Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

voila l'equipe qui me tente pour la saison prochaine !!!

Ramé

Planus Henrique

Jemmali Jurietti

Fernando Cheyrou

 

Micoud

Chamack..................................Zé Roberto

.......................Klasnic

 

remplaçant:

Valverde

Faubert

Mavuba

Alonso

Darcheville

 

t'es pas le premier a mettre faubert remplaçant.... et je tiens a vous dire que vous etes fous!!!! :gluk:

 

Surtout quand on voit que dès que aulas avait évoqué son intéret, ça avait fusé "des jamais de la vie" "quelle connard ce aulas" ect est maintenant la moitié le mette sur le banc :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33
voila l'equipe qui me tente pour la saison prochaine !!!

Ramé

Planus Henrique

Jemmali Jurietti

Fernando Cheyrou

 

Micoud

Chamack..................................Zé Roberto

.......................Klasnic

 

remplaçant:

Valverde

Faubert

Mavuba

Alonso

Darcheville

 

 

:gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
Et moi j'aurais bien vu Maxi Rodriguez ....

 

et ..... RICARDO CARVALHO .....;

 

Chelsea fait une offre pour le duo Roberto Carlos-Sergio Ramos

 

 

jeudi 22 juin 2006, par Laurent Picard

 

 

José Mourinho a décidément dans la suite dans les idées. Le coach portugais, en train de créer the galactics, une équipe de stars à Chelsea, s’est mis en tête de renforcer sa défense grâce à des stars du Real Madrid.

 

William Gallas veut quitter Chelsea ? Soit, Roberto Carlos pourrait le remplacer. Ricardo Carvalho est poussé vers la sortie du Bridge. Soit, le jeune prodige Sergio Ramos pourrait le remplacer. Tels sont les souhaits de l’entraîneur du moment.

 

Selon Marca, l’objectif majeur du club londonien n’est plus la Premier League, mais la prestigieuse Champions League. Et c’est à coup de millions (comme d’habitude) que Roman Abramovich veut y arriver.

 

Peter Kenyon, le directeur sportif de Chelsea entretient d’excellentes relations avec la Casa Blanca, ce qui pourrait faciliter les contacts.

 

Mourinho est attiré par l’expérience de Roberto Carlos, et par la jeunesse (20 ans) et la polyvalence de Ramos...

 

 

WHY NOT ????? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Maniche veut partir, il me semmble????

ce serait pas mal de l'avoir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33

Yes Maniche il est pas mauvais du tout... mais bon il a un role plus défensif que créateur .. on va dire même registre que Tiago ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Maniche en salair sa doit être très lourd!

 

Pourquoi croyez vous qu'il s'est exilé en Russie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33

Lourd le salaire effectivement mais moins que Micoud et Zé Roberto .. mais bon il faut un buteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi j'aurais bien vu Maxi Rodriguez ....

 

Punaise lui il déchire

Je le connaissais pas trop, il joue a l'Atletico Madrid

 

Quelle équipe ils ont avec Torres, c'est etonnant qu'ils aient pas eté mieux classés cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

ben sans viser trop haut on pourrait tenter de faire signer l'attaquant delgado de l'equateur ou wanchope du costa rica, ils ont le physique , l'experience et ils sont pas mal a la coupe du monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben sans viser trop haut on pourrait tenter de faire signer l'attaquant delgado de l'equateur ou wanchope du costa rica, ils ont le physique , l'experience et ils sont pas mal a la coupe du monde!

 

Wanchope, le physique??? :gluk:

 

Arrete contre l'Allemagne il a marqué deux buts grace a des erreurs mais ses deplacements, on aurait dit un vieux plein d'arthrite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest locdog77
ben sans viser trop haut on pourrait tenter de faire signer l'attaquant delgado de l'equateur ou wanchope du costa rica, ils ont le physique , l'experience et ils sont pas mal a la coupe du monde!
Moi je suis OK pour Delgado lool si seulement ca tenais que au supporter les transferts...

Je trouve que Delgado est un tres bon joueur et il le demontre bien a la Coupe du monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×