Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

_________________________________RAME________________________________

 

CHALME/CANEIRA __PLANUS________HILTON_________TREMOULINAS

Chalmé/Caneira__________Caneira_____________Diawara___________Jurietti

 

 

 

_____________FERNANDO_____DIARRA___________WENDEL________

_______________Gourcuff____________Ducasse_____________Abriel ou Pjanic_________

 

BOUSSOUFA ou Alonso

 

______________________CAVENAGHI___________CHAMAKH_____________

________________________Bellion ou Jussie_____________________Obertan__________

 

/quote]

Voilà la traditionnelle équipe de FDG pour la saison prochaine.

Celle-ci me plaît beaucoup avec le retour de Caneira que j'apprécie beaucoup, les recrutements de Abriel, Pjanic et Hilton (je suis sceptique sur ce joueur) 3 bons joueurs de L1.

Concernant Boussoufa, je ne le connais pas assez pour le juger.

L'ensemble me paraît équilibré et conserve une grosse ossature de l'équipe de cette saison (il ne manque que Henrique, Marange, Jemmali).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Comme idée de transfert, en plus de Djamel Abnoun le gaucher Sedanais, pourquoi pas le joueur argentin d'Anderlecht: Lucas Biglia? Il pourrait remplacer Micoud en 10, s'il prend sa retraite.

 

Pour le côté droit, c'est clair qu'il manque des joueurs, ça va être un des gros chantiers des transferts.

 

Biglia excellent !!! je suis pour à 200% et pour le coté droit tu as Boussoufa...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 2 confrontations avec Anderlecht, Biglia est le joueur que j'ai le plus apprécié du côté belge. C'est un superbe joueur, très technique et qui récupère énormément de ballons au milieu.

Y a-t-il la possibilité d'une ouverture avec ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Pour le poste de milieu défensif relayeur :

 

je pense évidement comme tout le monde à Emana , Romaric, Didot, mais aussi à Sablé qui ne joue pas et qui est quand même un bon joueur mais aussi à Thiago dans la même situation à la Juve mais ça bloquerai niveau salaire je pense...pourquoi pas aussi Cabaye que je trouve pas mal mais je crois qu'il viens de prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Sur les 2 confrontations avec Anderlecht, Biglia est le joueur que j'ai le plus apprécié du côté belge. C'est un superbe joueur, très technique et qui récupère énormément de ballons au milieu.

Y a-t-il la possibilité d'une ouverture avec ce joueur ?

 

Je crois avoir lu qu'il avait côtoyé Cavé dans le passé en selection argentine. Donc il se "connaissent" un peu et Cavé en dit le plus grand bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois avoir lu qu'il avait côtoyé Cavé dans le passé en selection argentine. Donc il se "connaissent" un peu et Cavé en dit le plus grand bien.

Oui, ils avaient évolué ensemble dans une sélection de jeunes en Argentine. Peut-être, un appui à chercher du côté de Cavé pour faire venir ce joueur qui pourrait sans doute nous apporter une solutions intéressante et alternative au duo Diarra-Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé est sous contrat jusqu'en juin 2009, donc la question c'est pas va-t-il prolonger, mais va-t-il aller jusqu'au bout de son contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a pas longtemps, il a dit qu'il voulait continuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match ENORME de Dernis ce week end. certains vont me trouver chiants, mais je continue de clamer que ce genre en doublure de Wendel serait une super nouvelle. Et je pense qu'il coutera pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match ENORME de Dernis ce week end. certains vont me trouver chiants, mais je continue de clamer que ce genre en doublure de Wendel serait une super nouvelle. Et je pense qu'il coutera pas cher !

Problème obsessionnel vis à vis de Dernis, parle-en à ton psy ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce joueur est sous-côté c'est un truc de fou... Il a une frappe exceptionelle, une activité dans le jeu tout simplement enorme, ce joueur est de grande qualité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ce joueur est sous-côté c'est un truc de fou... Il a une frappe exceptionelle, une activité dans le jeu tout simplement enorme, ce joueur est de grande qualité !

D'après mes amis stéphanois qui voient tous les matchs, il fait une excellent saison (voir ses stats), mais a du mal à enchaîner les matchs (ce qu'il fait pourtant en ce moment). Il revient de loin, car il était remplaçant en début de saison, puis il a pris la place d'un Ilan, très décevant et maintenant fantomatique.

Son but contre l'om à la dernière minute (il me semble) lui a fait le plus grand bien.

Donc, il serait une bonne alternative à Wendel à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après mes amis stéphanois qui voient tous les matchs, il fait une excellent saison (voir ses stats), mais a du mal à enchaîner les matchs (ce qu'il fait pourtant en ce moment). Il revient de loin, car il était remplaçant en début de saison, puis il a pris la place d'un Ilan, très décevant et maintenant fantomatique.

Son but contre l'om à la dernière minute (il me semble) lui a fait le plus grand bien.

Donc, il serait une bonne alternative à Wendel à gauche.

 

 

Je suis pas sûr et je pense même que je rêve mais j'ai l'impression qu'il jouait parfois au poste de milieu à la Fernando à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrivée : Lloris - Puygrenier - Ziani - Gourcuff

Départ : Ramé (retraite) - Henrique - Micoud (retraite)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Arrivée : Lloris - Puygrenier - Ziani - Gourcuff

Départ : Ramé (retraite) - Henrique - Micoud (retraite)

 

tu remplaces Ziani par Boussoufa et je signe desuite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×