Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Apam voila un bon choix ! Mais ca serait bon pour l'année prochaine plutot ! En imaginant une concurence avec Chalme (Jemmali jouant DC en concurence avec Diawara, Planus et Henrique)

 

 

Sinon le psg qui continue a sombrer ! Encore un effort et on peut vraiment essayer de se chopper Rothen l'année prochaine ! Son salaire sera toujours moins elevé que celui de Micoud

 

Allez je vous la remets ma formation de reve pour l'année prochaine en (je touche du bois) Champion's league

 

 

-----------CAVENAGHI---BELLION

-----------(Chamakh)----(Saivet)

 

-----ROTHEN-------------------OBERTAN

----(Wendel)-------------------(Alonso)

--------------DIARRA----FERNANDO

-------------(Romaric)---(Ducasse)

 

TREMOULINAS-PLANUS--HENRIQUE--CHALME

--(Jurrietti)---(Diawara)--(Jemmali) ---(Apam)

 

--------------------------RAME

-----------------------(Valverde)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut vraiment que l'on fasse le forcing pour faire venir lloris ! à n' en pas douter c'est un futur grand !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
il faut vraiment que l'on fasse le forcing pour faire venir lloris ! à n' en pas douter c'est un futur grand !!

 

 

Surtout qu avec Nice cote transferts cela marche plutôt bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
il faut vraiment que l'on fasse le forcing pour faire venir lloris ! à n' en pas douter c'est un futur grand !!

 

+100 J'adore Lloris !

 

Sinon un gars qui confirme : Matsui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Sinon un gars qui confirme : Matsui.

 

il y a un gros potentiel joueur au mans. outre les "confirmés" (pelé, basa, romaric, matsui, de melo) dont on parle beaucoup, il y en a aussi d'autres qui font moins parler d'eux mais qui sont très bons (camara, sessegnon, coutadeur, gervinho).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gervinho était dans nos tablettes d'ailleurs je crois bien. A l'époque Ricardo si je ne m'abuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yauve
c'est ton pote/amoureux ? très peu de messages de ta part, mais tous parlent de lui (alors qu'il joue très peu depuis son arrivée au club cet été). en parle d'ailleurs presque comme une star...

de plus, je trouve cela très limite les phrases "pas pire que micoud" comme t'as pu le dire sur un autre sujet. c'est pas parce qu'il n'est pas au niveau que l'on attendait de lui, que n'importe quel joueur est meilleur.

 

sinon, concernant des recrues potentielles, comme on parle beaucoup de latéraux, rennes ne devrait pas retenir edman, qui arrive en fin de contrat cet été. y a aussi apam, l'arrière droit de nice, qui est excellent et très jeune (mas il pourrait faire la CAN).

 

 

ce n'est ni mon pote...ni quoi que ce soit d'autre mais je l'ai vu joué et je l'ai trouvé tres bon ....pour ce qui est de son temps de jeu..il est vrai qu'il joue pas enormement mais pour la simple et bonne raison que perea fait les matchs de la reserve a domicile et dupuy fait les matchs a l'exterieur et il marque regulierement...ceci dit chacun pense ce qu'il veut si tu es un inconditionnel de micoud la star qui coute cher a ne rien faire...je respecte totalement mais respecte ceux qui n'ont pas le meme avis que toi et a l'occasion va voir jouer les jeunes car il y en a des prometeurs......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
ceci dit chacun pense ce qu'il veut si tu es un inconditionnel de micoud la star qui coute cher a ne rien faire...je respecte totalement mais respecte ceux qui n'ont pas le meme avis que toi et a l'occasion va voir jouer les jeunes car il y en a des prometeurs......

 

n'importe quoi, je te demande pas de respecter l'avis des autres (quoique, tu devrais le faire aussi), mais de respecter un peu les joueurs. dire que n'importe qui ne pourrait faire pire qu'un micoud (mais ca pourrait etre fernando, jussié, wendel, diarra ou n'importe quel autre joueur de l'effectif, là n'est pas la question), c'est ne pas le respecter.

de plus, je ne suis pas un fan inconditionnel de micoud et j'ai dit plusieurs fois que je souhaitais le voir écarter. mais sur le match de ce soir, je l'ai trouvé combatif pour une fois. beaucoup de déchets techniques, mais un micoud qui se battait, taclait, allait au pressing, bref tout ce qu'on lui reprochait ces derniers temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
n'importe quoi, je te demande pas de respecter l'avis des autres (quoique, tu devrais le faire aussi), mais de respecter un peu les joueurs. dire que n'importe qui ne pourrait faire pire qu'un micoud (mais ca pourrait etre fernando, jussié, wendel, diarra ou n'importe quel autre joueur de l'effectif, là n'est pas la question), c'est ne pas le respecter.

de plus, je ne suis pas un fan inconditionnel de micoud et j'ai dit plusieurs fois que je souhaitais le voir écarter. mais sur le match de ce soir, je l'ai trouvé combatif pour une fois. beaucoup de déchets techniques, mais un micoud qui se battait, taclait, allait au pressing, bref tout ce qu'on lui reprochait ces derniers temps.

 

je sui d'accor mais on vera au prochain match si il confirme ou si ce soir etai un accident. lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prêt de Taiwo est possible^^

J'ai envie de rire. Taiwo non merci le mec tout ce qu'il a c'est une frappe du gauche et en arriere gauche on a ce qui faut si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de rire. Taiwo non merci le mec tout ce qu'il a c'est une frappe du gauche et en arriere gauche on a ce qui faut si je ne m'abuse.

 

C'est un supporter marseillais, et c'était de l'ironie :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un supporter marseillais, et c'était de l'ironie :Invision-Board-France-163:

A ok désolé j'ai eu peur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin

au sujet du millieu offensif gauche que tout le monde veut,

:Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

il me vien un nom W.Birsa le joueur de sochaux qui est rapide et technique, qui plus est pourrait etre recruter a moindre coût etant donné la situation de sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rothen !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×