Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ce topic c'est idées de transferts pas fantasmes et compos d'équipes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez oruma + zubar... les deux pour 3 meuros... prise de risque mini et là je pars vraiment confiant pour l'année à venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez oruma + zubar... les deux pour 3 meuros... prise de risque mini et là je pars vraiment confiant pour l'année à venir...

 

 

Franchement, je suis d'accord avec toi sur ces deux et on serait parré pour une saison de folie :Invision-Board-France-590: .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oruma ! sérieux ! :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zubar c'est le mec qui c'est chier dessue suite a la pression a l'Om et qui a enchainer boullettes sur boullettes lors des matchs de prépas (2 buts contres son camps il me semble)

 

Oruma c'est le joueur qui officiellement a 31ans mais en réalité 40 et qui cette derniere saison a joué moins de 30 minutes .... : C'est sur c'est partie pour une saison de folie :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Zubar + Oruma... n'importe quoi :suicideeo9:

Ah si ils nous serviraient peut être à se faire éliminer au 1er tour des coupes :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zubar c'est le mec qui c'est chier dessue suite a la pression a l'Om et qui a enchainer boullettes sur boullettes lors des matchs de prépas (2 buts contres son camps il me semble)

 

Oruma c'est le joueur qui officiellement a 31ans mais en réalité 40 et qui cette derniere saison a joué moins de 30 minutes .... : C'est sur c'est partie pour une saison de folie :) !

 

 

Zubar de par ce qu'il a montré a caen je suis sur qu'on pourrait le relancer, oruma par contre c'est clair que bof-bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa
Zubar de par ce qu'il a montré a caen je suis sur qu'on pourrait le relancer, oruma par contre c'est clair que bof-bof.

 

Faut arrêter de regarder 10 ans en arrière :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zubar c'est le mec qui c'est chier dessue suite a la pression a l'Om et qui a enchainer boullettes sur boullettes lors des matchs de prépas (2 buts contres son camps il me semble)

 

Oruma c'est le joueur qui officiellement a 31ans mais en réalité 40 et qui cette derniere saison a joué moins de 30 minutes .... : C'est sur c'est partie pour une saison de folie :) !

 

lolo peut faire de zubar un très bon joueur, c un joueur qui a bien joué du temps de caen et qui ne s'est pas acclimaté dans un club instable... je pense qu'il a un gros potentiel... en tt cas au dessus de baysse ou ducasse j'en suis persuadé... et côté boulette rappelez vous de diawara à son arrivée... il avait perdu de son football en angleterre...maintenant titulaire indiscutable

 

oruma, c le gars qui me faisait peur à chaque fois qu'on jouait contre lui sauf l'année dernière, compte tenu de la saison dernière de l'om je pense qu'il peut avoir une seconde chance... en tt cas risque très réduit... car gratuit...

 

je comprends la critique mais qd je vois les avis sur ducasse, baysse, marange qui pourraient jouer la ldc pour certains, je trouve cela un peu dur.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai....

Diawara était à court de compétition en arrivant surtout !, on connaissait déjà son niveau.

Zubar était un jeune joueur prometteur et n' a pas confirmé, point !

L'om était stable lors de sa 1ère saison dans une équipe qui a fini 2ème et l'année dernière Gerets lui a donné sa chance sur plusieurs matchs d'affilé en tant que titulaire mais...

On dit que Ducasse est prometteur mais n'a pour l'instant pas le niveau comme doublure et on veut tenter un pari car c'est le mot sur un joueur qui était prometeur et qui lui aussi n'est pas passé à l'échelon supérieur...

Alors on va dire que Zubar a un profil physique semblable à Diarra mais est ce qu'on a besoin d'un clone à Diarra , je ne le pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo peut faire de zubar un très bon joueur, c un joueur qui a bien joué du temps de caen et qui ne s'est pas acclimaté dans un club instable... je pense qu'il a un gros potentiel... en tt cas au dessus de baysse ou ducasse j'en suis persuadé... et côté boulette rappelez vous de diawara à son arrivée... il avait perdu de son football en angleterre...maintenant titulaire indiscutable

 

oruma, c le gars qui me faisait peur à chaque fois qu'on jouait contre lui sauf l'année dernière, compte tenu de la saison dernière de l'om je pense qu'il peut avoir une seconde chance... en tt cas risque très réduit... car gratuit...

 

je comprends la critique mais qd je vois les avis sur ducasse, baysse, marange qui pourraient jouer la ldc pour certains, je trouve cela un peu dur.....

 

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

D'autres par contre enterrent bien vite certains joueurs de qualité et sous pretexte qu'ils ne jouent pas, ça y est, ils sont devenus des gros mauvais :Invision-Board-France-596: .

 

Des joueurs qui ne jouent pas beaucoup son forcément moins en forme (perdent confiance en eux, etc...) que ceux qui jouent tous les matchs ou plus, là, on est d'accord, mais si on leur accorde un peu plus de temps de jeu, ils peuvent très bien revenir très en forme que je sache.. Certains joueurs sont aussi plus faits pour jouer dans certains clubs que dans d'autres. Bref, cracher comme ça ces deux joueurs comme eux qui seraient très bien pour nous (pour suppler les titulaires), c'est vraiment n'importe quoi, surtout qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer la saison dernière donc, le jugement est surtout un gros prégujé...

 

Et le 40ans d'Oruma était énorme :Invision-Board-France-557: , si tu me demandes de choisir entre Oruma ou Ducasse en milieu défensif, le choix est évident et en faveur d'Oruma (même à 31 ans). Oruma en a beaucoup sous la semelle, si on le laisse s'exprimer un minimum, il pourrait nous le prouver, et ne couterai pas un rond à l'achat et pas cher en salaire non plus....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Renseigne toi sur les trafics d'ages des joueurs Africains avant de parlé ;) !

 

Puis N'diefi (ancien attaquant vedette de Sedan) avait laisser sous entendre que certains joueurs se rajeunissaient(dont lui) lors d"un reportage sur Stade2 !

 

Oruma n'as surement pas 40ans mais non plus 31ans ... !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zubar de par ce qu'il a montré a caen je suis sur qu'on pourrait le relancer, oruma par contre c'est clair que bof-bof.

+ 1 Zubar a en plus exactement le profil du joueur qu'il nous faut pour clore le recrutement !

On ne fera pas venir un joueur de tout premier plan au top , qui sait trés bien qu'il ne sera pas titulaire ...

Je vous trouve bien nerveux tous dans vos posts ... respirez c'est la reprise et on va vivre une belle saison !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve aussi que Zubar est une bonne alternative de remplacement en défense centrale, mais bon pas simple de convaincre un joueur de venir pour lui demander d'être spectateur sur le bord de la touche 33 fois en 38 journées .....

 

sinon, je m'avance pour le mercato hivernal, si bellion n'a toujours pas retrouvé d'ici là ses sensations de début de saison dernière, un échange Bellion - Dindane me plairait bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il faut arrêter de penser que recruter une doublure c'est impossible sous prétexte que ce n'est pas attirant pour lui de venir cirer un banc...

Chaque joueur a de l'ambition et souhaite devenir titulaire. Or, si Zubar venait, il n'y a pas de joueur indiscutable en défense centrale à Bordeaux. Même si Diawara est très bon depuis quelques temps, les choses peuvent toujours aller vite dans un sens comme dans l'autre. Et il y a au jour d'aujourd'hui évidemment une place à prendre à côté de Diawara. Blanc semble toujours hésiter entre Planus et Henrique, et s'il choisi Henrique, c'est qu'il y a forcément mieux...

 

Donc franchement si Zubar arrivait, il offrirait des solutions en défense centrale et au milieu de terrain puisque évidemment il jouait à ce poste à Caen. Et si Zubar confirmait ce qu'il montrait à Caen ou en équipe de France espoir, rien ne dit qu'il ne deviendrait pas titulaire dans un secteur ultra concurrentiel. Et dans tous les cas, il y aura des matchs pour tout le monde cette saison donc c'est faux de dire qu'il sera spectateur 33 matchs sur 38 encore plus étant donné sa polyvalence...

 

Quand à Oruma, je pense qu'il est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×