Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest nut33
effectivement, toutes mes excuses même si Micoud je veux bien qu'il ait joué un rôle pour cette seconde place acquise mais Jemmali, il a été blessé et peu utilisé pour l'inclure dans le succès de l'année dernière ..

 

 

Oui mais Placente personne ne connait son niveau, c'est une énigme, donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vous comprends pas. Pour ma part, on a fait cette année un des meilleurs recrutements que le club n'est jamais fait. On a quand meme retenu tous les joueurs (a part Alonso mais il part pour le pognon alors bon vent), et recruter deux jeunes internationaux, ainsi qu'un ancien international argentin. Blanc a dit qu'il voulait trois recrues après avoir annoncé à Micoud et Jemmali qu'il ne les conserverait, donc il ne voulait que trois recrues finalement, et non pas 5 ou 6. Apres tout c'est lui le coach, et je pense que le club le paie pour ca. Quand il a dit les joueurs qu'il voulait à Triaud, il me semble qu'il les a eu, et ca fait 2 ans que ca dure. Alors je pense que s'il en voulait encore, il le dirait. Et je vous entends tous pleurer sur le manque de recrues et le manque de motivation pour la LDC. Vous comparez avec "l'épopée" d'il y a deux ans. Franchement, c'était pas le meme style de jeux que proposait Ricardo. Si on avait joué certains match avec le football que propose Lolo, ca aurait surement été autre chose.

Je pense qu'il faut laisser le temps a cette équipe de nous montrer ce qu'elle peut faire avant de taper sur Triaud et Lolo. Parce que je pense qu'il va faire jouer et progresser les jeunes et c'est eux qui vont remplacer vos fameuses recrues.

Bonne soirée.

 

tu aurais du regarder les matchs de coupe de france, de la ligue et d'uefa... tu aurais peut être vu que l'effectif que nous avions ne permettait peut être pas d'assurer... cette année on joue la ldc et si on remet le même effectif que l'année dernière dans ces matchs de coupe on prend de belles claques... ricardo a assuré une place en ldc puis n'a pas eu l'équipe escompté pour bien figurer en ldc... ensuite on peut se demander si il n'avait pas la tête ailleurs lors des derniers matchs (préférant perea à cave par exemple) et de louper la ldc de peu.... ce que je regrette le plus avec ricardo c juste le fait qu'il soit parti si tôt et qu'il ait bizarrement loupé une fin de saison... sinon fernando, henrique, wendel, cave, alonso c lui qui les a fait venir, n'oublie pas ;-) pour cette année avec ces recrues qui compensent juste les départs (sans problème financier pour expliquer cela) il y a malheureusement de fortes chances qu'on aille droit au mur... est ce que lolo a la tête déjà ailleurs.... en tout cas triaud fidèle a lui même se contente de peu... pour les jeunes seuls les fadas pas objectifs peuvent encore dire que nos jeunes sont des stars permettant de jouer la ldc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon côté souhait de transfert, en sachant que nos dirigeants au mieux en prendrait qu'un, je dirais menez....... ou mais souhait impossible le retour de feindouno!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon côté souhait de transfert, en sachant que nos dirigeants au mieux en prendrait qu'un, je dirais menez....... ou mais souhait impossible le retour de feindouno!!!!!!!!!!!!!

 

menez est pisté par la Roma, et puis il ne conviendrait pas à notre jeu, c'est un joueur qui repique souvent dans l'axe, et il ne ferait que se géner avec Gourcuff, on en a déja parlé ...

je préfère de loin feindouno, mais aucune chance qu'il vienne je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voyez Feinduno ou Gouffran remplaçant ?

Hélas on en est pas encore à avoir 2 joueurs de ce niveau au même poste.

 

Placé sur la liste des transferts par Mourinho, Olivier Dacourt pourrait tout à fait trouver intéressant de terminer sa carrière dans un club comme Bordeaux qui joue la LDC. A 34 ans et à priori au terme de son contrat donc gratuit.

S'il consentait à ajuster son salaire à ses possibilités actuelles, il ferait une excellente recrue, en terme d'expérience et de savoir faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Blanc a dit qu'il voulait trois recrues après avoir annoncé à Micoud et Jemmali qu'il ne les conserverait, donc il ne voulait que trois recrues finalement, et non pas 5 ou 6.

 

J'ai plutôt souvenir qu'il voulait remplacer les départs tout en ayant 3 recrues...Ce qui fait, aujourd'hui, 6 nouveaux joueurs pour atteindre l'objectif. En l'état, nous avons autant de joueurs que l'an passé, ce qui ne résout en rien le problème récurrent de la profondeur du banc, indispensable pour faire le minimum en LDC et déloger Lyon -qui, eux, ont gagné tant en qualité qu'en quantité, soi dit en passant...

 

 

Franchement, c'était pas le meme style de jeux que proposait Ricardo. Si on avait joué certains match avec le football que propose Lolo, ca aurait surement été autre chose.

 

Sans doute, mais le jeu de Blanc, plus mobile, avec un bloc plus haut, est bien plus exigeant physiquement que celui de Ricardo: d'où l'intérêt d'avoir un effectif conséquent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
menez est pisté par la Roma, et puis il ne conviendrait pas à notre jeu, c'est un joueur qui repique souvent dans l'axe, et il ne ferait que se géner avec Gourcuff, on en a déja parlé ...

je préfère de loin feindouno, mais aucune chance qu'il vienne je pense ...

 

Pas notre style de jeu ?!!!! Hé faut arreter là franchement.......

C'est vrai que notre style de jeu ce sont des joueurs de couloirs qui...restent dans leur couloir !

 

Pas bien Wendel pour marquer ses buts il a désobéi aux consignes ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas notre style de jeu ?!!!! Hé faut arreter là franchement.......

C'est vrai que notre style de jeu ce sont des joueurs de couloirs qui...restent dans leur couloir !

 

Pas bien Wendel pour marquer ses buts il a désobéi aux consignes ! :Invision-Board-France-557:

 

tu comprends pas...

ce que je veux dire et j'en ai déja parlé, c'est que Menez je le voit + comme un meneur de jeu un créateur de part sa technique et sa conduite de balle, pas comme un ailier....

voila, pour moi, si on prend Menez, on prend pas Gourcuff parce que cela correspondrait pas...

 

Mais je peut me tromper aussi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est que tu penses qu'il ne correspond pas à notre jeu , bien au contraire !

Il peut jouer ailier (surtout à gauche mais aussi à droite ou il n'est pas mauvais) au centre et en 9 et demi, soutien de l'avant centre bref il est parfait pour notre style de jeu à un ou 2 attaquants, bref la question de son style de jeu et du notre ne se pose meme pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façon, Monaco prétend vouloir le double de l'offre de la Roma soit 16m et ont déjà refusé une offre à 12m.

On peut oublier Menez il me semble.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'ai plutôt souvenir qu'il voulait remplacer les départs tout en ayant 3 recrues...Ce qui fait, aujourd'hui, 6 nouveaux joueurs pour atteindre l'objectif. En l'état, nous avons autant de joueurs que l'an passé, ce qui ne résout en rien le problème récurrent de la profondeur du banc, indispensable pour faire le minimum en LDC et déloger Lyon -qui, eux, ont gagné tant en qualité qu'en quantité, soi dit en passant...

 

c'est là où tu te trompes et j'avais ainsi que Bobsky mis l'article du Sud Ouest en lien...Blanc parle de 3 renforts sans compenser les departs de Jemmali et Micoud puis chaque départ d'autres joueurs seraient remplacés...

 

TRiaud a dit hier que si Blanc souhaité un renfort, c'etait à lui de dire où (quel poste) et qui ? Le boss du sportif c'est blanc et l'administratif et les comptes c'est Triaud...

 

Faut pas tout mélanger, Blanc a eu les recrues qu'il souhaitait...donc à quoi ça sert de s'en prendre à Triaud qui ne fait que répondre aux souhaits de son entraineur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
c'est là où tu te trompes et j'avais ainsi que Bobsky mis l'article du Sud Ouest en lien...Blanc parle de 3 renforts sans compenser les departs de Jemmali et Micoud puis chaque départ d'autres joueurs seraient remplacés...

 

TRiaud a dit hier que si Blanc souhaité un renfort, c'etait à lui de dire où (quel poste) et qui ? Le boss du sportif c'est blanc et l'administratif et les comptes c'est Triaud...

 

Faut pas tout mélanger, Blanc a eu les recrues qu'il souhaitait...donc à quoi ça sert de s'en prendre à Triaud qui ne fait que répondre aux souhaits de son entraineur....

 

Blanc n'a pas souhaité qu'Alonso parte...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula de quel Kovacevic tu parle ? LOL

Bref moi je serais plus pour avoir un style comme DODO ... :)

 

Blanc n'a pas souhaité qu'Alonso parte...

Non mais alonso Oui ... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Pour moi, je verrai bien l'arrivée d'un joueur comme Abriel, polyvalent sur tous postes du milieu pratiquement......

 

ou un Karim ziani également qui a un profil interressant.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, je verrai bien l'arrivée d'un joueur comme Abriel, polyvalent sur tous postes du milieu pratiquement......

 

ou un Karim ziani également qui a un profil interressant.........

 

Ok pour Abriel, un peu moins pour Ziani par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×