Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Eh bien les gars on est loin de ce qu'on voudrait

 

Pour les dirigeants girondins c'est:

-Kevin Pinnazo ---> "Attaquant" comme si il n'y en avait pas assez.... on peut prendre un gars de CFA mais non on va

 

aller en acheter un dans un club dont je connaissait même pas le nom

 

Diallo Guidilleye ----> Un milieu défensif, n'aura pas le niveau de LDC, et sera du niveau du Ducasse ....

 

Issiar Dia ---> éventuellement il pourrait servir, mais je trouve qu'il a baissé un petit peu de niveau.

 

Karim Ziani ----> Bon il y a intérêt a ce qu'il retrouve son niveau pour nous, parce que si on nous refile un style

 

pochetinno en puissance. Il manquerait plus qu'on leur échange wendel.

 

Germand Denis ----> Cavenaghi numéro 2 ??

 

 

Pour rappel, ces informations ne sont issues que de la presse. Triaud n'a encore rien dévoilé que je saches. Par conséquent, ces noms sont à prendre avec des pincettes... Quand tu parles des choix des dirigeants Girondins, tu es sans doute loin du compte. Maintenant, en imaginant que ces noms sont véridiques.

 

Concernant le premier nom, s'il est vrai, à quoi sert de critiquer avant même de savoir ce que le mec vaut puisque toi même tu dis que tu ne connais pas le club, j'en conclus que tu ne connais pas le joueur.

 

Quant à Diallo Guidilleye, tu le détruis directement, l'as tu au moins vu jouer afin de nous adresser ces critiques en le jugeant du même niveau que Ducasse, merci pour lui au passage ! Puisque tu sembles le connaitre, peux tu nous en dire plus, de manière plus précise et d'où tu fondes tes critiques. Je veux bien mais il faut se justifier !! Si t'as des infos, n'hésites pas ^^!

 

Je trouve un peu juste la comparaison entre Pochettino et Ziani. Ne serait-ce que par rapport au fait qu'ils n'ont ni le même âge, ni le même poste, n'arriveraient pas dans la même équipe avec des styles de jeux différents... Dure et étrange la comparaison quand même....

 

Par contre, tu sembles moins péjoratif à l'évocation du nom de Denis... Là encore as tu des infos précises, connais tu le joueur où fais tu là une supputation purement personelle ? Merci de nous en dire plus si tu connais le joueur.

 

En bref, il faut encore prendre ces infos avec des pincettes, rien n'est sûr et dans ton entête, j'aurais plutôt parlé des journalistes, plutôt que des dirigeants. Selon mon humble avis, si tu crois à cette liste, la première qui arrive, tu risque d'être surpris à la vue de nos futures recrues...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Newcastle: Boussoufa convoité

09/04/2008 - 20:03

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, intéresserait Newcastle. Newcastle songerait au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (23 ans, Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais le joueur aurait également d'autres pistes (Ajax, Hambourg, Lens, Saint-Etienne, Marseille).

 

 

 

Certains désirés Boussoufa pour la saison prochaine, ca a l'air mal engagé, on est méme pas cité dans les clubs intérréssés, mais bon on sait jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

german denis : 26 ans et que 3 saisons !!!???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ça date un peu et on y trouve pas beaucoup d'infos mais bon, je fais ce que je peux :

 

A 26 ans, l'attaquant d'Independiente est tout simplement le meilleur buteur du championnat d'Argentine avec pour l'instant 17 buts en 16 matches disputés cette saison. Ces dernières semaines, Denis enchaîne les bonnes performances en ce moment et fait preuve d'une efficacité qui serait la bienvenue dans les rangs marseillais. Reste à finaliser une affaire encore loin d'être conclue à l'heure actuelle. Car le tout nouvel international argentin est suivi de près par les recruteurs de nombreux clubs européens, notamment en Italie où il a évolué entre 2001 et 2003 dans le petit club de Modène (Serie B). L'OM saura-t-il trouver les arguments pour convaincre German Denis ? En cas de réponse positive et d'arrivée au mercato, Djibril Cissé pourrait en tout cas très vite se retrouver dans l'impasse.

 

C'était un peu avant la trêve, pour le site c'est :

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...enis-36711.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai, c'est bizarre, mais il n'y a pas que lui a qui il manque des saisons sur l'équipe. il en manque, ils peuvent pas tout savoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant le premier nom, s'il est vrai, à quoi sert de critiquer avant même de savoir ce que le mec vaut puisque toi même tu dis que tu ne connais pas le club, j'en conclus que tu ne connais pas le joueur.

 

Je connais peut etre pas le joueur mais en général prendre un attaquant de CFA d'une équipe méconnu et l'acheter n'est pas tres rentable puisqu'il y a des attaquants prometteurs dans notre équipe de CFA.

 

Quant à Diallo Guidilleye, tu le détruis directement, l'as tu au moins vu jouer afin de nous adresser ces critiques en le jugeant du même niveau que Ducasse, merci pour lui au passage ! Puisque tu sembles le connaitre, peux tu nous en dire plus, de manière plus précise et d'où tu fondes tes critiques. Je veux bien mais il faut se justifier !! Si t'as des infos, n'hésites pas ^^!

 

On a déja Diarra et Fernando et si on veut se renforcer pour la LDC. Dans la plupart des cas c'est pas grace a un milieu défensif de Troyes qui ne se démarque meme pas dans sa propre club, avec 14 match joué sur 31 possible que l'on va etre compétitif sur tous les tableaux .

 

Je trouve un peu juste la comparaison entre Pochettino et Ziani. Ne serait-ce que par rapport au fait qu'ils n'ont ni le même âge, ni le même poste, n'arriveraient pas dans la même équipe avec des styles de jeux différents... Dure et étrange la comparaison quand même....

 

La c'etait juste pour rappeller la tres mauvaise gestion des négociations de transfert des girondins.

Et Ziani si il retrouve son niveau de Nantes la c'est un renfort de choix.

 

Par contre, tu sembles moins péjoratif à l'évocation du nom de Denis... Là encore as tu des infos précises, connais tu le joueur où fais tu là une supputation purement personelle ? Merci de nous en dire plus si tu connais le joueur.

 

Je ne connais pas le joueur et j'espere qu'il sera du niveau de Cavénaghi et pas du niveau de Perea ou de Deivid et autre Christian a leur arrivé a Bordeaux.

Et je n'ai fait aucune supputation personnel comme tu le dit, la preuve j'ai mis deux points d'interrogation ( "Cavenaghi numéro 2 ??" )

 

En bref, il faut encore prendre ces infos avec des pincettes, rien n'est sûr et dans ton entête, j'aurais plutôt parlé des journalistes, plutôt que des dirigeants. Selon mon humble avis, si tu crois à cette liste, la première qui arrive, tu risque d'être surpris à la vue de nos futures recrues...^^

 

Et comme tu le dit je ne crois que ce que je vois.En clair faut attendre les annonces officiels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais peut etre pas le joueur mais en général prendre un attaquant de CFA d'une équipe méconnu et l'acheter n'est pas tres rentable puisqu'il y a des attaquants prometteurs dans notre équipe de CFA.

 

Beaucoup de joueurs, dont Eric Carrière et Franck Ribéry(le seul joueur qui fait briller l'EDF aujourd'hui) ne sont pas passés par des centres de formation, très sélectifs (presque trop peut-être) et des clubs sont allés les chercher en CFA et ne l'ont pas regretté... Tous les bons joueurs ne sont pas issus des CDF, notamment ceux qui ne sont pas très grands, très costauds, souvent virés très vites pour ces causes là, puisqu'il faut bien en sélectionner... Valbuena l'à un peu payé aussi par exemple ;) ... Encore une fois pas d'amalgames.

 

On a déja Diarra et Fernando et si on veut se renforcer pour la LDC. Dans la plupart des cas c'est pas grace a un milieu défensif de Troyes qui ne se démarque meme pas dans sa propre club, avec 14 match joué sur 31 possible que l'on va etre compétitif sur tous les tableaux .

 

A vrai dire ce serait le cas sur lequel mon avis diffère le moins du tiens... Mais franchement je doute qu'à moins de grosses qualités le staff ne s'intéresse à un joueur sans talent, surtout que Lolo Blanc a déjà montré sa compétence en la matière l'été dernier. On peut lui faire confiance et même si je pense que cette rumeur ci tient plutôt à une presse en manque de contenu pour articles, si Lolo était certain de ses qualités, laissons le, il connait sûrement mieux le dossier que nous!

 

La c'etait juste pour rappeller la tres mauvaise gestion des négociations de transfert des girondins.

Et Ziani si il retrouve son niveau de Nantes la c'est un renfort de choix.

 

Pour info, Ziani c'était Sochaux... Là je crois que tu confonds avec Zaïri, dont le niveau nantais était d'ailleurs loin d'être folichon... Ensuite, comme je l'ai dit au-dessus, je trouve que les transferts depuis l'arrivée de Blanc sont au contraire très bien gérés. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à ce mercato très bien géré que nous en sommes là aujourd'hui. Diarra, Bellion, Chalmé, Diawara...et avant Cavenaghi... Je le trouve bien géré moi, très bien même.

 

Je ne connais pas le joueur et j'espere qu'il sera du niveau de Cavénaghi et pas du niveau de Perea ou de Deivid et autre Christian a leur arrivé a Bordeaux.

Et je n'ai fait aucune supputation personnel comme tu le dit, la preuve j'ai mis deux points d'interrogation ( "Cavenaghi numéro 2 ??" )

 

D'accord ^^ ;)

 

Et comme tu le dit je ne crois que ce que je vois.En clair faut attendre les annonces officiels.

 

Encore d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

La c'etait juste pour rappeller la tres mauvaise gestion des négociations de transfert des girondins.

Et Ziani si il retrouve son niveau de Nantes la c'est un renfort de choix.

 

 

stephane ziani?? deja passé à bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi il doit pas être si mauvais que cela. la preuve on est pas les seuls dessus... De plus, OK il n'a pas joué beaucoup mais pour un stagiaire, à 18 ans avoir joué 14 matchs de L2 en tant que titulaire c'est pas mal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi il doit pas être si mauvais que cela. la preuve on est pas les seuls dessus... De plus, OK il n'a pas joué beaucoup mais pour un stagiaire, à 18 ans avoir joué 14 matchs de L2 en tant que titulaire c'est pas mal !!!

D'ailleurs quand Faubert est arrivé, c'était loin d'être notre meilleur recrue. Il évoluait à Cannes en national et il sortait d'une très grave blessure.

Résultat : 2 ans plus tard, il était devenu un titulaire indiscutable à Bordeaux et sélectionné (et buteur) en EDF.

Donc, ne renions pas trop vite les joueurs évoluant dans des divisions inférieures !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement Sebou !! J'hésitai à parler de cet exemple d'ailleurs parce que Faubert ne fais pas l'unanimité ici (même si moi j'adore ce joueur...). ^^ Carrière, Ribéry, Faubert, Valbuena... La liste est longue, très longue, celle des très bons joueurs venus de divisions très basses en L1... Avec le résultat que l'on connait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×