Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je confirme pour Riera, il y a un pourcentage a la revente, mais je ne merapelle plus: c'est soit un tiers de la revente qui revient a Bordeaux, soit un tiers de la plus value.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux c'est 30% à la revente et un accord serait de l'ordre de 24 M€ pour la vente donc tes 2 ou 3 M€ :Invision-Board-France-557:

 

Saivet

 

Lloris = 10 millions a un gonze quil lui reste qu'un année de contrat :wacko:

Puygrenier = 7 millions ouais allez disons que tu as raison

Pjanic = 2 millions ok

Romaric = 5 millions ok

Boussoufa = 3 millions ok

Caneira = 3 millions ok

 

 

Recette LDC c'est 15 M€

 

 

10 millions pour Lloris c'est cher pour une année de contrat restante, mais pense au fait que Aulas et Berlusconi vont le vouloir et qu'il faudra donc mettre le prix directement. Pour Puygrenier, Nancy a fixé le prix de vente à 7 millions d'euros donc j'ai pas inventé le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il y a un truc que je ne comprends pas: Pourquoi recruter Puygrenier? en ce moment, on a une bonne défence, et en plus, il y a Planus, qu'on connait tous. Alors si on rajoute 1 ou 2 jeunes (Saunier,Baysse) ca ne sert a riende recruter un autre def central, aussi bon soit il. A moins, bien sur qu'il y ait un depart...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: Pourquoi recruter Puygrenier? en ce moment, on a une bonne défence, et en plus, il y a Planus, qu'on connait tous. Alors si on rajoute 1 ou 2 jeunes (Saunier,Baysse) ca ne sert a riende recruter un autre def central, aussi bon soit il. A moins, bien sur qu'il y ait un depart...

 

+1

 

surtout que si départ de Marouane il y a c'est là où il faudra recruter une grosse pointure et donc mettre le paquet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement! car si Marouane s'en va (ce qui n'est pas fait) il n'y a que Cavenaghi que je trouve au niveau pour la Ligue des Champions.

Bellion ne m'inspire pas trop confiance pour de tels matchs, Jussié, on ne sait pas trop a quoi s'attendre avec lui, et Obertan c'est pareil.

 

 

 

a saison prochaine il nous faut:

 

1 latéral (droit ou gauche,Jurietti pouvant faire les 2)==> pour remplacer Marange et Jemmali

1 milieu axial, du méme style que Fernando,pouvant jouer en 6 ou en 10==> pour remplacer un eventuel départ de Micoud

1 ailier(droit, ou gauche)

1 attaquant si depart de Marouane.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
LdC = 10 millions

CdO = 5 millions

Riera = 6 millions

 

Recettes = 21 millions

 

Au final:

 

Arrivée = 30 millions

Départs + autres = 37 millions

 

 

Pour le challenge de l'offensive le 2eme de l'année dernière à récupérer 2M et non 5M de notre coté on aura donc certainement 2M sachant que l'année dernière on a récupérer un peu plus d'1M donc ça fait seulement 1M de plus ...

 

Pour la LDC c'est 15M d'assuré avec les matchs de poules.

 

Je crois surtout qu'il faut arrêter de rêver si on a trois bon joueurs qui arrivent sans départ majeur se sera déjà très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Exactement! car si Marouane s'en va (ce qui n'est pas fait) il n'y a que Cavenaghi que je trouve au niveau pour la Ligue des Champions.

Bellion ne m'inspire pas trop confiance pour de tels matchs, Jussié, on ne sait pas trop a quoi s'attendre avec lui, et Obertan c'est pareil.

 

 

 

a saison prochaine il nous faut:

 

1 latéral (droit ou gauche,Jurietti pouvant faire les 2)==> pour remplacer Marange et Jemmali

1 milieu axial, du méme style que Fernando,pouvant jouer en 6 ou en 10==> pour remplacer un eventuel départ de Micoud

1 ailier(droit, ou gauche)

1 attaquant si depart de Marouane.

 

pour l'attaquant es ce vraiment necessaire avec Saivet et Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ de Chamack oui, car si cave se blesse ou est suspendu, tu met qui avec Bellion (qui est déja légé) en ligue des champions? il y a 2 ans on a fait une LDC sans se renforcer, et on a vu le resultat. Pareil a Toulouse, ils n'ont pas voulu se renforcer et on voit le resultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: Pourquoi recruter Puygrenier?

 

Parce qu'on a pris l'eau systématiquement face à de bons attaquants comme Benzema, Savidan, Elmander..., que Henrique n'a pas le niveau LDC, et que la bonne forme actuelle de Diawara ne me fait pas définitivement oublier son début de saison catastrophique -et qui peut se reproduire, donc-.

 

Enfin parce qu'un axe Puygrenier-Planus, c'est très complémentaire et rigoureux. Avec Diawara en doublure, ce serait impeccable.

 

Pour le prix de Puygrenier, 7 millions ça me paraît cher (quoi qu'en dise le président de Nancy qui, comme tout président, défend ses intérêts): ce type n'a jamais joué de Coupe d'Europe, n'est pas international, joue à Nancy (et pas à la Juve...), et il n'est "que "défenseur central (et pas attaquant, les bons défenseurs sont plus nombreux et moins chers): 5 millions devraient suffir.

 

 

Par contre il serait idiot de mettre 10 millions sur Lloris, aussi doué soit-il : nous ne disposons pas d'une telle somme à investir à un poste où nous ne sommes pas (encore) démunis, tandis que certains postes restent encore incomplets (milieu droit, doublure de Wendel, de Chalmé et de Fernando)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on a pris l'eau systématiquement face à de bons attaquants comme Benzema, Savidan, Elmander..., que Henrique n'a pas le niveau LDC, et que la bonne forme actuelle de Diawara ne me fait pas définitivement oublier son début de saison catastrophique -et qui peut se reproduire, donc-.

 

Enfin parce qu'un axe Puygrenier-Planus, c'est très complémentaire et rigoureux. Avec Diawara en doublure, ce serait impeccable.

 

Pour le prix de Puygrenier, 7 millions ça me paraît cher (quoi qu'en dise le président de Nancy qui, comme tout président, défend ses intérêts): ce type n'a jamais joué de Coupe d'Europe, n'est pas international, joue à Nancy (et pas à la Juve...), et il n'est "que "défenseur central (et pas attaquant, les bons défenseurs sont plus nombreux et moins chers): 5 millions devraient suffir.

 

 

Par contre il serait idiot de mettre 10 millions sur Lloris, aussi doué soit-il : nous ne disposons pas d'une telle somme à investir à un poste où nous ne sommes pas (encore) démunis, tandis que certains postes restent encore incomplets (milieu droit, doublure de Wendel, de Chalmé et de Fernando)

 

Je pense qu'il nous faudrait un remplacant en DefC car je ne pense pas qu'un Henrique ou Diawara resteraient sachant qu'ils vont faire pas mal de banc et qu'ils auront contribués largement à la qualification directe en LDC.

Pour Lloris même si la concurence va être là, jamais il ne sera vendu a ce prix là avec qu'un an de contrat, 6 à 7 M€ je pense, déjà cher pour un gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'y vais de mon petit post :P

Pour moi le recrutement passe par :

 

- Un Dc : Puygrenier serait l'idéal !

 

- Un latéral pour supplé Chalmé et Papy Francky : Apam serait parfait !

 

- Un milieu droit : Boussoufa why not ...

 

- Un milieu polyvalent : Emana, Romaric, Sessegnon, Abriel ...

 

- Un attaquant pour epauler Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Moi aussi j'y vais de mon petit post :P

Pour moi le recrutement passe par :

 

- Un Dc : Puygrenier serait l'idéal !

 

- Un latéral pour supplé Chalmé et Papy Francky : Apam serait parfait !

 

- Un milieu droit : Boussoufa why not ...

 

- Un milieu polyvalent : Emana, Romaric, Sessegnon, Abriel ...

 

- Un attaquant pour epauler Cavé.

 

 

sur le fond ok, mais attendons de savoir qui va partir au mercato d'été...franchement si nous n'avons pas de départ ( car il y a de grandes chances que nous soyons qualifiés pour la LDC !! ) , deux grosses pointures seraient bienvenues...j'avoue que Ben Arfa me fait rêver, mais un latéral de renom serait aussi bienvenu Marange n'ayant pour moi pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
On se débarrasse de Alonso et on se paye un MD niveau LdC. :classevi2:

 

 

Ok mais ALonso est un milieu offensif !...Obertan serait il prêt pour le remplacer ? en tout cas ton idée me semble bonne...Alonso est l'élément prioritaire à remplacer, avec un latéral !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×