Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si si Diané......

Jamais vraiment mis en confiance au Psg, son potentiel est énorme !

Il m'a fait révé à Strasbourg !!!

 

Et à Reims avant me semble t'il. Avec de l'expérience c'est un "Jiminy Criquet 2" ( Mamadou Niang) en perspective. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque de motivation et d'ambition! la preuve il etait a deux doigts de partir au Qatar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Armand, c'est une valeur sûre de notre championnat, et il est polyvalent (gauche et axe) donc c'est vraiment le style de mec qu'il nous faut !

 

Si wendel part ?? La piste russe est une très bonne solution, je ne serais pas réécrire son nom lol !! Le Turc Ardan Turan serait un joueur a suivre aussi ! Parce qu'il joue bien et il doit pas encore être trop sollicité ! Et il a 21 ans en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 M€ reclamé par le Psg pour Diané ... :blink:

 

 

Non :Invision-Board-France-557: et Boro qui veut nous prendre Fernando que 7 millions.

Bien que vendre Rémy à 9 millions........

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 M€ reclamé par le Psg pour Diané ... :blink:

 

A ce prix là y'aura pas foule d'acheteur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi je laisserai tomber la piste d'un défenseur gauche, nous avons Juriette, Trémou et à un degré moindre Wendel (Quid de Marange!!!), je ferais une recrue plutôt coté droit avec un joueur qui est jeune, talentueux, qui joue en L1 et qui n'est pas cher (sa fait beaucoup de bon critère quand même) c'est Stephan Lichtsteiner.

 

Ils pourraient se partager le poste avec Chalmé vu le nombre de match que nous allons avoir, il ne lui reste plus qu'une saison de contrat et il étudie même la possibilité de racheter son année de contrat pour être libre de choisir le club qui sera le plus offrant au niveau projet sprotif. Voir l'article de l'équipe dans les brèves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Stephan Lichsteiner avait été la doublure de Chalmé à Lille avant que ce dernier ne nous rejoigne. Cette saison, il a surtout été bon au poste d'ailier droit, pas à celui de latéral droit que Beria occupe désormais. Mais Lichsteiner est un bon joueur. Néanmoins, je suis persuadé que c'est à gauche qu'il nous manque un bon joueur en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tomasi33

je viens de voir sur foot mercato que le président de tottenham voulait se débarasser de chimbonda...pourquoi pa une venue de Chimbonda a Bordeaux?Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir sur foot mercato que le président de tottenham voulait se débarasser de chimbonda...pourquoi pa une venue de Chimbonda a Bordeaux?Qu'en pensez vous?

 

 

Etonnant mais bon, avec le salaire qui va avec, impossible chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que si nous n'arrivons pas à avoir Silvestre et qu'il va falloir donc doublé les postes (ce que veut Lolo) un joueur qui n'a pas réussi à s'aclimater au pays est Diakathé, il devrait pas être "trop cher", un bon défenseur central. Pour la gauche la piste mathieu me va plutôt bien ( faut que j'arrette FM08 :Invision-Board-France-557: ), bref voila mon mercato, Gourcuf, Gouffran, Mathieu, Diakathé, allez soyons fou pour finir, car si bonne oppportunité, Luccin :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Entièrement d accord, l opportunité Luccin pourrait etre une excellent chose pour soulager au milieu un Alou Diarra qui risque d etre bien seul.

Certes les gourcuff, Fernando voir ducasse sont prés de sa zone mais n' ont pas le meme apport défensif qu' Alou' et sont plutot des relayeurs et surtout non pas le meme impact physique.

Luccin doit etre une opportunité à saisir. Il doit avoir un salaire elevé mais étant libre je pense que ça peut le faire.

 

Maintenant est il apprécié de Laurent Blanc?? Pour moi, il serait une bien belle recrue!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffffff pitié pas Diakathé!

Il a voulu partir en Ukraine (si mes souvenirs sont bons) juste pour le fric, en négligeant totalement l'aspect sportif, il nous a snobbés, personellement j'en veux pas.

Si il a fait ça la saison derniére, ca veut dire qu'il n'hésitera pas a le refaire, c'est a dire partir de chez nous, dés qu'un club (méme inférieur a nous) lui proposera plus de sous!

Il avait fait une bonne saison a Nancy, je ne remet pas son talent en cause, mais ce mec c'est un Looser!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffffff pitié pas Diakathé!

Il a voulu partir en Ukraine (si mes souvenirs sont bons) juste pour le fric, en négligeant totalement l'aspect sportif, il nous a snobbés, personellement j'en veux pas.

Si il a fait ça la saison derniére, ca veut dire qu'il n'hésitera pas a le refaire, c'est a dire partir de chez nous, dés qu'un club (méme inférieur a nous) lui proposera plus de sous!

Il avait fait une bonne saison a Nancy, je ne remet pas son talent en cause, mais ce mec c'est un Looser!

 

je comprends ta réaction mais c'est comme ça maitenant le foot. Regardes Belloion il a fait la même chose, regardes Gourcuff pareil, alors le fait qu'il a fait un muavais choix de carrière certes mais bon, je parle pour le bien de nos gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

zhirkhov ? 12 millions ? j'achète ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×