Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest david17

pour le poste de latéral ma préfèrence va au joueur soulignés

 

à gauche il y a

 

Beladhj

Mathieu

Armand

 

 

à droite:

 

Lichteiner

Perrin

fanni

Apam

Béria

 

 

 

peut importe si on le prend à gauche ou à droite moi je préfèrerais à droite car sinon ça veux dire que Jurietti bascule à droite où je le trouve nettement moins bon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais faut te le dire en quelle langue ? je l'ai déjà dit il y a 15 jours avant que Triaud ne confirme...Bordeaux recherche un latéral GAUCHE...

 

Et éventuellement bivalent. Silvestre par exemple, régle à la fois le besoin de quatriéme en défense centrale et de titulaire en latéral gauche.

 

A droite, Chalmé et Jurietti font la paire.

 

Ce qui permet de lorgner fortement sur Abriel en milieu défensif et sur Gourcuff en meneur de jeu. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
peut importe si on le prend à gauche ou à droite moi je préfèrerais à droite car sinon ça veux dire que Jurietti bascule à droite où je le trouve nettement moins bon.

 

Mais puisque c'est Chalmé le titulaire à droite ...

 

 

Ce qui permet de lorgner fortement sur Abriel en milieu défensif et sur Gourcuff en meneur de jeu. B)

 

Abriel tres bien mais je préfèrerais 100 fois Biglia le petit argentin d'anderlecht...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abriel tres bien mais je préfèrerais 100 fois Biglia le petit argentin d'anderlecht...

 

1 métre 30 en milieu défensif ? Gasp !. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis Biglia c'est comme Arshavin faut pas rêver... c'est 10M€ et l'athletico madrid est déjà dessus.

Voilà un site qui peut être utile pour se faire une idée de la valeur (rajoutez 2/3 M€ voir plus à chaque fois) des joueurs et des clubs interessés.

 

http://member.transfermarkt.de/de/spieler/...igo/profil.html

 

seul probleme... c'est en allemand :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Mais puisque c'est Chalmé le titulaire à droite ...

 

 

 

oui Chalmé titulaire mais il fera certainement pas tout les matchs donc je préfère un joueur capable de le remplacer sans aucun problème et pour moi Apam est la solution en plus il peut jouer dans l'axe il remplacerai Jemmali tout simplement en plus il est jeune avec un gros potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais puisque c'est Chalmé le titulaire à droite ...

 

Tout à fait d'accord Challmé doit rester titulaire à droite, Trémou alterner entre remplaçant DG et MG, Jurietti en remplacant DD et DG et il nous faut un arrière gauche... gaucher

 

en voilà plusieurs qui nous apporterait quelque chose je pense : Bellhadj, Silvestre, Armand, J.Mathieu, Mareval (de Nantes, très très bon pour l'avoir vu sur Eurosport) avec en gras mes préferés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
Tout à fait d'accord Challmé doit rester titulaire à droite, Trémou alterner entre remplaçant DG et MG, Jurietti en remplacant DD et DG et il nous faut un arrière gauche... gaucher

 

en voilà plusieurs qui nous apporterait quelque chose je pense : Bellhadj, Silvestre, Armand, J.Mathieu, Mareval (de Nantes, très très bon pour l'avoir vu sur Eurosport) avec en gras mes préferés

 

Mareval, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur... En effet il est titulaire a Nantes mais franchement je préfèrerais un joueur avec une certaine expérience en L1.

Comme David, je pense que Apam offirait une bonne alternative vu sa polyvalance et son potentiel.. Par contre, son contrat courrant jusqu'en 2012, son prix devrait assez élevé (4M€ ?) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
1 métre 30 en milieu défensif ? Gasp !. :rolleyes:

 

1,69 Mètres exactement avec une activité débordante et une technique au dessus de la moyenne...pour info Mavuba mesure 1,71 m...

 

Quant à celui qui dit qu'il vaut 10 millions d'euros...c'est surement vrai ;et alors ? l'année dernière on a bien acheté Cavénaghi, Jussie et Diarra (10 ; 6 ; 8 millions respectivement)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Enfin au même poste, Diarra était une valeur sûr du championnat... Personellement, pour le poste de millieu défensif, une doublure suffirait... dans ce rôle Abriel s'impose logiquement. Mais il faut dire que je ne connais pas vraiment ce petit Argentin si ce n'est ce que j'en ai appercu lors des confrontations contre Anderlecht !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Mais il faut dire que je ne connais pas vraiment ce petit Argentin si ce n'est ce que j'en ai appercu lors des confrontations contre Anderlecht !

 

il vaut 10 Abriel...c'est aussi simple que cela...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et probablement 10 fois son salaire, son prix et son droit a du temps de jeux ...

 

On a pas besoin d'un monstre, on a besoin d'une valeur sur pour faire souffler Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
et probablement 10 fois son salaire, son prix et son droit a du temps de jeux ...

 

On a pas besoin d'un monstre, on a besoin d'une valeur sur pour faire souffler Diarra

 

ben dans ce cas tu as Fernando...qui aurait même presque ma préférence au poste le plus bas du losange car sa qualité de relance est meilleure que celle de Diarra...

 

Abriel n'a pas le jeu pour etre purement defensif...c'est plus un relayeur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin

au poste de lateral j'aime bien mickael Chretien mais je ne sais plus si il joue a gauche ou a droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
au poste de lateral j'aime bien mickael Chretien mais je ne sais plus si il joue a gauche ou a droite

 

il joue à droite....et je trouve que Perrin est meilleur personnellement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×