Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Totogne
Moi j'aimerais beaucoup la signature de Pichot pour renforcer la defense
:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais beaucoup la signature de Pichot pour renforcer la defense

 

L'abus d'alcool nuit gravement à l'intellect :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Moi j'aimerais beaucoup la signature de Pichot pour renforcer la defense

 

Un pichot de biere ou de sangria?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais beaucoup la signature de Pichot pour renforcer la defense

 

Pour servir les coupes de champagne dans les receptions d'apres-match ca pourrait le faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedrou
Moi j'aimerais beaucoup la signature de Pichot pour renforcer la defense

 

Pour servir les coupes de champagne dans les receptions d'apres-match ca pourrait le faire....

 

Maladroit comme il l'est, je suis pas certain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
lol je savais que ma blague choquerait l'assemblé :D
En tout cas elle fait causer ton pichot biere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

Pour une première saison en LDC (qui ne va pas durer qu'une seule saison on espère), il faudrait garder tout notre effectif, mais si Cheyrou s'en va ce n'est pas un drame en soi. Et nos 3 très bons joueurs serait :

-Micoud

-Zé Roberto

-Kasnic

 

Enfin on pourrait compléter l'effectif par 1 ou 2 joueurs qui valent 3 cacahuètes et qui peuvent progresser (Ratinho)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vodkamikaze
Pour une première saison en LDC (qui ne va pas durer qu'une seule saison on espère), il faudrait garder tout notre effectif, mais si Cheyrou s'en va ce n'est pas un drame en soi. Et nos 3 très bons joueurs serait :

-Micoud

-Zé Roberto

-Kasnic

 

Enfin on pourrait compléter l'effectif par 1 ou 2 joueurs qui valent 3 cacahuètes et qui peuvent progresser (Ratinho)

 

 

je ne sait pas quand se termine le contrat de ratinho avec les corinthians mais ça m'étonnerait qu'il lache un jeune aussi prometteur pour trois cacahuètes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon

Je crois que Eduardo Ratinho ont l'appele Eduardo comme pour Fernando Menegazo qu'ont appele Fernando.

 

C'est cler qu'une recrue par poste serai super:

 

- KLASNIC

- MICOUD

- ZE ROBERTO

- EDUARDO

 

4 à 5 recrues comme avait dit Ricardo.

 

Avec Jemmali qui passerai dans l'axe ! parce qu'il faut 4 defenseurs centraux (je compte pas nos jeunes de CFA)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Eduardo Ratinho ont l'appele Eduardo comme pour Fernando Menegazo qu'ont appele Fernando.

 

C'est cler qu'une recrue par poste serai super:

 

- KLASNIC

- MICOUD

- ZE ROBERTO

- EDUARDO

 

4 à 5 recrues comme avait dit Ricardo.

 

Avec Jemmali qui passerai dans l'axe ! parce qu'il faut 4 defenseurs centraux (je compte pas nos jeunes de CFA)

 

Jemmali son poste c'est arriere lateral il a dit qu'au centre c'etait juste pour depanner! Et puis des centraux on en a deja quatre, Planus, Henrique, Beto, Cid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vodkamikaze

je me demande vraiment si l'an prochain jemmali sera titulaire parce que si ricardo veut des latéraux offensifs je ne pense pas que jemmali soit la meilleur solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande vraiment si l'an prochain jemmali sera titulaire parce que si ricardo veut des latéraux offensifs je ne pense pas que jemmali soit la meilleur solution

ou t'as entendu deja qu'il voudrait des lateraux offensifs?

ensuite si faubert est titulaire a droite au milieu il peut deborder lui meme grace a sa vitesse et donc laisser jemmali se concentrer sur le travail defensif

et puis jemmali est quand meme le meilleur a son poste en L1 cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

Jemmali même s'il a été élu meilleur latéral droit de L1 je le trouve de plus en plus lent, et avec son âge c'est normal et ça ne va pas aller en s'améliorant. Il faut de toute façon assurer la relève de Jurietti et de Jemmali, et il faut s'y attarder dès maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest locdog77
Jemmali même s'il a été élu meilleur latéral droit de L1 je le trouve de plus en plus lent, et avec son âge c'est normal et ça ne va pas aller en s'améliorant. Il faut de toute façon assurer la relève de Jurietti et de Jemmali, et il faut s'y attarder dès maintenant.
Ouais encore d'accord avec toi!

Mais qui pour le remplacer ????? là est là question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×