Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

zhirkhov ? 12 millions ? j'achète ! :Invision-Board-France-558:

 

Euh ouais mais, c'est 12 M € quand même :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

pour le russe c etait 12 million avant l euro mais sa cote va monter en flèche vu l euro qui fait mais pourquoi pas kim kallstrom de lyon ca pourrait etre pas mal en plus il a son ami gourcuff qui vient d arriver ca pourrai le faire non ??????????????????????????? c beau de rever en plus il es polyvavent il pourait faire descendre wendel en defense et lui prendre sa place en cas de pepin qu en pensait vous??????????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Ronaldinho ?? Pour mettre un peux d'ambiance dans nos clubs ça serait pas mal !

 

Il va être bradé en plus et puis les 12 millions de Zhirkov bah çà représentera presque le salaire de Ronie ! Je devrait appeler Triaud pour lui suggéré je suis sur qu'il y a pas pensé lol ! Oh et puis mince que veulent les bordelais :D !

 

Luccin ça serait cool pour epauler notre Alou ! Surtout faut pas perdre Fernando et surtout pas pour 7 millions, ca serait inadmissible ! Ce mec on l'a fait connaître, grâce a Bordeaux il est international brésilien donc 7 millions c'est de la merde en boite sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés plusieurs sites de foot (footmercato, Football.fr...) Chamakh jouera a Newcastle la saison prochaine.

Pour le remplacer (si ce départ se confirme), se serai génial qu'Elmander vienne!

Il a pas fait un super euro, on peut donc espérer qu'il y aura pas trop de grosses écuries dessus.

Il est plus finisseur que Chamakh, mais il a aussi un supeur jeu de téte!

Se serai la recrue idéale pour moi, mais aprés, il faut voir le prix du transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest qwarkx51

 

Pourquoi pas piquionne qui est perdu à monaco qui se prepare à revoir son effectif en totalité pour remplacer lchamak

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Claude Puel a son arrivé a lyon a annoncé qu'il y avait trop de milieux offensifs et d'attaquants je pense qu'il y aurait peut être des joueurs à aller chercher notamment kallstrom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude Puel a son arrivé a lyon a annoncé qu'il y avait trop de milieux offensifs et d'attaquants je pense qu'il y aurait peut être des joueurs à aller chercher notamment kallstrom

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

La grande braderie

Ignazio GENUARDI - jeudi 19 juin 2008 - 16h14

 

Relégués en Deuxième Division, les Espagnols du Real Saragosse se préparent à une intersaison des plus mouvementées. Dans les prochaines semaines, les Ibériques pourraient notamment assister aux départs de cinq de leurs cadres : Ayala, Luccin, Aimar, Garcia et D.Milito. Avis aux amateurs.

 

Roberto Ayala (défenseur central)

Sous contrat jusqu’en 2010, le défenseur international argentin ne devrait pas poursuivre l’aventure en Deuxième Division espagnole. Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de Valence serait notamment en contacts avancés avec River Plate qui cherche un homme d’expérience pour renforcer son arrière garde.

 

Peter Luccin (milieu récupérateur)

Malgré un contrat jusqu’en 2010, le Français serait à la recherche d’un nouveau défi. Agé de vingt-neuf ans, l’ancien Bordelais aurait notamment été approché par trois équipes françaises (Paris, Marseille, Sochaux). Mais des pistes existeraient également en Espagne et en Angleterre.

 

Pablo Aimar (milieu offensif)

Plusieurs grosses écuries européennes seraient actuellement à la lutte pour le récupérer. Sous contrat jusqu’en 2010, Pablo Aimar ne reste pas sur la saison de sa vie mais l’international argentin garde décidément la cote sur le marché des transferts. Selon les derniers échos, le Panathinaïkos pourrait prochainement formuler une offre de près de sept millions d’euros pour le récupérer. Mais le Benfica Lisbonne, Hambourg, la Lazio Rome, l’Ajax Amsterdam, Newcastle et le Paris Saint-Germain (*) seraient également venus aux nouvelles. Affaire à suivre.

 

Sergio Garcia (milieu offensif / attaquant)

C’est l’un des hommes en vue de cette entame de Mercato. Sous contrat jusqu’en 2011, Sergio Garcia (24 ans) serait dans le viseur des poids lourds du championnat espagnol (FC Barcelone, FC Séville, Valence) pour un transfert qui devrait avoisiner les quinze millions d’euros. A l’étranger, Tottenham suivrait également le dossier de très près. Enfin, on évoque également un intérêt de l’Olympique Lyonnais, un émissaire rhodanien ayant récemment assisté à la rencontre opposant la Suède à l’Espagne pour le compte de l’Euro 2008.

 

Diego Milito (attaquant)

Auteur de quinze buts cette saison en championnat, l’attaquant international argentin susciterait l’intérêt de l’Olympique Lyonnais. Bernard Lacombe le considérerait comme le parfait complément de Karim Benzema mais les septuples champions de France doivent attendre de régler les cas de Fred, Hatem Ben Arfa et Milan Baros avant de passer à la phase concrète des opérations. Tottenham, Naples et Valence seraient aussi de la partie.

 

 

 

(*) Selon nos dernières informations, le club de la Capitale serait aujourd’hui distancé dans la course au Lyonnais Hatem Ben Arfa. Marseille, l’AS Rome et l’Atletico Madrid auraient pris les devants. L’international français, quant à lui, devrait faire prochainement le point avec Claude Puel pour évoquer son avenir sous les couleurs des septuples champions de France.

 

 

 

Faitez votre choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude Puel a son arrivé a lyon a annoncé qu'il y avait trop de milieux offensifs et d'attaquants je pense qu'il y aurait peut être des joueurs à aller chercher notamment kallstrom

 

 

oh oui, j'adore ce joueur :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh oui, j'adore ce joueur :wub:

 

oh non, je déteste son prix :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ya pas zaza si nous voulons quelqu'un pour remplcer Marouane c'est Elmander, même si a l'Euro pour moi je l'ai trouvé moyen, mais c'est une valeur sure de la L1. Mirallas, moi je dis pourquoi pas, il est jeune, international, pas très cher et je pense quil peut exploser chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère autant qu'il explose derrière Chamakh-Cavénaghi ou Cavénaghi-Elmander

 

Hein comprends pas ?

 

Edit : je viens de penser à quelque chose sachant que le poste de Gouffran est attaquant à l'origine sont vrai poste, es ce que tout ça n'était pas prématuré ? Même si j'ai du mal avec la source car Footmercato, les paroles d'un soit disant proche du joueur me fait peur. Je vais essayé de me renseigner.....

 

Ademttons que cela soit vrai, il faudait recruter un OD en doublure d 'Alonso ou au poste de titulaire ou un autre attaquant, mais j'ai vraiment du mal à y croire, les doigts je croise car j'adore ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
oh non, je déteste son prix :sifflote:

 

Je ne connais pas son prix mais je suis du même avis qu'eltet : je l'ai toujours adoré! Et puis si Puel n'en veut plus je pense que le prix sera réduit donc pourquoi pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut pas réver, on aura jamais kallstrom.

Si il décide de partir de Lyon, ou si il est poussé vers la sortie, je pense qu'il aura des propositions de grands clubs, supérieurs a Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mirallas en cas de départ de chamakh , moi ça me va ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×