Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ouais, sans doute, j'en sais rien. Je sais juste que le gars qui l'a heurté aurait pu le tuer en fait, et qu'il a dû se faire ôter quelque chose à l'intérieur. Après, les détails, personnellement....

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus à Valence, ou en tout cas, plus dans la peau du futur remplaçant de l'autre idiote blondasse là(putain, j'ai oublié son nom tiens...).

Canizares !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, voila, Canizares. Jamais compris comment un tel gars avait pu être titulaire dans une telle équipe moi.

Bref, aujourd'hui, Butelle n'est plus celui qui le remplace(ra) dans les cages valencianes, notamment à cause de ce qui lui est arrivé. Et donc, je suis pas sûr que ce soit un si bon choix aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tocardhinio

Je viens de voir la liste des joueurs libres et les noms de Jean-sébastien JAURES y figurent, si mes souvenirs sont bons bordeaux était dessus il y a quelques années. Latéral gauche âgé certes mais intéressant,

également le nom de Romain ROCCHI en tant que milieu récupérateur est pas mal,

Libres les 2 donc pas de dépenses qu'en pense JLT.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Jaures :D t'es pas difficile, heureusement que tu n'es pas le président du FCGB :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un attaquant style Chamakh en plus buteur serait le bienvenue car l'an dernier, nos buteurs se sont succedés et ont connus leurs periodes fastes alternativement.Un petit Piquionne ou Elmandr serait pas de refus.

Le cas Bellion m'inquiete plus que Chamakh d'ailleurs,lui au moins est bon dans le jeu, sa traversée du désert fut longue mais longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Teemu Tainio, Tottenham, milieu de terrain, placé sur la liste des transferts et connait le championnat Français !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquant style Chamakh en plus buteur serait le bienvenue car l'an dernier, nos buteurs se sont succedés et ont connus leurs periodes fastes alternativement.Un petit Piquionne ou Elmandr serait pas de refus.

Le cas Bellion m'inquiete plus que Chamakh d'ailleurs,lui au moins est bon dans le jeu, sa traversée du désert fut longue mais longue.

 

 

Tu sais le post d'attaquant c'est pas vraiment celui-là qu'il faut améliorer en ce moment .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Tu sais le post d'attaquant c'est pas vraiment celui-là qu'il faut améliorer en ce moment .

 

C'est peut être pas la priorité, mais Chamakh et Bellion ne sont tout de même pas parfaits. On pourrait évidemment bonifier l'équipe à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raisin33

moi je verrais bien un ludovic giully pour doubler avec alonso et emana comme milieu def

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je verrais bien un ludovic giully pour doubler avec alonso et emana comme milieu def

 

Giuly va terminer sa carriere au Qatar pour remplir les caisses ! Et il a bien raison ... ;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut être pas la priorité, mais Chamakh et Bellion ne sont tout de même pas parfaits. On pourrait évidemment bonifier l'équipe à ce poste.

 

Bellion, chamack et cavé, nos 3 ataquants cette année, font parti des 10 meilleurs attaquants de ce championnat !

Il est donc clair que ce n'est pas le poste qui me fait le plus flipper... certes, ce n'est pas du niveau de la ligue des champions mais pour notre championnat de france, c'est treeeees biiiien !

Bellion a fait un début de championnat extra !!! qui a mis sur la bonne voie toute l'équipe pour faire une saison géniale ! c'est tres bien pour une premiere saison chez nous, il a certes moins bien fini, mais comment pouvait il mieux faire ?! bref... et Chamakh manque peut etre d'efficacité devant le but, mais quel travaiiiiil ! qu'il est pénible pour les défenses adverses ! combien de passes décisives ? et pour cavé, on est tous daccord...

Donc les ataquants, on verra l'année prochaine si on est encore en ligue des champions ! Pour l'instant ca va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

3 des 10 meilleurs attaquants du championnat ? Laisse moi rigoler ? Bellion va continuer sur la lancée de sa deuxième partie de saison, et Chamakh s'il a fait une bonne fin de saison, doit vraiment progresser devant le but. On peut bonifier ce secteur dans lequel je pense que Obertan et Jussie ont plus de chances que Bellion voire Chamakh de finir titulaires la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tocardhinio

Apres un petit tour, je viens de trouver quelques joueurs pas ou peu utilisés et qui ne demandent qu'à se relancer, alors pourquoi pas chez nous,

 

Je cite,

 

nous cherchons un latéral gauche? Lucien AUBEY à Portsmouth

 

Milieu droit puisque cetains en veulent des nouveaux : Van der Meyde ou shawn wright-philips

 

Taino aussi peut etre sympa

 

N'oublions pas Julien Faubert qui sera bienvenue

 

Devant pour apporter de vrais buteurs (car a part cave.....) je crois en Pizarro qui ne joue pas Shevchenko mais il est vieux...

Iaquinta aussi me plairait mais bon....

 

Bon voila je reve bien car aucun de ces joueurs viendra mais pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Van der Meyde ou shawn wright-philips==> salaire impossible pour nous.

N'oublions pas Julien Faubert qui sera bienvenue==> le bienvenue? pas pour moi! Je n'ai pas oublié sa façon de faire lors de son depart.

 

 

Aprés, Shevchenko etc c'est pas la peine d'en parlé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres un petit tour, je viens de trouver quelques joueurs pas ou peu utilisés et qui ne demandent qu'à se relancer, alors pourquoi pas chez nous,

 

Je cite,

 

nous cherchons un latéral gauche? Lucien AUBEY à Portsmouth

 

Milieu droit puisque cetains en veulent des nouveaux : Van der Meyde ou shawn wright-philips

 

Taino aussi peut etre sympa

 

N'oublions pas Julien Faubert qui sera bienvenue

 

Devant pour apporter de vrais buteurs (car a part cave.....) je crois en Pizarro qui ne joue pas Shevchenko mais il est vieux...Iaquinta aussi me plairait mais bon....

 

Bon voila je reve bien car aucun de ces joueurs viendra mais pourquoi pas...

LOOOOOOOL oui bah meme vieux je signe ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×