Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest nlkd

On apprend aujourd'hui que Ricardo recherche des latéraux offensifs en provenance du Brésil. En France il y en a un qui voudrait le coup, c'est Boka. Son club est relegué en L2, faudrait peut être se renseigner sur son contrat. Il suffit de la regarder jouer avec la CIV pour comprendre que cette recrue ne serait pas inintéressante. Parfois quelques lacunes dans le marquage mais du lourd en attaque. Faudrait le recadrer sur ses taches défensives, confiance en le discours de Ricardo.

Sinon au sujet de Klasnic qui est visiblement suivi par les girondins, Valence et Hambourg; peut être plus par Hambourg puisqu'il vienne de recruter Guerrero du Bayern. Peut être un concurrent en moins pour ce joueur. Attendons la fin de la coupe du monde pour en savoir plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
On apprend aujourd'hui que Ricardo recherche des latéraux offensifs en provenance du Brésil. En France il y en a un qui voudrait le coup, c'est Boka. Son club est relegué en L2, faudrait peut être se renseigner sur son contrat. Il suffit de la regarder jouer avec la CIV pour comprendre que cette recrue ne serait pas inintéressante. Parfois quelques lacunes dans le marquage mais du lourd en attaque. Faudrait le recadrer sur ses taches défensives, confiance en le discours de Ricardo.

Sinon au sujet de Klasnic qui est visiblement suivi par les girondins, Valence et Hambourg; peut être plus par Hambourg puisqu'il vienne de recruter Guerrero du Bayern. Peut être un concurrent en moins pour ce joueur. Attendons la fin de la coupe du monde pour en savoir plus.

 

Je savais pas que Boka était brésilien :icon_mrgreen: mais des brésiliens qui peuvent jouer sur les côtés il y a un certain Zé Roberto qui serait sur nos tablettes, à suivre..............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
On apprend aujourd'hui que Ricardo recherche des latéraux offensifs en provenance du Brésil. En France il y en a un qui voudrait le coup, c'est Boka. Son club est relegué en L2, faudrait peut être se renseigner sur son contrat. Il suffit de la regarder jouer avec la CIV pour comprendre que cette recrue ne serait pas inintéressante. Parfois quelques lacunes dans le marquage mais du lourd en attaque. Faudrait le recadrer sur ses taches défensives, confiance en le discours de Ricardo.

Sinon au sujet de Klasnic qui est visiblement suivi par les girondins, Valence et Hambourg; peut être plus par Hambourg puisqu'il vienne de recruter Guerrero du Bayern. Peut être un concurrent en moins pour ce joueur. Attendons la fin de la coupe du monde pour en savoir plus.

 

Je savais pas que Boka était brésilien :icon_mrgreen: mais des brésiliens qui peuvent jouer sur les côtés il y a un certain Zé Roberto qui serait sur nos tablettes, à suivre..............

 

 

Boka est pas mal vraiment, j'aime bien aussi Maicon!

Mais dans les 2 cas, faut pas compter sur eux en défense!

Des LIZA, y'en a plus beaucoup!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

 

Dire "Stop aux bresiliens" alors que pour l'instant un seul joueur français a signé, je trouve ca assez comique!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

 

 

ba perso si ces brésiliens sont bon je prend mais c'est vrai que je prefererer + 1 joueur francais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

Ben oui voila exactement si ces brésiliens sont bon moi y a aucun probleme je prend avec plaisir mais bon si se sont des joueurs style Miranda , non merci...

 

le probleme avec les joueurs français c'est qu'ils sont tres tres trees treeeeeeeees cher!

 

sinon en parlant de boka lui j'aime bien, vraiment! offensivement il déménage rapide, véloce, bon techniquement! Apres c'est sur defensivement c'est pas une bete mais il est jeune et peu progresser a mon avis c'est un futur tres grand (par le talent bien sur)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Ben oui voila exactement si ces brésiliens sont bon moi y a aucun probleme je prend avec plaisir mais bon si se sont des joueurs style Miranda , non merci...

 

le probleme avec les joueurs français c'est qu'ils sont tres tres trees treeeeeeeees cher!

 

 

sinon en parlant de boka lui j'aime bien, vraiment! offensivement il déménage rapide, véloce, bon techniquement! Apres c'est sur defensivement c'est pas une bete mais il est jeune et peu progresser a mon avis c'est un futur tres grand (par le talent bien sur)!

On peut prendre les yeux fermés des Bresiliens car c'est Ricardo qui est l'entraineur et lui seul sait faire avec eux...

Voilà tout... Les echecs du passé sont du 1° a BAUP qui est une truffe monumental et qui ne sait absolument pas manager un groupe...

Ce qu'il sait faire c'est degouter les joueurs et foutre le bordel entre les joueurs...

Pavon il a fait ce qu'il a pu en recuperant des joueurs a bout de souffle... et peu motiver...

Ricardo a recadrer tout ca avec sa diplomatie et surtout sa RIGUEUR... DE defenseur que l'on lui a très bien connu.. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

les lyonnais aussi sont ridicules alors puisqu'ils ont 2 ou 3 fois plus de joueurs brésiliens dans leur effectif (nous on a juste henrique et fernando je signale). perso, je me fous de la nationalité, du moment que le joueur est bon et se bat sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

 

Ricardo surtout n'essaie pas de prendre un joueur comme Zé Roberto il est brésilien, prend plutôt un Fabien Laurenti ou un Delhomeau.........

50 brésiliens ? A part Fernando Henrique et Denilson il t'en manque encore 47

:f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colombien

denilson22 j'espere bien que tu es ironique quand tu dis de prendre laurenti ou delhomeau à la place de ze roberto......parce qu'il n'y a même pas photo! ze roberto il est international brésilien mec!! et d'ailleur 50 - 2 ça ne fait pas 47!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
denilson22 j'espere bien que tu es ironique quand tu dis de prendre laurenti ou delhomeau à la place de ze roberto......parce qu'il n'y a même pas photo! ze roberto il est international brésilien mec!! et d'ailleur 50 - 2 ça ne fait pas 47!lol

 

C ' est moins 3 apprends a lire avant de critiquer le calcul des autres !!! lol :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colombien

excusez moi les gars!! je me suis effectivement trompé!! j'assume! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×