Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi je préfère tremoulinas et jurietti!!

 

En plus c'est beaucoup moins chere.... :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu n'a joué que 14 matchs et 11 en tant que titulaire ...

 

Blessé les 3/4 de la saison, stat sans intérêt en ce qui le concerne. Et comme par hasard, le redressement toulousain s'est fait avec son retour.

 

Pour Polo, ta remarque est pertinente, mais au moins, ça prouverait que eux ont l'ambition de quitter leur club pour jouer le haut de tableau (quoique Lens et Paris devaient soi-disant jouer le haut de tableau et Toulouse la LDC). M'enfi que le profil de Matthieu est je trouve bien plus intéressant, car Belhadj, c'est le style de Wendel, en bien moins fort, et de Trémoulinas, en bien moins jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai : Armand, Belhadj, Mathieu, 3 arrières latéraux qui ont joué dans des équipe luttant pour le maintien en L1.

Entre les 3, ma préférence va également à Mathieu (contrairement à avant où je préfèrais Belhadj), car je trouve qu'avec Trémoulinas, on a 2 solutions complètement différentes à gauche en fonction de l'adversaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai : Armand, Belhadj, Mathieu, 3 arrières latéraux qui ont joué dans des équipe luttant pour le maintien en L1.

Entre les 3, ma préférence va également à Mathieu (contrairement à avant où je préfèrais Belhadj), car je trouve qu'avec Trémoulinas, on a 2 solutions complètement différentes à gauche en fonction de l'adversaire.

 

 

Quite à choisir, je prend Armand et son compére Rothen !!

 

Ludovic Butelle, que pensez vous del ui en remplacement de Ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ludovic Butelle, que pensez vous del ui en remplacement de Ramé

 

Il était excellent avant de partir en Espagne: il devient quoi là-bas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était excellent avant de partir en Espagne: il devient quoi là-bas?

 

Je crois qu'il s'est grillé tout seul en partant là-bas. Y'a notamment eu sa blessure qui aurait pu lui coûter la vie (je crois qu'il n'a plus de foie maintenant), et il me semble qu'il n'a jamais retrouvé ses qualités. Doit être 3 ou 4ème gardien maintenant non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xavounai68
Je crois qu'il s'est grillé tout seul en partant là-bas. Y'a notamment eu sa blessure qui aurait pu lui coûter la vie (je crois qu'il n'a plus de foie maintenant), et il me semble qu'il n'a jamais retrouvé ses qualités. Doit être 3 ou 4ème gardien maintenant non?

 

Il joue au Real Valladolid et à participer à 9 match en temps que titulaire cette saison... Il n'a que 25 ans ce qui est intéressant, pour un bon gabarit (1.88m pour 84 kg).

C'est une piste à superviser je pense mais Triaud viens de dire dans une interwiew a Football365 qu'il était très satisfait de Ramé et qu'il ne partirai pas...

Maintenant c'est comme à chaque mercato : qui croire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé les 3/4 de la saison, stat sans intérêt en ce qui le concerne. Et comme par hasard, le redressement toulousain s'est fait avec son retour.

 

 

J'ai dis ça pour répondre à lepolonais qui disais qu'on s'intéressait aux arrières gauches des trois équipes qui ont joué le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
(je crois qu'il n'a plus de foie maintenant)

 

On peut vivre sans foie? m'étonnerait! Tu parles plutôt d'un rein ou de la rate, non? Elle se perce souvent lors des accidents de voiture, mais on s'en passe facilement (je vais peut-être m'enlever la mienne, d'ailleurs, pour gagner en vitesse et mobilité :jesorsportejk8: ), suffit de prendre des médocs pour compenser, rien qui puisse gêner un sportif en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait bien si on pouvait vivre sans foie...on pourrait picolé encore plus! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut vivre sans foie? m'étonnerait! Tu parles plutôt d'un rein ou de la rate, non? Elle se perce souvent lors des accidents de voiture, mais on s'en passe facilement (je vais peut-être m'enlever la mienne, d'ailleurs, pour gagner en vitesse et mobilité :jesorsportejk8: ), suffit de prendre des médocs pour compenser, rien qui puisse gêner un sportif en tout cas.

il me semble que jonah lomu a dû arreter sa carriere après qu'on lui ait retiré un rein donc c'est quand même un peu genant non? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il me semble que jonah lomu a dû arreter sa carriere après qu'on lui ait retiré un rein donc c'est quand même un peu genant non? :sifflote:

 

Mais mon petit gars, ai-je signalé qu'on pouvait jouer sans rein? Relis mon message, je parle de LA RATE !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut vivre sans foie? m'étonnerait! Tu parles plutôt d'un rein ou de la rate, non? Elle se perce souvent lors des accidents de voiture, mais on s'en passe facilement (je vais peut-être m'enlever la mienne, d'ailleurs, pour gagner en vitesse et mobilité :jesorsportejk8: ), suffit de prendre des médocs pour compenser, rien qui puisse gêner un sportif en tout cas.

 

Ouais, sans doute, j'en sais rien. Je sais juste que le gars qui l'a heurté aurait pu le tuer en fait, et qu'il a dû se faire ôter quelque chose à l'intérieur. Après, les détails, personnellement....

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus à Valence, ou en tout cas, plus dans la peau du futur remplaçant de l'autre idiote blondasse là(putain, j'ai oublié son nom tiens...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×