Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je veut Archavin :icon_rulaiz: :Invision-Board-France-558:

ta ka lacheter sur pes il est pa tres cher :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça arrive de louper un match, mais en général il est trés bon, le Barça va l'acheter

ui mais on parlé de lui sur pes pas en vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça arrive de louper un match, mais en général il est trés bon, le Barça va l'acheter

Il n'est pas rare que le Barça nuise au potentiel d'un joueur rappelons nous du cas Eto'o et bien d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas rare que le Barça nuise au potentiel d'un joueur rappelons nous du cas Eto'o et bien d'autres

euh ouai enfin éto'o il a pas trop été mauvais au barça moi 11 joueur a bx avec un potentiel réduit comme ça ça m'irait! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh ouai enfin éto'o il a pas trop été mauvais au barça moi 11 joueur a bx avec un potentiel réduit comme ça ça m'irait! :Invision-Board-France-251:

 

:excl: Sa devient n'importe quoi ce Topic vraiment ! Il y a un topic "transferts a l'étranger" ! Venez pas pourrir ce Topic avec vos delires Arshavin , Heinze , Pes et consort ! :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites

plutôt un DC ! en effet si silvestre venait pas et que l'on recrutait un pur latéral gauche on se pencherait alors sur un DC !

 

en l'occurence la brève sur le turc Zan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
PAS ZUBAAAAAAAAAAAAAAAAR

T'es fou ! Ce mec est une quiche ambulante !

 

Je suis pas de cet avis : Zubar est un joueur qui s'est grillé à l'Om comme tant d'autres...

Les qualités il les a. A Bordeaux l'environnement et le coach l'aiderait à retrouver confiance et niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben alors il s'est pas grillé mais complètement cramé. Parce-que franchement il est du niveau des 6 premiers mois de Diawara, voire pire.

Pour moi il est dans le top 3 des quiches marseillaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ben alors il s'est pas grillé mais complètement cramé. Parce-que franchement il est du niveau des 6 premiers mois de Diawara, voire pire.

Pour moi il est dans le top 3 des quiches marseillaises...

Oui tout à fait, pour moi aussi.

 

Mais j'y crois :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas de cet avis : Zubar est un joueur qui s'est grillé à l'Om comme tant d'autres...

Les qualités il les a. A Bordeaux l'environnement et le coach l'aiderait à retrouver confiance et niveau !

 

+1 à 4/5 meuros ce serait une super affaire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×