Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest titouf33130
Super équipe et tout pareil (tu oublies Wendel, Sertic, Saunier que j'aimerais voir à l'oeuvre et Saivet dans les remplaçants) !

 

Mais pourquoi diable s'entêter à préférer Henrique à Planus ? :suicideeo9:

 

Ils y sont pas car il sont mauvais. Mais si tu veut mettre des sertic,saunier on va droit en l2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est vrai que Matsui est très decevant depuis le debut de saison !

 

Gervinho et Feghouli sont trés interresant mais pourront nous rivaliser avec Arsenal pour le manceau et toutes les autres cylindrés Européennes pour le jeune Grenoblois .... j'en doute !

 

Pour se rapprocher dans le temps, parlons du mercato hivernal, pour celui-ci je souhaite deux arrivés : Un Defenseur central + un milieu defensif !

 

Niveau depart : Marange (1M€)

 

ET BELLION, ainsi qu'un pret de 6 mois de Ducasse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion c'est exact !

 

Diretion un club moyen de ligue 1 ... 1.5M€ pour lui + 1M€ pour Marange + pret de Ducasse vers Lorient par exemple !

 

Un idée pour un defenseur central d'experience habitué a la ligue 1 ? puis une alternantive serieuse (qui accepte d'être doublure) a notre sentinelle Alou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait aussi faire une offre a Mathieu ....

J´ai peur qu´en fin de saison ce soit trop tard ...

et on pourrait liberer Placente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bellion c'est exact !

 

Diretion un club moyen de ligue 1 ... 1.5M€ pour lui + 1M€ pour Marange + pret de Ducasse vers Lorient par exemple !

 

Un idée pour un defenseur central d'experience habitué a la ligue 1 ? puis une alternantive serieuse (qui accepte d'être doublure) a notre sentinelle Alou !

 

Apam !!!! Ou Ciani que j'apprécie bien sinon, on peut toujours aller rechercher Pape Diakhaté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET BELLION, ainsi qu'un pret de 6 mois de Ducasse...

 

je suis d'accord, mais il faudra stipuler que Ducasse fasse le match au Vélodrome avec nous :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

puis une alternantive serieuse (qui accepte d'être doublure) a notre sentinelle Alou !

 

Pourquoi une doublure ?

 

Un MDC de bon niveau aurait la place dans notre effectif. L'accumulation de match + l'EDF pour Diarra ferait de ce joueur un poste "titularisable". Fernando étant, pour moi, le seul à pouvoir jouer le rôle de Gourcuff dans ce système en losange voulu par Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout a droite, parce que a gauche on sait que Wendel va retrouver son niveau, et ça devrait suffire.

En plus on peut palier une eventuelle blessure par la titularisation de Tremoulinas.

Alors qu'a droite, Obertan ne prouve rien, ou en tout cas confirme peu, et Gouffran est loin de son niveau de Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Surtout a droite, parce que a gauche on sait que Wendel va retrouver son niveau, et ça devrait suffire.

En plus on peut palier une eventuelle blessure par la titularisation de Tremoulinas.

Alors qu'a droite, Obertan ne prouve rien, ou en tout cas confirme peu, et Gouffran est loin de son niveau de Caen.

 

tu te rends compte de ce que tu viens de dire ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te rends compte de ce que tu viens de dire ???

C'est clair, Obertan, pour prouver quelque chose, faudrait déjà qu'il ait plus de temps de jeu...

 

Celui qui me fait peur, c'est surtout Gouffran qui n'apporte rien, et qui est vraiment maladroit!

 

D'ailleurs, j'espère que ce ne sera pas un flop, même si c'est bien parti... En tous cas, je trouve pas qu'on ait fait une si bonne affaire que ça avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Alonso pas remplacé et Blanc qui nous parle non pas de Gouffran mais de Jussiê pour désigner le successeur du lutin argentin...

 

Gouffran qui est inexistant à droite et qui repique sans cesse dans l'axe.

 

Alors pourquoi pas, sur plusieurs matchs, lui donner sa chance en pointe, aux côté d'un Cavenaghi par exemple.

 

En attendant ce n'est pas Traoré ou Fernando qui va pouvoir occuper ce poste de milieu droit dans ce 442 losange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
C'est clair, Obertan, pour prouver quelque chose, faudrait déjà qu'il ait plus de temps de jeu...

 

Celui qui me fait peur, c'est surtout Gouffran qui n'apporte rien, et qui est vraiment maladroit!

 

D'ailleurs, j'espère que ce ne sera pas un flop, même si c'est bien parti... En tous cas, je trouve pas qu'on ait fait une si bonne affaire que ça avec lui.

même si effectivement,Gouffran risque d'être un flop ,faudrait peut-être essayer de le recadrer ,et de le faire monter,ou descendre d'un cran lui,aussi et en perdition ,il a un manque cruel de confiance en soi

esperont que la trêve internationale fasse du bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien l'idée de FDG concernant ce Mickael Ciani, 1m89 84kg un physique imposant qui formerais une defense de fer avec Souley et une defense complémentaire avec Marco !

 

Mais ce jeune joueur de 24ans semble être promis a la Premier League dû a son physique impressionnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite liste de joueurs qui me plaisent pas mal dans cette L1 et qui pourraient être accessibles :

- gardiens : Pelé, Ruffier, Viviani

- défenseurs : Ciani, Mater, Chrétien, Perrin, Mathieu, Baal, Barzola, Dabo

- milieux : Cabaye, Chafni (même s'il est blessé), Kahlenberg, Feghouli, Dalmat (eh oui !), Sessegnon, Leroy, Ben Khalfallah, Bastos

- attaquants : Gignac, Erding, Audel, Briand, Rémy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×