Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sais pas mais je pense que son salaire la bas n'est pas le meme !!

 

Et de toute façon, tout club est potentiellement plus ambitieux que les Girondins au jour d'aujourd'hui !

 

Y'a qu'à voir cette endive de Triaud qui s'en va tacler son propre coach dans la presse, celui-là même recruté il y a un mois !

 

Tout ça parce que ce dernier s'inquiète des 2 défaites en amical, d'une mi-temps avec un effectif digne d'une CFA, des 1,5millions dépensés lors de ce mercato (même si bonne affaire pour très bon joueur !)

 

Moi je suis Blanc, je lis des rumeurs type Moussilou, Robert ou Bamogo, je me casse direct ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

vous éte severe avec bamogo et robert ils ont pas encore jouer et vous donnez deja des critique bamogo serait une bonne recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après Bellion, j'attends impatiement notre défenseur central. C'est imparatif de le faire signer cette semaine.

Après il sera trop tard pour qu'il soit opérationnel le 4 aout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si ça n'est ni d'actualité et que les postes principaux à pourvoir sont ailleurs, je me dis que -maintenant que je me suis fait une raison sur notre incapacité à recruter "cher" :icon_neutral:

 

je verrais d'un assez bon oeil l'arrivée d'un Anthony Le Tallec devant : il a réalisé une très bonne saison avec Sochaux, a joué tout comme Laslandes et Bellion à Sunderland (une ville où j'ai un bon...feeling ! :icon_razz: ) !

 

Pis, il faut étoffer ce groupe, quoi !

 

Je crois et espère encore le départ d'alonso ou autre Perea !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pis, il faut étoffer ce groupe, quoi !

 

Je crois et espère encore le départ d'alonso ou autre Perea !

 

Ma parole, my god ! Oh my godness !

 

Ça devient une habitude, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Alonso ... Quant on cause d'un type vraiment irrégulier ... Il peut se sentir très, mais alors très très concerné. Et Perea ... Bon voilà hin.

 

Je ne pense pas qu'il faille à tout prix conserver ses joueurs, surtout vu leurs salaires respectifs.

 

Je ne serais pas contre, mais alors vraiment pas contre une arrivée de Kaly', un bon milieu gauche, évidemment, je me reprends à rêver de Deni' - Et c'est là que le bat blesse n'est-ce pas Knack ? Tu permets que je t'appelles Knack ma poule ? - et enfin, l'arrivée combinée d'un bon défenseur et d'un bon milieu défensif, repectivement donc Diakhaté puisque Blanc le veut, puis Diarra, parce que lui-même le vaut bien - tout comme L'oréal -

 

Donc, parmi tout ces choix, les meilleurs j'ai tenté de sélectionner, maintenant, wait and see, comme on dit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pis, il faut étoffer ce groupe, quoi !

 

Je crois et espère encore le départ d'alonso ou autre Perea !

 

Ma parole, my god ! Oh my godness !

 

Ça devient une habitude, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Alonso ... Quant on cause d'un type vraiment irrégulier ... Il peut se sentir très, mais alors très très concerné. Et Perea ... Bon voilà hin.

 

Je ne pense pas qu'il faille à tout prix conserver ses joueurs, surtout vu leurs salaires respectifs.

 

Je ne serais pas contre, mais alors vraiment pas contre une arrivée de Kaly', un bon milieu gauche, évidemment, je me reprends à rêver de Deni' - Et c'est là que le bat blesse n'est-ce pas Knack ? Tu permets que je t'appelles Knack ma poule ? - et enfin, l'arrivée combinée d'un bon défenseur et d'un bon milieu défensif, repectivement donc Diakhaté puisque Blanc le veut, puis Diarra, parce que lui-même le vaut bien - tout comme L'oréal -

 

Donc, parmi tout ces choix, les meilleurs j'ai tenté de sélectionner, maintenant, wait and see, comme on dit ^^

 

kaly, diakaté et diarra euh on signe ou :ecri:

Share this post


Link to post
Share on other sites
DC : BASA

MD : APPIAH

MOG : KALHENBERG

 

tu rêve malheureusement, vois plutot arnolin et robert et point barre avec peus être une arrivée fin aout d'une grosse chèvre en pret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
DC : BASA

MD : APPIAH

MOG : KALHENBERG

 

tu rêve malheureusement, vois plutot arnolin et robert et point barre avec peus être une arrivée fin aout d'une grosse chèvre en pret.

 

Pour la peine je rajoute un petit Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
DC : BASA

MD : APPIAH

MOG : KALHENBERG

 

les 30m€, va falloir les trouver...

sinon, j'ai vu que newcastle était pret à se débarasser de charles nzogbia pour 3m€ :eek:. ca pourrait etre interessant, mais je doute qu'on soit capable de rivaliser avec fulham.

Share this post


Link to post
Share on other sites
DC : BASA

MD : APPIAH

MOG : KALHENBERG

 

tu rêve malheureusement, vois plutot arnolin et robert et point barre avec peus être une arrivée fin aout d'une grosse chèvre en pret.

 

Pour la peine je rajoute un petit Gouffran...

 

:clap: on aurait un pur recrutement mais non on est à bordeaux club aux milles désillusions, j'avoue que diak et montérubio (toujour mieux que robert) ça ma foutu un gros coup :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
Je sais pas mais je pense que son salaire la bas n'est pas le meme !!

 

Et de toute façon, tout club est potentiellement plus ambitieux que les Girondins au jour d'aujourd'hui !

 

Y'a qu'à voir cette endive de Triaud qui s'en va tacler son propre coach dans la presse, celui-là même recruté il y a un mois !

 

Tout ça parce que ce dernier s'inquiète des 2 défaites en amical, d'une mi-temps avec un effectif digne d'une CFA, des 1,5millions dépensés lors de ce mercato (même si bonne affaire pour très bon joueur !)

 

Moi je suis Blanc, je lis des rumeurs type Moussilou, Robert ou Bamogo, je me casse direct ! :icon_neutral:

triaud=fouteur de merde!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La seule erreur qu'a fait Triaud sur Diakhaté est d'avoir voulu attendre que le prix baisse et d'avoir privilégié la piste Boumsong. Pour Boumsong, il a rien pu faire car le joueur a voulu rester à Turin... Bref.

 

Il faut que les dirigeants se resaisissent aussitot. La piste de Diarra ne doit absolument pas nous échapper. On doit leur proposer 7M€ le plus vite possible. S'il est pas content le Jean Michel on leur propose un pourcentage si le joueur va à l'Euro !

 

Concernant l'ailier gauche, je commence à penser que Kaly est notre dernière chance pour éviter Robert ! Lui ce serait vraiment bon je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×