Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

8.5Me pour Remy ! C'est un peu chére pour ce joueur selon moi, même si c'est un bonne espoir quand tu vois qu'on va payer 4.5M€ Gouffran faut pas abuser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
j'ai dit que je ne veux pas de Belhadj car son style est trop proche de celui de Trémou...je ne vois pas l'interet d'avoir 2 joueurs du meme profil...t'as compris ou pas ????

 

Tu expliques que Belladj ne doit pas venir parce qu'il faut que Trémou soit titulaire, et que dans cette optique Marange et Jurietti suffisent pour dépanner. Et maintenant tu me donnes une explication complètement différente, basée sur la complémentarité des profils, pour rejetter l'option Belladj!

 

Je ne fais de raccourci naze: c'est simplement que tu as changé d'avis!

 

Kim Källström (25 ans), oula qu'il serait bien à Bordeaux !

 

Maintenant qu'on a Gourcuff, inutile de se positionner sur Kallstrom!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vaut mieux Trémou et Belhadj même si ils joueront pour le même poste que Trém, Marange et Jurietti !

 

Comme ca a gauche tu jongles avec Belhadj et Trémou et à droite avec Jurietti et Chalmé ! Et basta Marange !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'ai entendu une interwiew de Steve Savidan qui apparement ne renouvellerai pas son contrat avec Valenciennes alors d'aprés vous est ce une recrue potentielle pour Bordeaux ? Petit rappel : Savidan avait deja interressé les girondins cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier j'ai entendu une interwiew de Steve Savidan qui apparement ne renouvellerai pas son contrat avec Valenciennes alors d'aprés vous est ce une recrue potentielle pour Bordeaux ? Petit rappel : Savidan avait deja interressé les girondins cet hiver.

 

Le staff ne cherche pas d'attaquant pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier j'ai entendu une interwiew de Steve Savidan qui apparement ne renouvellerai pas son contrat avec Valenciennes alors d'aprés vous est ce une recrue potentielle pour Bordeaux ? Petit rappel : Savidan avait deja interressé les girondins cet hiver.

 

 

Je ne vois vas vraiment pas l'intérêt de faire venir un Savidan ! :o

 

Chamakh, Cavenaghi, Bellion, Jussiê (voire Obertan) et Saivet : nous sommes déjà équipés en attaque, alors à moins de bonifier le groupe qualitativement avec une pointure, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un attaquant quasi trentenaire sans grandes stats ni expérience notable, avec en tout et pour tout deux saison de L1 derrière lui !

 

Pour moi, Savidan ira se relancer chez un Toulouse, un Nancy ou un Lens, mais certainement pas à Bordeaux, ce serait décevant !

 

Le staff ne cherche pas d'attaquant pour le moment.

 

Et quand bien même il en chercherait, on joue le titre et la LDf, je le rappelle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL savidan ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais sérieux dire n importe quoi pour n importe quoi de n impporte quoi faut arréter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL savidan ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais sérieux dire n importe quoi pour n importe quoi de n impporte quoi faut arréter ...

On est dans le topic idées de transfert non ! on peut proposer ses idées :Invision-Board-France-558: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais pas de mauvaises ... :D

:Invision-Board-France-590: Dommage que ton topic soit supprimé ! Bon j'arrête le flood.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: mort de rire, ca fais longtemps que j ai pas ris comme ca :D merci nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement je ne pense pas que Chamakh et Bellion aient le niveau de Savidan. Il n'a peut être pas une énorme expérience, ni des stats excpetionnelles sur les deux dernières saisons, mais je pense qu'il est meilleur que nos attaquants à part Cavénaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est j ai décidé d' arreter de lire les opinions des gens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je ne pense pas que Chamakh et Bellion aient le niveau de Savidan. Il n'a peut être pas une énorme expérience, ni des stats excpetionnelles sur les deux dernières saisons, mais je pense qu'il est meilleur que nos attaquants à part Cavénaghi.

 

Savidan n'a joué qu'attaquant de pointe à valenciennes...ce qui n'est pas le cas de Bellion qui a été trimballé

à tous les postes de l'attaque...ça aide pas à soigner les stats !

 

quant à Chamakh, ce n'est pas du tout le même profil ...ça ma parait inopportun de les comparer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

une idée me venant, un moment attendu le petit menez sachant que wendel ne pourrait faire ts les matchs de champ + ldc + coupes... que pensez vous de giuly!!! moi je dirai oui de suite.... pour les sceptiques avec l'age je dirai regardez wiltord ce qu'il a donné à lyon au même âge... ce serait énorme!!! tt du moins pour moi, j'adorerai!!! mais là c un rêve, cela me paraitrait trop gros... avec les milieux qu'on aurait ce serait un régal pour les yeux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×