Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Babel-Obertan

Ta liste est interessante ! Mais j'ai une petite préférence pour Dia et Payet qui pour moi sont de vrais joueurs de couloirs

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux bien ceder Chamakh à Tottenam si on recupère dans le deal FRaizer Campbell

 

 

Tu n´es pas difficile ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens au fait Marin a été élu dans l'équipe type européenne du Week-end par le journal l'Equipe et Gilson Silva a marqué à Guingamp récoltant la meilleure note du match par France Football avec un 7...

 

Comme quoi on ne dit pas que des conneries ..... je n´entends toujours pas de rumeurs concernant Marko Marin et pourtant M´Gladbach va droit en D2 ...... Vraiment un bon plan !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Je l'ai jamais vu jouer Marin c'est quoi ses principales qualités?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai jamais vu jouer Marin c'est quoi ses principales qualités?

 

Comme dirait notre ami Deparis c´est un bouffeur de craie (MOD) physique et technique comme souvent peuvent l´etre les joueurs allemands ...... donc egalement solide !

 

 

Comme dirait notre ami Deparis c´est un bouffeur de craie (MOD) physique et technique comme souvent peuvent l´etre les joueurs allemands ...... donc egalement solide !

 

J´oubliais , il possede une grosse frappe de loin et marque assez regulierement sur coup franc !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Comme dirait notre ami Deparis c´est un bouffeur de craie (MOD) physique et technique comme souvent peuvent l´etre les joueurs allemands ...... donc egalement solide !

 

 

 

 

J´oubliais , il possede une grosse frappe de loin et marque assez regulierement sur coup franc !

Ouais, milieu gauche c'est ça? Il est gaucher?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi on ne dit pas que des conneries ..... je n´entends toujours pas de rumeurs concernant Marko Marin et pourtant M´Gladbach va droit en D2 ...... Vraiment un bon plan !

 

Un moment donné j'ai eu peur, Nicolas Marin ex Lorient future star lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, milieu gauche c'est ça? Il est gaucher?

 

Dans Kickers de cette semaine Hambourg ferait une proposition à M'Gladbach de 7M pour Marko MARIN ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch

d apres la liste de Blanc ca donnerait ca :

 

---------------------------------------PELE---------------------------------------

 

CHALME----------------CIANI----------------DIAWARA--------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA--------------------------------------

 

-------------------CABAYE------------------------MATHIEU---------------------

 

-----------------------------------GOURCUFF------------------------------------

 

-------------------ERDING-----------------------CAVENAGHI------------------

 

 

 

:wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais de toute manière, il faut bien comprendre que si on joue à droite les 4 milieux sont plus ou moins dans l'axe, ce ne sont pas des ailiers...

 

La "liste" de Blanc est pas mal malheureusement... OU SONT LES JOUEURS DE COULOIR ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez-moi mais j'ai du rater un épisode, c'est quoi la liste de Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×