Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

BORDEAUX voulait l'avoir il y a 2 ans, il a préféré l'OM avec le résultat que l'on sait et en plus si il joue cette saison, avec le recrutement à son poste (ERBATI, HILTON), je n'y comprend rien.

Si l'OM le propose, il n'est pas incertain qu'il rejoigne l'effectif des GIRONDINS mais ce sera pour le banc, et pas chère en plus.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour ce joueur, il a fait un choix, libre à lui de le corriger, ce n'est ni une priorité, à moins encore une fois qu'un défenseur, HENRIQUE par exemple quitte le club.

 

MOI JE VOIS CE joueur faire une bonne saison maintenant si c chez nous tant mieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Zubar était milieu défensif à Caen la plupart du temps et défenseur central le plus souvent avec les espoirs. Il a eu du mal à gérer la pression à Marseille, l'attente... et la concurrence. Mais il n'a rien perdu de ses qualités et est toujours jeune. Je pense que ce joueur apporterait la touche finale à notre recrutement dans le domaine défensif. Si ce n'est pas chez nous, ce sera ailleurs, mais on reparlera de lui j'en suis certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez vous de Julien Sablé pour suppléer Alou et Fernando.

 

Il avait l'air de faire l'unanimité à l'ASSE avant de s'enterrer à Lens.

En plus il ne devrait pas être cher.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Julien Sablé pour suppléer Alou et Fernando.

 

Il avait l'air de faire l'unanimité à l'ASSE avant de s'enterrer à Lens.

Sablé était loin de faire l'unanimité chez le peuple vert. Si tout le monde vantait son abattage, son leadership et son endurance, beaucoup critiquait sa faiblesse technique et son apport offensif très néligent.

Son échec à Lens n'a pas étonné plus que ça de par chez moi.

Sablé, ça ne m'intéresse que fort peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Citation (YAK-B @ 1 Jul 2008, 16:36) <{POST_SNAPBACK}>
Sablé ?

Ducasse lui est largement supérieur....

 

 

Faut pas exagérer non plus. D'accord il n'a pas réussi à s'imposer à Lens, mais il était quand même un bon joueur de L1 à Sainté. Dire que Ducasse lui est LARGEMENT supérieur... n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas exagérer non plus. D'accord il n'a pas réussi à s'imposer à Lens, mais il était quand même un bon joueur de L1 à Sainté. Dire que Ducasse lui est LARGEMENT supérieur... n'importe quoi.

 

+1 ducasse pour l'instant a prouvé qu'il pourrait jouer en l2... pas plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Faut pas exagérer non plus. D'accord il n'a pas réussi à s'imposer à Lens, mais il était quand même un bon joueur de L1 à Sainté. Dire que Ducasse lui est LARGEMENT supérieur... n'importe quoi.

Pas d'accord... Sablé avait un niveau absolument pitoyable à la fin de sa période stéphanoise (d'ailleurs... malgré son statut de capitaine et de "joueur emblématique" il a fini sur le banc et c'était largement justifié) et perso j'ai toujours dit que c'était suicidaire pour Lens de remplacer Sey. Keita par Sablé malgré qu'il avait l'air d'avoir une bonne côte quand même sur le marché des transferts.

Et les lensois ont pas mis longtemps à s'apercevoir de ça... 2 ou 3 matchs ont suffit. Et c'est pas leur parcours l'an passé qui me fera mentir

 

Après, je dis pas que y a quelques années il était pas "correct", mais c'est fini

 

Et oui je maintiens, Ducasse le surpasse à chaque fois qu'il joue, sans exception. Et dieu sait (et vous tous ici aussi) que Ducasse est loin d'être un crack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Citation (YAK-B @ 2 Jul 2008, 00:19) <{POST_SNAPBACK}>
Et oui je maintiens, Ducasse le surpasse à chaque fois qu'il joue, sans exception. Et dieu sait (et vous tous ici aussi) que Ducasse est loin d'être un crack

 

c'est clair que Ducasse est 100 fois meilleur que Sablé...et c'est un futur crack !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que Ducasse est 100 fois meilleur que Sablé...et c'est un futur crack !

 

 

+1

 

Le fait que Blanc le conserve cette saison et ne le prete pas est la preuve qu'il a confiance en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Le fait que Blanc le conserve cette saison et ne le prete pas est la preuve qu'il a confiance en lui.

 

 

Il a en mémoire le but contre marseille :Invision-Board-France-557:

 

J'espère qu'il va confirmer sa valeur la saison prochaine, dans le cas contraire, il sera temps de faire un choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Au delà de son but, son match contre Marseille était pas dégueu, malgré quelques ballons dangereux perdus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Julien Sablé pour suppléer Alou et Fernando.

 

Il avait l'air de faire l'unanimité à l'ASSE avant de s'enterrer à Lens.

En plus il ne devrait pas être cher.

Tu plaisantes j'espère ????????? Il est nul techniquement, depuis ses blessures il n'apportait plus rien, demandez aux Stephs, non Sablé c'est du passé

Share this post


Link to post
Share on other sites

But de Simon Feindouno !!!!!!!!! Zubar sert Bonnart dans la surface olympienne et il perd le ballon sur un tacle. Feindouno place un plat du pied hors de portée de Riou !!!!!!

Istres 1 - 0 Marseille 5'

 

But contre son camp de Ronald Zubar !!!!!!!! C'est le doublé pour Istres !!!! Superbe débordement de Palmieri qui centre au premier poteau. Zubar se jette et tacle le ballon dans ses propres buts !!!!

Istres 2 - 0 Marseille 7'

 

 

 

Tu le veux toujours ton Zubar pour 4/5 M€ Lepolonais :P ??!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'anée dernière à dax il avait été pitoyable aussi !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×