Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
Tu le veux toujours ton Zubar pour 4/5 M€ Lepolonais :P ??!![/font][/size]

 

Un but contre son camp ça arrive à tout le monde. Je paierai 3M€ pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

allez on vend le wendel pour 14 millions à qui n'ne veut et on prend Menez à 8 épicétou...

 

 

______________________DIARRA__________________

 

___GOUFFRAN_________GOURCUFF_______MENEZ_____

 

______________OBERTAN_________CAVENAGHI_______

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez on vend le wendel pour 14 millions à qui n'ne veut et on prend Menez à 8 épicétou...

 

 

______________________DIARRA__________________

 

___GOUFFRAN_________GOURCUFF_______MENEZ_____

 

______________OBERTAN_________CAVENAGHI_______

 

 

Etonnant de ta part.

 

Même si je ne suis pas contre une venue de Menez, vendre Wendel rien que pour l'argent me semble une très mauvaise idée.

On va avoir besoin de lui l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"que pour l'argent" c'est à dire que si triaud ne lui donne pas ce qu'il veut on aura pas le choix ! et le laisser filer pour raison financière (c'est pas comme s'il ne voulait plus jouer pour nous !) est inacceptable ! c'est pas possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Etonnant de ta part.

 

Même si je ne suis pas contre une venue de Menez, vendre Wendel rien que pour l'argent me semble une très mauvaise idée.

On va avoir besoin de lui l'année prochaine.

 

Biensur qu'on aura besoin de lui s'il reste, mais encore faut-il qu'il reste dans un bon état d'esprit...et lorsque le joueur annonce je rêve de connaitre autre chose...permets moi de douter de son implication...

 

Partant de ce postulat et si et seulement si un club est prêt à mettre la somme que représente ce joueur (aux alentours de 15 millions) je me dis qu'il ne serait pas si imbécile que ça de prendre une sacrée plus value sur ce joueur, sachant que des milieux gauche talentueux, il en existe quelques uns sur le marché...

 

Ensuite, et j'aurai même du commencer par cela, car c'est ce qui est venu en premier à mon esprit...je me demande si Bordeaux ne cherche pas à construire une équipe pour les 3 ou 4 années à venir...car apres le recrutement de Gourcuff celui de Gouffran, la possible arrivée de Mathieu, je me dis qu'on pourrait aller au bout de la logique et voir arriver des joueurs comme Menez et Zubar, qui je pense s'integreront rapidement...

 

Car il ne faut pas se mentir, les Wendel, Fernando, Jussiê, Henrique ne sont là que pour un an encore maxi...sans parler du cas Cavenaghi. Car dans un an, Fernando, Alonso et Henrique auront 4 ans dans les jambes aux girondins, Wendel 3 ...je ne les vois pas faire de vieux os...

 

Et si on préparait en douceur l'avenir pour une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi sauf pour Gourcuff qui, je pense mais j'espère me tromper, ne restera pas chez nous en fin de saison surtout s'il marche bien chez nous.

 

Pour revenir à Menez, sa blessure est un réel problème et si Wendel devait partir, qui en milieu gauche ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour sa premiére saison, Lolo a recruté Français (cocorico). Bellion, Diarra et Chalmé, profitant quand même du travail réalisé par Ricardo et des Am-Sud présents. Pour sa deuxiéme saison Lolo fait le ménage en se séparant à la fois des plus anciens (Micoud et Jemmali) et du surplus de poulets de grains. De plus il recrute là encore Français ( Gourcuff, Gouffran, Mathieu ).

 

Il est effectivement vraisemblable, surtout si Lolo signe un nouveau bail avec les Girondins (ce qui n'est pas acquis) que la grosse période exotique soit passée et que nous voyons partir les Fernando, Cavenaghi, Wendel, Henrique, Alonso et Jussié, malgré les durées initiales de contrat, avec des Nationaux en remplacement. CE sur plusieurs saisons.

 

Vraisemblable mais pas certain. En effet, si nous sommes à nouveau qualifiés pour la LDF et que nous faisons une grosse saison 2008/2009, le budget évolutif suivant, sera proche de 90 M€. Et là, Nico de Tavernost pourrait bien avoir la volonté de construire enfin le groupe pour être champion et se mettre à la tache pour garder les meilleurs Am-Sud. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
D'accord avec toi sauf pour Gourcuff qui, je pense mais j'espère me tromper, ne restera pas chez nous en fin de saison surtout s'il marche bien chez nous.

 

Pour revenir à Menez, sa blessure est un réel problème et si Wendel devait partir, qui en milieu gauche ? ...

 

La question ne se pose plus puisque le Brésilien semble avoir décidé de prolonger. Tant mieux.

 

Concernant Gourcuff, je ne comprends pas bien ? Il existe bien une option d'achat non ? donc pourquoi ne la levrait-on pas ?

 

Gourcuff sera bordelais pendant plus d'un an ...je suis prêt à prendre les paris...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question ne se pose plus puisque le Brésilien semble avoir décidé de prolonger. Tant mieux.

 

Concernant Gourcuff, je ne comprends pas bien ? Il existe bien une option d'achat non ? donc pourquoi ne la levrait-on pas ?

 

Gourcuff sera bordelais pendant plus d'un an ...je suis prêt à prendre les paris...

 

 

Pour Wendel, oui, je viens de voir le post de Xav ... rien vu sur leur site pour le moment mais si Xav dit ... :Invision-Board-France-163:

 

Pour l'option, oui mais combien ? entre 10 et 15M€ voir plus à ce que j'ai capté à l'époque ...

Aurons-nous l'intelligence de sortir cette somme ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Wendel, oui, je viens de voir le post de Xav ... rien vu sur leur site pour le moment mais si Xav dit ... :Invision-Board-France-163:

 

Pour l'option, oui mais combien ? entre 10 et 15M€ voir plus à ce que j'ai capté à l'époque ...

Aurons-nous l'intelligence de sortir cette somme ?

 

Pour Wendel, le lien est Sud Ouest électronique de ce matin. :D

 

En ce qui concerne l'éventuelle levée de l'option d'achat pour Gourcuff, je pense que si nous ne sommes pas LDFable la saison prochaine, le budget évolutif retombant à 50/55 M€ il sera très difficile de la réaliser.

 

Quant-aux chiffres avancés, ils vont de 9 M€ (France Football) à 15 M€ (certains papiers fantaisistes).

 

Faisons d'abord une bonne saison ensuite si c'est le cas prolongeons Lolo et Gasset en priorité. Ensuite ... :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Avant de parler de conservation de Gourcuff, on va attendre de voir s'il confirme les espoirs placés en lui...

 

Concernant Wendel, c'est tout de même inquiétant, j'aimerais qu'il soit à fond dans notre projet et qu'il ne prenne pas la grosse tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Merci Xavier, en effet, cela rassure.

 

Donc Geraldo à 100% l'année prochaine chez nous ... allez prenons le taureau par les cornes et recrutons des bons :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×