Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pourquoi s'enflamer pour gourcuf personne ne connait vraiment don niveau car ça fait quant meme longtemps qu'il n'a plas joué je préfererait menez.

sinon une grande équipe passe forcément par un grand gardien je dis donc que lloris , c'est encore possible (si ramé part bien sur). ne soyon pas trop dure non plus avec landreau c'était quand même un super gardien avant cette année et il reste en équipe de france je suis persuadé qu'il retrouvera son niveau s'il quitte paris!!

 

sinon petit coup de coeur pour ezequiel lavezzi il nous le faut absolument

 

Gourcuf et Bordeaux ont beaucoup a gagner ensemble

OK pour Landreau, il est sur la mauvaise pente........

Si Naples veut nous piquer Wendel.....ce n'est pas pour lacher Lavezzi.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ramé j'espère qu'il va rester une année de plus, car la je vois pas qui va pouvoir venir pour le remplacer si il part, Lloris est presque sur d'aller à Lyon alors je vois pas qui prendre.

Pour le cas gourcuff j'espere que ça va se finaliser car cela commence à durer de meme pour Gouffran. La piste Puygrenier est elle abandonnée ? on entends plus parler.

 

Wendel il faut le garder a tout prix par contre, sauf si il nous l'echange contre Lavezzi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ramé j'espère qu'il va rester une année de plus, car la je vois pas qui va pouvoir venir pour le remplacer si il part, Lloris est presque sur d'aller à Lyon alors je vois pas qui prendre.

Pour le cas gourcuff j'espere que ça va se finaliser car cela commence à durer de meme pour Gouffran. La piste Puygrenier est elle abandonnée ? on entends plus parler.

 

Wendel il faut le garder a tout prix par contre, sauf si il nous l'echange contre Lavezzi !

 

 

Lloris, c'est mort > à Lyon.

On verra l'année prochaine pour un gardien ...

Pour Gourcuff, le dossier est pas simple, qu'ils prennent leur temps afin de faire quelque chose de bien et pourquoi pas avoir une option d'achat ... sait-on jamais.

Pour Gouffran, c'est pas vieux donc, laissons le temps au temps.

 

Pour Wendel, va falloir que JLT se bouge le cul pour le prolonger, je le préfère encore à Lavezzi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour gourcuff c'est bien parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Je pense surtout que on a des bons joueurs de percussion mais il nous manque encore ce créateur, ce joueur qui a le sens de la passe qui tue, genre Guti voire Fabregas dans un registre plus large (relayeur) je ne sais pas si Gourcuff à ce sens de la passe ou si c'est un MO qui marque surtout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alex, Chelsea, défenseur central

 

Bête noire des Lyonnais lorsqu’il évoluait au PSV Eindhoven, Alex est aujourd’hui remplaçant à Chelsea. Défenseur rude, dur sur l’homme, le Brésilien ne fait pas partie des premiers choix de Grant, qui lui préfère la charnière Carvalho-Terry. Un choix qui lui a donné raison, les Blues s’étant battus jusqu’à la dernière journée pour le titre de champions et atteignant la finale de la Ligue des Champions. Le « Tank », surnom hérité des supporters hollandais, n’est apparu que 11 fois sur les feuilles de match de Chelsea. L’international brésilien, vainqueur de la Copa America en 2007 attend avec impatience le nom de son nouvel entraîneur pour gagner sa place.

 

 

Moi je prends !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex, Chelsea, défenseur central

 

Bête noire des Lyonnais lorsqu’il évoluait au PSV Eindhoven, Alex est aujourd’hui remplaçant à Chelsea. Défenseur rude, dur sur l’homme, le Brésilien ne fait pas partie des premiers choix de Grant, qui lui préfère la charnière Carvalho-Terry. Un choix qui lui a donné raison, les Blues s’étant battus jusqu’à la dernière journée pour le titre de champions et atteignant la finale de la Ligue des Champions. Le « Tank », surnom hérité des supporters hollandais, n’est apparu que 11 fois sur les feuilles de match de Chelsea. L’international brésilien, vainqueur de la Copa America en 2007 attend avec impatience le nom de son nouvel entraîneur pour gagner sa place.

 

 

Moi je prends !

 

 

Si il peut jouer latéral, oui, sinon je vois pas l'intêret, autant prendre Basa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

dans le registre beaucoup moins connu il y a reynald lemaitre a caen qui est tres bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex, Chelsea, défenseur central

 

Bête noire des Lyonnais lorsqu’il évoluait au PSV Eindhoven, Alex est aujourd’hui remplaçant à Chelsea. Défenseur rude, dur sur l’homme, le Brésilien ne fait pas partie des premiers choix de Grant, qui lui préfère la charnière Carvalho-Terry. Un choix qui lui a donné raison, les Blues s’étant battus jusqu’à la dernière journée pour le titre de champions et atteignant la finale de la Ligue des Champions. Le « Tank », surnom hérité des supporters hollandais, n’est apparu que 11 fois sur les feuilles de match de Chelsea. L’international brésilien, vainqueur de la Copa America en 2007 attend avec impatience le nom de son nouvel entraîneur pour gagner sa place.

 

 

Moi je prends !

 

moi vous êtes inconscient ou quoi ?

comment pourrait on attirer un tel joueur : financièrement et sportivement c'est impossible...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Mathieu peut jouer Défenseur Central, ma source est très mauvaise, PES 2008 :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Mathieu pour moi c'est comme Armand, non merci. Mathieu ne peut pas jouer défenseur central en principe, il peut couvrir tout le coté gauche, comme Belhadj.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu pour moi c'est comme Armand, non merci. Mathieu ne peut pas jouer défenseur central en principe, il peut couvrir tout le coté gauche, comme Belhadj.

 

Et pourtant, Matthieu (comme Armand), c'est bien au dessus de Belhadj. Parce qu'eux au moins peuvent servir défensivement...

Et Matthieu, très franchement, depuis le temps que je dis qu'il perd son temps à Toulouse (ben dès sa signature là-bas tiens...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quand on y réfléchis on est quand même en train de parler des latéraux gauches des trois équipes qui été en concurrence pour descendre à la dernière journée. Ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais en tout c'est un constat assez marrant.

 

Et je reste sur ma position de préférer Belhadj.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu n'a joué que 14 matchs et 11 en tant que titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu n'a joué que 14 matchs et 11 en tant que titulaire ...

 

matthieu est un joueur très interessant...il a mis 1 an à s'adapter à toulouse mais l'année dernière il fut un

des éléments essentiels à la bonne saison toulousaine...

 

de plus, il dispose d'une excellente frappe de balle...

 

je le préfère à Belladj...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×