Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bah ui vu qu'ils auraient vu sa femme inscrire ses enfants a l'ecole!

 

D'ailleurs Oak annonce la signature possible d'Inzaghi tres prochainement et Obertaninho le contact proche de Pavon annonce que Carvalho devrait signer d'ici la fin de semaine !!!

 

De plus la rumeur Klasnic est tres tres chaud selon G4ever !

 

Sinon Triaud invitera Ze Roberto toute la semaine avec sa femme pour qu'ils decouvrent la region et envisage de signer

 

 

C'est tout ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah avec Bellion, Chamakh et Obertan comme autres armes offensives Hoarau ne devrait pas faire de complexe d'inferiorité. En 2008 ils pesent combien de but ses 3 la ? 4 ?

 

 

Arrive : 19,5

 

Puygrenier : 6m

Apam : 4m

Hoarau : 0

Matsui : 0

Pjanic : 6,5

Abriel : 3

 

 

Depart : 9,5m

 

Marange : 1,5

Henrique : 3

Micoud : 0

Obertan : pret en L1 (genre Le Mans, un club saint, ou Nice si on a une option sur Lloris l'année d'apres)

Chamo : 7

Jussie : 4,5

Bregerie : 0,5

 

Effectif : 25 joueurs

 

Attaque : Cavenaghi, Hoarau, Bellion, Saivet, Diabaté

 

Milieu off : Wendel, Matsui, Pjanic, Alonso

 

Milieu def : Diarra, Fernando, Abriel, Ducasse, Traore

 

Defenseur : Tremoulinas, Jurrietti, Chalme, Apam, Diawara, Planus, Puygrenier, Baysse

 

Goal : Rame, Valverde, Olimpa

 

 

-------------CAVENAGHI------HOARAU

--------(Saivet ou Diabaté)---(Bellion)

 

----WENDEL---------------------------PJANIC

----(Matsui)---------------------------(Alonso)

----------------DIARRA-----FERNANDO

---------------(Abriel)---(Ducasse ou Traore)

 

TREMOU---PUYGRENIER---PLANUS---CHALME

(Jurrietti)---(Diawara)-----(Baysse)--(Apam)

 

-------------------------RAME

---------------(Valverde ou Olimpa)

 

et avec ca :

 

Champion de France 2008-2009

Vainqueur de la Coupe de France 2009

Battu en Quart de Finale de la Champion's League par AC Milan

 

 

Amen ^^

 

 

ENORME, si on a ça, on gagne tout l'année prochaine !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'avec une équipe comme celle-la, çà risque d'être plus facile, mais si le recrutement est a la hauteur de celui de l'année dernière ( au niveau des souhaits de Blanc ) on pourrait avoir des surprises. ( bonnes surprises bien sur )

 

Etienne Didot, LE symbole de la formation à la rennaise, pourrait bien profiter de l’intersaison pour quitter les Rouge et Noir. Depuis l'arrivée de Guy Lacombe à la tête de l'équipe bretonne au mois de décembre dernier, Etienne Didot cire le banc de touche. Malgré un contrat jusqu'en 2010, Etienne Didot est plus que jamais sur le départ.

 

Bordeaux et Monaco se seraient déjà penchés sur le dossier. A cette liste seraient venus se greffer dernièrement Marseille, Toulouse, Saint Etienne, Lorient, Le Mans, Paris SG, Valenciennes, Nancy, Lille et Nantes selon But transfert!. Rien que ça ! L'ex-capitaine de Rennes est évalué à près de 6 millions d’euros.

 

Étienne Didot serait sur les tablettes de Christian Gourcuff afin de palier le départ de Fabrice Abriel. Pablo Correa, le coach de Nancy, apprécit particulièrement les qualités du joueur et pourrait en cas de qualification en ligue des champions débourser les 6 millions d'euros que réclame les dirigeants rennais. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Roussey tient beaucoup à s'attacher les services du milieu breton mais le prix du transfert reste problématique. Le FC Nantes, probable futur promu en Ligue 1, pourrait être son point de chute.

 

Qui remportera la course à Didot ? Le milieu breton sous contrat jusqu’en 2010 semble bien au stade rennais mais un temps de jeu réduit pourrait l’inciter à aller voir ailleurs. Reste à connaitre la position des dirigeants rennais qui pourraient laissé filer Didot contre un beau chèque...

 

Source morefoot

 

Comme on peut pas poster dans le topic "information revue de presse" des rumeurs avec des sources non-fiables je le poste ici.

Vous en pensez quoi d'un recrutement de Didot ?

Franchement je pense qu'il ne serait pas a la hauteur de nos ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33

A la limite Ok pour Didot mais en echange avec Marrange....pour compenser le manque a gagner coté rennais, on pourrait rajouter quelques ballons...

 

Plus serieusement, ya de tres bonnes idées :

mention speciale pour hoarau (croisons les doigts pour la descente du psg ...)

pjanic a l air trop chaud, ca me tente si le joueur n'est pas trop con (une bonne saison et il peut prendre la grosse tete)

lloris mais en effet je vois pas comment gerer son arrivee et la fin de carriere de Ramé

puygrenier : why not .. mais dans l esprit j iari plutot recuperer Hilton

Abriel : p etre mais pas comparable avec Emana a mon humble avis

Enfin, un echange alonso gouffran avec caen et marrange gourcuff avec Milan (sur un malentendu)..

 

 

Sinon, pour reprendre un post posé un peu plus haut, ras le bol des feuilletons foireux de l'été (carvalho, inzaghi, saviola, ze roberto...), du coup, je prneds tt les rumeurs a la rigolade (par exemple lloris, autant en rire car il viendra pas...)

 

Merci a tous pour votre passion et bonne humeur, et restons second, c'est notre premiere priorité !

Vile le sport, le foot en particulier, et plus precisemment les boulettes de Landreau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A la limite Ok pour Didot mais en echange avec Marrange....pour compenser le manque a gagner coté rennais, on pourrait rajouter quelques ballons...

 

Plus serieusement, ya de tres bonnes idées :

mention speciale pour hoarau (croisons les doigts pour la descente du psg ...)

pjanic a l air trop chaud, ca me tente si le joueur n'est pas trop con (une bonne saison et il peut prendre la grosse tete)

lloris mais en effet je vois pas comment gerer son arrivee et la fin de carriere de Ramé

puygrenier : why not .. mais dans l esprit j iari plutot recuperer Hilton

Abriel : p etre mais pas comparable avec Emana a mon humble avis

Enfin, un echange alonso gouffran avec caen et marrange gourcuff avec Milan (sur un malentendu)..

 

Attention à l'ortographe, stp.

Merci ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33

Oups, je viens de relire ce message et j'avoue que l'orthographe laisse à désirer ...

J en prends bien note... et te remercie pour ce conseil mais te le rends car sur 5 mots tu trouves egalement le moyen de faire une faute et sur le mot orthographe (sans rancune :)

 

Sinon que pensez vous de Nikon Jevtic , certes il a quatorze ans donc a peu près le même physique que Wendel mais il a l'air deja plus efficace qu Alonso..... au pire, ça fera gagner les moins de 15 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Oups, je viens de relire ce message et j'avoue que l'orthographe laisse à désirer ...

J en prends bien note... et te remercie pour ce conseil mais te le rends car sur 5 mots tu trouves egalement le moyen de faire une faute et sur le mot orthographe (sans rancune :)

 

Sinon que pensez vous de Nikon Jevtic , certes il a quatorze ans donc a peu près le même physique que Wendel mais il a l'air deja plus efficace qu Alonso..... au pire, ça fera gagner les moins de 15 !

 

Merci :Invision-Board-France-557:

 

Je pense qu'il y a différence entre les deux posts. Je suis pour là pour scrutter la moindre de tes fautes, mais juste pour lire ton post en une fois sans le relire une deuxième ou une troisième fois parce que j'y comprends rien. Et c'est pareil pour tous les forumeurs.

 

Sujet clos.

 

Quant à ton jeune je ne le connais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'aura jamais jevtic!! Il est déja pisté par toute l'europe et deplus a rejoint son frère en allemagne je crois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

BUT BORDEAUX

Interview de michel Pavon

 

Michel, quels sont les besoins du club en matière de recrutement ?

 

Aujourd'hui, nous avons défini, c'est d'ailleurs surtout Laurent (Blanc) qui l'a fait, des besoins ou plutôt des priorités en matière de recrutement pour la saison prochaine. Nous essayons de cibler des secteurs dans lesquels nous avons décidé de nous renforcer.

 

Quels sont ces secteurs ?

 

Nous ne pouvons pas les dévoiler dans la mesure ou certains joueurs sont en place et qu'ils pourraient se sentir mal à l'aise ! On peut dire que certains postes ont été définis avec des envies particulières, à savoir que dans tel ou tel secteur de jeu, tel joueur se profile plutôt qu'un autre. Nous tentons donc de trouver des profils convenant à l'entraîneur.

 

Ou en est le club au sujet des renouvellements de contrat, sachant que ceux de Johan Micoud, David Jemmali et Mathieu Valverde arrivent à leur terme en juin prochain ?

 

Pour l'instant, nous n'avons discuté que de celui de Mathieu car il a un rôle spécifique. En tant que gardien de but, on ne veut pas attendre trop longtemps. le cas du portier est vraiment à part... C'est pour cela que nous avons décidé de choisir rapidement : nous allons lui proposer une prolongation. Après, que ce soit pour Johan ou David, Laurent prendra une décision un peu plus tard.

 

Par ailleurs, avez-vous déjà reçu des offres au sujet de joueurs cadres du club tels que Wendel, Alonso, Cavenaghi, Fernando ou Ramé ?

 

Là, c'est simple : aucun joueur de l'effectif n'a pour l'instant été sollicité ! Du moins, au niveau du club, parce qu'après, il y a toujours les agents et les bruits afférents à la période... Sachant aussi que pour l'instant, on n'a pas le droit de procéder de la sorte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne idée ce Kranjcar

 

Parcontre vu qu'il a joué 30 match sur 34 a Portsmouth, que son club est 6eme, qu'il n'a que 23 ans et qu'il joue avec un salaire surement supérieur a la moyenne des salaires d'un club français ( 44.601 euros par mois en moyenne et Kranjcar serait a 62500€ par mois ), çà risque d'être dur.

 

Désolé de vous gâchez vos rêves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mon meneur de jeu dans FIFA 2008 :)

 

 

De même mais sur PES ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×