Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De toute manière, si il veux pas, il va se faire f*****, des joueurs d'expérience on en a, Ramé, Jemmali, Jurietti et puis on peux changer de style de jeu.

Blanc fait partie de ce style d'entraîneur qui aime varier ses systèmes de jeu. Je le vois partie dans l'idée de conserver Micoud pour pouvoir alterner des systèmes (losange, 4-4-2 classique, 1 seul attaquant) en fonction de l'adversaire, de la compétition et de l'état de forme de ses troupes.

De toute façon, je milite pour que l'intégralité de l'effectif soit conservé (sauf peut-être Marange et 2-3 joueurs qui n'ont pas de temps de jeu : Lavie, Brégerie que j'apprécie beaucoup).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi egalement, je deteste un equipe qui change 8 joueurs par saison,qui au final n'a strictement rien servi.On a de bon joueur assez jeunes vu l'attaque ou sa tourne dans les 25 ans donc essayons de les garder et des les complementariser avec d'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Fernando s'en va, on pourra en tirer combien?? 10 millions, par la?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

micoud a un avantage c' est l' un des seuls joueurs qui arrive a s' intercaler entre les lignes des adversaires, de plus son expérience ne peut que nous apporter, cependant il est clair que son salaire devra etre revu. Je pense pas que fernando parte, je pense et j' espere qu' il n' y aura pas de départ de joueur majeur sauf les cas de retraite, il y aura aussi que tres peu d' arrivé. Par contre sur les arrivés il faudra etre bon comme cette saison... Le milieu offensif étant la priorité, mais à ce poste là il nous faut un joueur qui soit de suite a 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu offensif étant la priorité, mais à ce poste là il nous faut un joueur qui soit de suite a 100%.

 

 

Pas trop d'accord avec toi kalongi, pour moi les priorités, c'est plus un DC et un MOD, de niveau LdC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Fernando s'en va, on pourra en tirer combien?? 10 millions, par la?

 

 

Et concrètement cela sert à quoi de le vendre ?!! Franchement ne penses tu pas qu'au contraire en vue de la LDC qui arrive et en plus de la retraite de Micoud il soit plus intelligent de le garder ? Pourquoi vouloir céder nos meilleurs éléments à l'approche de cette compétition qui va nécéssiter des forces sûres et solides ? A moins que bien sûr tu aies en tête un joueur (qui coûte moins de 10 millions car je ne vois pas à quoi cela servirait de le vendre si on ne fait pas bénefice....) et qui soit au moins aussi talentueux que Fernando, international Brésilien tout de même. Si tu as un nom moi je veux bien mais concrètement (à moins que le joueur exprime le souhait de nous quitter bien entendu ce qui changerait la donne) je ne vois pas notre intérêt quant à le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier nos deux latéraux, ils sont vraiment pas à la hauteur et Jurietti vieillissant, ça ne risque pas de s'améliorer. Ils sont pour moi la cause du manque d'animation offensive parce qu'ils sont un peu charrette s'ils doivent faire des aller/retour, et qu'ils n'ont pas les qualités de débordement ou de centre suffisantes pour apporter un plus devant. Cette année, on marque beaucoup sur coup de pied arrêté, donc ça ne se voit pas trop mais l'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans une interview accordée à la Gazette des Transferts, il a réitéré son envie de poursuivre sa carrière dans l’élite, alors que Joël Muller lui préfère une cession à Arsenal assortie d’un prêt à Metz en L2 « Je le répète je ne veux pas jouer en L2 la saison prochaine ». Le Messin a également profité de l’occasion pour manifester ses préférences concernant son avenir « Marseille, le PSG, Bordeaux, ou Lyon me plairaient beaucoup. Il faudra voir ceux qui seront réellement là et intéressés par mes services ».

 

Enfin, Pjanic a indiqué que le club qui le faisait rêver était le Real Madrid, et il n’est pas exclu que les Merengues entrent dans la course pour son recrutement, au grand malheur des concurrents.

Source : Foot Mercato . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mouais....Pjanic est bon mais a-t-on vraiment besoin d'un joueur comme lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et concrètement cela sert à quoi de le vendre ?!! Franchement ne penses tu pas qu'au contraire en vue de la LDC qui arrive et en plus de la retraite de Micoud il soit plus intelligent de le garder ? Pourquoi vouloir céder nos meilleurs éléments à l'approche de cette compétition qui va nécéssiter des forces sûres et solides ? A moins que bien sûr tu aies en tête un joueur (qui coûte moins de 10 millions car je ne vois pas à quoi cela servirait de le vendre si on ne fait pas bénefice....) et qui soit au moins aussi talentueux que Fernando, international Brésilien tout de même. Si tu as un nom moi je veux bien mais concrètement (à moins que le joueur exprime le souhait de nous quitter bien entendu ce qui changerait la donne) je ne vois pas notre intérêt quant à le vendre.

 

 

Moi non plus! je posé juste la question du prix qu'on pouvait en tirer si jamais il nous quitté! Je souhaite également qu'il reste, car je le trouve trés important, bon, et polyvalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien les gars on est loin de ce qu'on voudrait

 

Pour les dirigeants girondins c'est:

-Kevin Pinnazo ---> "Attaquant" comme si il n'y en avait pas assez.... on peut prendre un gars de CFA mais non on va

 

aller en acheter un dans un club dont je connaissait même pas le nom

 

Diallo Guidilleye ----> Un milieu défensif, n'aura pas le niveau de LDC, et sera du niveau du Ducasse ....

 

Issiar Dia ---> éventuellement il pourrait servir, mais je trouve qu'il a baissé un petit peu de niveau.

 

Karim Ziani ----> Bon il y a intérêt a ce qu'il retrouve son niveau pour nous, parce que si on nous refile un style

 

pochetinno en puissance. Il manquerait plus qu'on leur échange wendel.

 

Germand Denis ----> Cavenaghi numéro 2 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mouais....Pjanic est bon mais a-t-on vraiment besoin d'un joueur comme lui ?

 

Tout dépend du prix et du rôle qu'il accepte: s'il veut bien devenir remplaçant pour continuer à progresser dans l'un des meilleurs clubs de France, et que metz le lache à 4 millions d'euros, why not.

 

Si le mec veut être titulaire absolument et que la concurrence fait monter le prix, il n'est effectivement pas indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien les gars on est loin de ce qu'on voudrait

 

Pour les dirigeants girondins c'est:

-Kevin Pinnazo ---> "Attaquant" comme si il n'y en avait pas assez.... on peut prendre un gars de CFA mais non on va

 

aller en acheter un dans un club dont je connaissait même pas le nom

 

Diallo Guidilleye ----> Un milieu défensif, n'aura pas le niveau de LDC, et sera du niveau du Ducasse ....

 

Issiar Dia ---> éventuellement il pourrait servir, mais je trouve qu'il a baissé un petit peu de niveau.

 

Karim Ziani ----> Bon il y a intérêt a ce qu'il retrouve son niveau pour nous, parce que si on nous refile un style

 

pochetinno en puissance. Il manquerait plus qu'on leur échange wendel.

 

Germand Denis ----> Cavenaghi numéro 2 ??

Il faut reconnaître que ces rumeurs sont loins d'être alléchantes. Ce ne sont pas les joueurs espérés pour jouer le haut du tableau en L1 et la LDC, mais ce ne sont que des rumeurs arrivant assez tôt dans la saison, donc, méfions-nous !

Sinon, quelqu'un le connaît ce Denis, compatriote de Cavé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sinon, quelqu'un le connaît ce Denis, compatriote de Cavé ?

 

Non, connais pas...Sa fiche sur l'Equipe est peu renseignée (ou alors il n'a joué que 3 saisons en pro??). La brève prétend que "l'attaquant du club d'Independiente est le meilleur buteur d'Argentine", mais il n'y a pas les infos sur la saison 07-08...

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28275.html

 

Attendons que les footix arrivent, ils pourront nous dire s'il est bon sur FM 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bo,on n'est quedebut avril, donc la plupart des rumeurs ne valent rien dire, pas de quoi s'inquiéter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×