Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

podolski le mec au 150 occasions contre getafe au quart de finale aller pour 0 but non merci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, il en est quoi de Ratinho, lateral droit de Toulouse? Je sais qu'il est preter avec option d'achat, je ne le connais que de réputation, mais si Toulouse se retrouve en ligue2... c'est encore possible, peut etre que bordeaux peut se placer!..

 

Bon je parle je parle j'ai pas regardé si il nous restait des places d'extra communautaires de libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Wright-Phillips ça fait rever mais c' est quand même peu probable à cause de son salaire... Les bon milieux offensifs ne sont pas tres nombreux, il va falloir sortir un joueur d' un championnat peu suivi en france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wright-Phillips sa me fait rever :wub: !

 

Oui mais arrête de rêver... Un joueur de Chelsea cela coûte trop cher pour nous... Même pas la peine d'y penser les gars. A votre avis pourquoi on a pas d'anglais en Championnat de France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pjanic

 

Bon çà va être dur pour obtenir Miralem Pjanic, parce que Bordeaux sera malheureusement trop frileux pour faire signer un contrat avant le mercato a un joueur, et sortir les sous du compte en Banque en avance risque de faire pleurer Jean-Louis et Nicolas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

Bordeaux va-t-il passer à la vitesse supérieure pour Karim Ziani ?

14/04/2008 - 11 h 55 - Matthieu Margueritte

 

Liens relatifs Equipes

Olympique de Marseille

FC Girondins de Bordeaux

Joueurs

Karim Ziani

 

Empêtré dans un calvaire sans fin à Marseille, Karim Ziani (25 ans) pourrait prendre une direction diamétralement opposée lors du prochain mercato estival. En effet, il est peu probable qu’Érik Gerets veuille conserver un joueur avec lequel il semble entretenir des relations plus que houleuses et qui n’a plus joué depuis la débâcle phocéenne face à Carquefou (1-0) le 19 mars dernier en huitième de finale de Coupe de France.

 

Malgré tout, l’international algérien continue toujours de clamer son envie de s’imposer au Vélodrome, mais il risque de devoir se rendre très vite à l’évidence : son histoire entre lui et l’OM est plus que mal engagée et les choses pourraient empirer. En effet, si Marseille parvient à se qualifier en Ligue des Champions, il est quasiment certain que les dirigeants olympiens vont sortir le chéquier afin de réaliser une campagne de recrutement digne de ce nom. Le poste de milieu de terrain sera donc obligatoirement étoffé afin d’avoir plusieurs solutions de rechange en cas de pépin physique de Nasri ou Valbuena. Karim Ziani verrait alors une concurrence s’intensifier. Néanmoins, bien que sa situation ne semble pas irréversible, le joueur pourrait avoir à choisir entre s’imposer dans un club qui ne compte plus trop sur lui ou s’exiler pour relancer sa carrière. À Bordeaux ?

 

Un temps courtisé par le Paris Saint-Germain, l’ancien Sochalien intéresse désormais les Girondins de Bordeaux. Le Parisien révèle que Laurent Blanc l’aurait coché parmi sa liste de priorités pour la saison prochaine et se serait entretenu avec le milieu de terrain marseillais.

 

Contacté par nos soins, son agent nous a toutefois confirmé que cette rumeur n’était pas fondée. « Il n’ y a eu aucun contact téléphonique entre Laurent Blanc et Karim. Mais j’ai eu vent d’un quelconque intérêt, c’est toujours gratifiant qu’un grand club qui va jouer la C1 pense à lui. Mais Karim a l’intention de relever le même défi avec l’OM. S’il n’en a pas la possibilité la piste de l’étranger serait la priorité. »

 

 

 

 

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.

© Foot Mercato

 

 

Blanc contacte Ziani

Ligue 1 - 14/04/2008 @ 17:27

 

En délicatesse pour sa première saison au Vélodrôme, Karim Ziani pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux.

Malgré une première saison très difficile à l'Olympique de Marseille, Karim Ziani continue de bénéficier d'un côte de popularité assez élevée auprès des dirigeants de Ligue 1. Selon Le Parisien, l'international algérien aurait été directement contacté par Laurent Blanc pour voir si le challenge des Girondins de Bordeaux pouvait l'intéresser.

 

Même si Eric Gerets affirme toujours compter sur son numéro 6, tout laisse à penser que Karim Ziani puisse être transféré en cas d'offre satisfaisante. L'idée de jouer la Ligue des Champions en Aquitaine pourrait être une option sportivement intéressante, à moins que le joueur ne préfère se laisser séduire par les sirènes de la Liga... (Guillaume Blanc)

 

transfert de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tomasi33

Pour moi il y a un joueur que nous devons recruter l'anné prochaine c'est le niçois b.kone car ça fait plusieurs saisons qu'il est bon, il est rapide régulier et decisif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il y a un joueur que nous devons recruter l'anné prochaine c'est le niçois b.kone car ça fait plusieurs saisons qu'il est bon, il est rapide régulier et decisif..

 

 

On en a déjà parler auparavant et la plupart d'entre nous, penser qu'on avait pas besoin de ce joueur si on comptait pas de départ d'un de nos attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tomasi33
On en a déjà parler auparavant et la plupart d'entre nous, penser qu'on avait pas besoin de ce joueur si on comptait pas de départ d'un de nos attaquant.

 

Ok j'ai pa du voir les discussions d'avant alor vu que je suis nouveau :rolleyes:. En tout cas si il y a un départ d'un de nos attaquants pour moi il peut etre une bonne recrue. En ce qui concerne ziani je reste scpetique sur ce joueur car j'ai peur de sn caractere et ne prouve rien à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Ok j'ai pa du voir les discussions d'avant alor vu que je suis nouveau :rolleyes:. En tout cas si il y a un départ d'un de nos attaquants pour moi il peut etre une bonne recrue. En ce qui concerne ziani je reste scpetique sur ce joueur car j'ai peur de sn caractere et ne prouve rien à Marseille.

mais il a fait ses preuves a sochaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tomasi33
mais il a fait ses preuves a sochaux

Peut-être mais tous les joueurs parti de sochaux ont finalement raté leur carriere : pedretti, frau... mais bon apres peut être que si il vient a bordeaux il va réussir et se relancer. Wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Peut-être mais tous les joueurs parti de sochaux ont finalement raté leur carriere : pedretti, frau... mais bon apres peut être que si il vient a bordeaux il va réussir et se relancer. Wait and see

je pense quil na pas eu assez de temps de jeu a marseille pour faire ses preuves

au point de vu du caractere je suis assez d accord avec toi il me semble quil a pris la grosse tete et il peut foutre le bordel dans les vestiaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais tous les joueurs parti de sochaux ont finalement raté leur carriere : pedretti, frau... mais bon apres peut être que si il vient a bordeaux il va réussir et se relancer. Wait and see

 

Tous les joueurs, faut peut-être pas exagérer. Disons simplement la plupart. Et il suffit de tomber dans le bon environnement, avec le coach qu'il faut. Je suis sûr que s'il avait suivi Perrin à Lyon (qui l'a déjà coaché à Troyes avant Sochaux), on dirait pas qu'il a foiré.

Le truc, en ce qui le concerne, c'est que je le vois pas perso comme le type de joueur nécessaire pour jouer sur un côté. Autant je trouve Alonso plus que léger pour un effectif comme Bordeaux (et donc je crois qu'il faut trouver un vrai Ailier droit, ou mileiu offensif comme on dit aujourd'hui), autant je vois pas Ziani dans ce rôle...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Tous les joueurs, faut peut-être pas exagérer. Disons simplement la plupart. Et il suffit de tomber dans le bon environnement, avec le coach qu'il faut. Je suis sûr que s'il avait suivi Perrin à Lyon (qui l'a déjà coaché à Troyes avant Sochaux), on dirait pas qu'il a foiré.

Le truc, en ce qui le concerne, c'est que je le vois pas perso comme le type de joueur nécessaire pour jouer sur un côté. Autant je trouve Alonso plus que léger pour un effectif comme Bordeaux (et donc je crois qu'il faut trouver un vrai Ailier droit, ou mileiu offensif comme on dit aujourd'hui), autant je vois pas Ziani dans ce rôle...

je pense que si laurent blanc s acharne sur ce joueur c est quil doit avoir une idée derriere la tête ou quil pense que ziani doit pouvoir tenir ces postes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×