Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oula mais tkt ce post t'es pas destiné lol

 

Simplement c'est un constat général et j'ai l'impression que certaines personnes pensent qu'un joueur ayant fait une ou deux mauvais saison est irrécupérable, mais pas du tout ! Et a contrario un joueur qui a fait une belle saison n'en fera pas forcement une chez nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula mais tkt ce post t'es pas destiné lol
Peux-tu éviter ce genre de phrase s'il te plait? Le reste est bien alors pourquoi tant de haine envers mes vieux yeux qui ne lisent pas le SMS?vieuxsmiley.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux-tu éviter ce genre de phrase s'il te plait? Le reste est bien alors pourquoi tant de haine envers mes vieux yeux qui ne lisent pas le SMS?vieuxsmiley.gif

 

 

Ca marche dsl :D Non pas de ça chez nous t'as bien raison de me le rappeler !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Moi honnêtement si c'était possible (ça ne se fera pas je le sais), je prendrais Peter Luccin. J'adore ce mec, il est élégant sur un terrain, joue juste, récupère énormément de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est ou déjà Luccin ?? Il était a l'Athlético mais maintenant ?? Sarragose ou Santender ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est ou déjà Luccin ?? Il était a l'Athlético mais maintenant ?? Sarragose ou Santender ?

 

Il est relegué en d2 Espagnol, mais comme d'ab, il est pressenti vers l'Om comme 50 000 autre joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi honnêtement si c'était possible (ça ne se fera pas je le sais), je prendrais Peter Luccin. J'adore ce mec, il est élégant sur un terrain, joue juste, récupère énormément de ballons.

 

Indépendament de la faisabilité financière, tu ne crois pas qu'il occuperait un poste où on est bien pourvu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indépendament de la faisabilité financière, tu ne crois pas qu'il occuperait un poste où on est bien pourvu ?

il nous faut un milieu def et chalmé est tout seul en arriere droit luccin peut jouer ax deux postes il serait parfait au contraire en plus il a de l'experience il n'est pas vieux (29ans) il connait déjà bordeaux pour y avoir jouer et c'est un joueur hyper régulier même si ce n'est pas non plus un génie.

De plus pour quitter la D2 il devrait être prêt a revoir son salaire à la baisse non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus pour quitter la D2 il devrait être prêt a revoir son salaire à la baisse non?

 

Même pas sûr ...

 

Il a une belle réputation en espagne, il trouvera un club en espagne qui lui permettra de garder un niveau salarial confortable.

 

Encore un exemple du joueur qui aurait pu avoir une bien belle carrière, comme Dalmat, ces deux joueurs sont un énorme gâchis ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais je pense que Luccin s'est plus du gâchis que Dalmat ! Dalmat est moins fort que Luccin et dommage que ce dernier ne soit pas resté a l'Athletico Madrid car il serait en league des champions ! C'est un choix bizarre d'avoir quitter ce club !! Mais bon je sais pas tout ce qu'il se passait non plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest albator

moi je comprends pas pourkoi bordeaux a abandonné la piste Jeremy Menez le gars il peut jouer milieu gauche et centraux et oci attaquant meme si il vient de se faire operer.Faut pas oublier que il marque bocoup contre nous et c'est un jeune ki monte.faites pas la meme erreur que il i a 2 ans svp...Sylvestre c bien mais ya mieux et plus competitive kar il se fait vieux il ne joue pas trop a manchester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cirdecsnelazac
moi je comprends pas pourkoi bordeaux a abandonné la piste Jeremy Menez le gars il peut jouer milieu gauche et centraux et oci attaquant meme si il vient de se faire operer.Faut pas oublier que il marque bocoup contre nous et c'est un jeune ki monte.faites pas la meme erreur que il i a 2 ans svp...Sylvestre c bien mais ya mieux et plus competitive kar il se fait vieux il ne joue pas trop a manchester.

Moi j'aurais aimé mais c'est plus d'actualité un petit gars de chez moi olivier montérubio surtout qu'il a trop raté sa carrière il a toujours fait les mauvais choix de clubs portant il a une superbe patte gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sports.fr/football/joueurs/0/sy...rmand-1290.html

 

Laissons tomber Silvestre, pas le profil d'un futur Girondin, il n'a. Par contre Sylvain Armand, Stéphanois d'origine et de formation, est tout à fait ce gaucher de devoir qu'il nous faut. Un bon contrat de 4 ans pour ce courageux de 28 ans, serait une belle acquisition pour la longue route.

 

Et un Rothen (si Wendel part), un Diané sur le marché. Voilà aussi de bonnes pistes. Alors direction le camp des Loges ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si si Diané......

Jamais vraiment mis en confiance au Psg, son potentiel est énorme !

Il m'a fait révé à Strasbourg !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×