentiment.

Et je trouve que c'est mieux pour l'équipe, Faubert était titulaire indiscutable à ce poste et nous avons cherché un remplaçant à ce dernier. On a pas pris Chalmé pour faire jouer Jurietti... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

vous voulez le beurre et l'argent du beurre ou quoi???? silvestre ET boumsong?????

deja pour un es deux ce sera plus que compliqué! alors les deux?????

moi je vois plutot un secteu defensif comme ceci:

gardien: ramé

defense: chalme, planus, silvestre,marange

milieu def: fernando, dido (ou faé) diarra est trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et chalmé tu le met ou???

 

Chalmé à signé oui, ok, c'est sympa.

 

Mais c'est pas parce-qu'il a signé dernierement qu'il sera titulaire, demande à Jemmali ou à Jurietti ce qu'ils en pensent.

excuse moi mais jurietti et jemmali commence à ce faire vieux et c'est parce qu'ils sont au club depuis plusieurs années qu'ils faut les laisser titulaire... Chalmé a été recruter pour remplacer faubert donc il sera titulaire. Perso jurietti m'énerve et jemmali il n'est ce qu'il était.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
moi j'aimerais bien soit Kalou soit Ilan soit Webo mais ce dernier je ne le connais pas tres bien ...

mais Ilan ca serait pas mal je pense

 

webo il est bon comme joueur, j'etais allé voir un match amical du cameroun sur Paris, et c'etait juste avant qu'il signe a Osasuna, il etait encore incconu, bah un joueur enorme, c'est même lors de ce match là qu'il a gagner ses galons de titulaire en equipe du cameroun, c'est une sorte de mavuba(3 poumons) mais au poste d'attaquant.

 

Sinon moi en milieu defensif j'aimerais Nigel de jong, que Rennes a supervisé, il est super fort et ne vaut que 2 millions d'euros, alors qu'il est souvent utilisé en equipe A du Pays-bas et n'a que 21ans !

 

Et en attaque, pourquoi pas Douala, du sporting, il lui reste plus que 1an de contrat et son souhait est de revenir en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

il ya pleins de jueurs pas tres cher et pourtant tres bons! suffit de chercher un peu! t ce travail la est eluide la cellule de recrutement! a eux de ne pas se tromper!

choisir entre une valeur sure mais chere, ou tenter un joueur pas encore habitué aux joutes de la L1 mais quipeut s'avérer etre un renfort de poids pour pas tres cher genre fernando, c'est un dilemme!

 

moi j'espere juste des joueurs qui n'aient pas la mentalité de faubert! putot celle du gentleman mavuba, que je n'oublierai jamais! son professionalisme est exemplaire! son depart s'est passé d'une tres bonne maniere, et je caresse meme le doux reve de le revoir un jour sous la tunique scapulaire, lorsqu'il aura tout gagné ailleurs et qu'il voudra venir finir en beauté chez lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho

Petite rectification aux compos de Mavuba70 et Robzombie :

 

Ne vous obstinez pas à faire jouer Silvestre à gauche il deteste ce poste et repartira aussi vite qu'il sera arrivé ... si il arrive.

Silvestre il demande l'axe et rien d'autre sinon il geule (cf équipe de france, manchester)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×