Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

vobiwan qu'est ce que ta contre Anelka????????

 

J'aime pas le joueur (comportement), ces stats :icon_confused: à part une année à Arsenal et deux à Manchester city et bah elles sont pas top et je ne pense pas qu'il puisse nous apporter un plus. Enfin ce n'es que mon humble avi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

De toute façon en attaque la bonne affaire qu'on a laissé passer c'est Frei. Avec le milieu de terrain qu'on a il aurait pu faire un malheur l'an prochain, avec le darche qui lui mettrait de bons ballons. Apparemment il ira à Dortmund alors j'espère que Klasnic viendra chez nous......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gwN
rever pas on verra jamais torres avec le maillot du scapulaire.Moi ce qui me dirais plus serait un alexander frei qu'a une forte personnalité est un enorme talents mais il est pratiquement a dortmund.Pour les attaquant du werder j'en reverais surtout d'un Klose mais cela est impossible malheuresement.Mais moi je fais confiance a mon petit darch' et mon marouane en attendant le reveille de Perea

dnilson22 on a raison :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

miccoli, je sais pas , il est petit mais bon , je ne connais pas trop se joueur !!

marok1fry7 ton avatar c pas freddy adu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gg 33
Sinon Kezman aussi à l'athletico, tête de c** mais superbe joueur ...

 

Kezman est extrêmement mauvais depuis qu'il a quitté le PSV, il l'a prouvé cet après-midi d'ailleurs, rien à récupérer chez ce joueur :icon_neutral:

alors tu verras si il mettra pas 4 5 buts dans le mondial il est super fort moi j aime bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Kezman aussi à l'athletico, tête de c** mais superbe joueur ...

 

Kezman est extrêmement mauvais depuis qu'il a quitté le PSV, il l'a prouvé cet après-midi d'ailleurs, rien à récupérer chez ce joueur :icon_neutral:

alors tu verras si il mettra pas 4 5 buts dans le mondial il est super fort moi j aime bien

 

Ouais et bah vu qu'il affronte la côte d'ivoire et l'argentine et après trappe, je crois pas qu'il mettra 4, 5 buts 1 ou 2 ça serait déja bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Kezman aussi à l'athletico, tête de c** mais superbe joueur ...

 

Kezman est extrêmement mauvais depuis qu'il a quitté le PSV, il l'a prouvé cet après-midi d'ailleurs, rien à récupérer chez ce joueur :icon_neutral:

alors tu verras si il mettra pas 4 5 buts dans le mondial il est super fort moi j aime bien

 

 

 

 

 

deja que la serbie termine 3 eme se sera deja bien....

 

et de la a metre 4 à 5 but en 2 math c fesable mais quand l'advairsaire s'appelle la cote d'ivoir et l'argentine sa deviens tres difficile !

meme si je ne remet pas en cause les qualité du joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades
je vois pas bordeaux mettre 9million d'euro sur un seul joueur

 

Souviens toi, été 2001, alors que Bordeaux possède déjà quelques attaquants, Pauleta, Dugarry, Sanchez et le (jeune) Bugnet. Les girondins vont chercher Christian après une saison difficile au PSG ( 4 buts ) pour 12 millions d'€ environ 80 millions de francs.

 

Méfiance donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Clyd3

moi je fantasme sur le petit sneijder de l'ajax... associé à micoud au milieu meme laslande redevient meilleurs buteur du championnat :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je fantasme sur le petit sneijder de l'ajax... associé à micoud au milieu meme laslande redevient meilleurs buteur du championnat :D

 

 

c'est un joli fantasme sneijder

on ne le verra jamais à Bordeaux à part peut etre pour une fin de carriere :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

Moi je rigole bien quand je vois des forumeurs comme celui du dessus qui nous parle de joueurs comme Sneijder ou fernando torres a bordeaux!

 

il faut etre realiste on peut pas faire venir un joueur de qualité international (a par micou maisle cas est particulié) c'est impossible! tout d'abord ces joueurs sont beaucoup trop chers! mais aussi bordeaux est un petit sur la scene europeenne!

 

non le mieux est un objectif a long terme on va pas gagner la ligue des champions cette année!

 

l'ideal serai de miser sur des joueurs qui connaissent bien le championnat de france pour ainsi se qualifier tout les ans pour la ligue des champions!

 

par exemple P.A Frau ce serai pas mal mais faut pas voir trop haut! de meme, ze roberto ça va etre chaud le gars il doit avoir de supers propositions d'autres clubs! fernando torres c'est 35 millions d'€ minimum et sneijder est a l'ajax (un bien plus grand club que bordeaux) et s'il par vous verrez que ce sera pour manchester, chelsea ou real madrid et surement pas pour bordeaux!

 

alors s'il vous plait suppoertes des girondins gardez les pieds sur terre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gwN
je vois pas bordeaux mettre 9million d'euro sur un seul joueur

 

Souviens toi, été 2001, alors que Bordeaux possède déjà quelques attaquants, Pauleta, Dugarry, Sanchez et le (jeune) Bugnet. Les girondins vont chercher Christian après une saison difficile au PSG ( 4 buts ) pour 12 millions d'€ environ 80 millions de francs.

 

Méfiance donc...

 

oui mais pense tu qu"il ferait la meme erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je rigole bien quand je vois des forumeurs comme celui du dessus qui nous parle de joueurs comme Sneijder ou fernando torres a bordeaux!

 

il faut etre realiste on peut pas faire venir un joueur de qualité international (a par micou maisle cas est particulié) c'est impossible! tout d'abord ces joueurs sont beaucoup trop chers! mais aussi bordeaux est un petit sur la scene europeenne!

 

non le mieux est un objectif a long terme on va pas gagner la ligue des champions cette année!

 

l'ideal serai de miser sur des joueurs qui connaissent bien le championnat de france pour ainsi se qualifier tout les ans pour la ligue des champions!

 

par exemple P.A Frau ce serai pas mal mais faut pas voir trop haut! de meme, ze roberto ça va etre chaud le gars il doit avoir de supers propositions d'autres clubs! fernando torres c'est 35 millions d'€ minimum et sneijder est a l'ajax (un bien plus grand club que bordeaux) et s'il par vous verrez que ce sera pour manchester, chelsea ou real madrid et surement pas pour bordeaux!

 

alors s'il vous plait suppoertes des girondins gardez les pieds sur terre!

 

Ton analyse résume bien ma pensée..(même si il faut avouer qu'un ou plusieurs grands noms serait assez chouette).

Share this post


Link to post
Share on other sites

en meme temps quand tu lis le titre du topic faut pas s'attendre non plus à du realiste :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×