Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

lol n'nimport quoi franchment! ca me fait rire.enfin si ca vs choque je vs comprend moi jmen fou ca me chok pa

 

moi ce qui me choque c'est comment tu ecris... :eek:

 

son écriture, je m'en fiche (un peu). mais qu'il dise que les idées de di merdo le font rire, que cela ne le choque pas, moi ca me choque. t'as sauté un chapitre dans tes cours d'histoire pour dire ca ?

 

pour en revenir aux transferts (ce qui est bien plus interessant), on ne pourra pas profiter du scandale italien pour attirer les grands noms bien évidemment. mais on pourrait en profiter pour récupérer des "2nds couteaux" de ces équipes, des joueurs pas forcément remplacants mais moins connus. les grands joueurs qui signeront au real, barca ou chelsea, on ne pourra pas les avoir, mais on pourra peut etre viser les 2 ou 3ème joueur que ces derniers club avaient sur leur liste ?

 

 

 

nan je conait mes cours d'histoire par coeur t'est gentil.Si jamais il était communiste extrémiste par exemple et bien tout le monde s'en foutrait et dirait bienvenue a bordeaux.Donc voila ses idées me choque pas plus que d'autres

:eek: :eek: le fascisme ne te choque pas l'extermination de peuples ne te choque pas di canio se proclame fasciste en effectuant ce triste salut nazi a chacune de ses apparitions ce n'est pas un joueur de foot c'est un individu qui mérite allégrement la taule et franchement toi tu fais peur quand même et il y a une marge entre un nazi et un communiste quand même je pense que tu peut quand même revoir tes cours

 

Disons que historiquement c'était le salut romain, hitler le reprenant, mais quand on sait comment pense di canio le salut est bien sur orienté nazi surtout avec tout les fous de la lazio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

STALINISME=plus de 100 millions de mort dans le monde

nazisme= tu regarderas par toi meme

 

alors chut.Je précise que je condamne les 2.Mais j'aime bien di canio c tout

 

Révise tes cours...

:icon_mrgreen:

 

non je vais surtout me la fermé parce ca devient nimport quoi.A la limite on s'en fout di canio a 39 balai et il viendras jamais a bordeaux dc ou est le prob :?: :D

Moi je dis just alé DENILSON

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais pas du sortir ma blague en disant vouloir que l'on fasse signer Di Canio ... ca a reveillé les cons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, bien, bien, mes amis (es), qu'elle semaine riche en qualité et en nombre au niveau des transferts chez nous.

Dire que cela était semaine importante............

Soit les dossiers sont énormes, soit les pipos sont de sortis et en nombre en plus !

J'éspere de tout coeur que les dossiers sont lourds, car j'aime tellement ce club..............................

Share this post


Link to post
Share on other sites

toi aussi tu te fait peur avec tt sa :( c'est assez énervant de voir que rien avance alors que des " club " comme paris ont fini ou alors sainté qui fait un recrutement assez énorme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olivier tébily serait une excellente recrue pour les gigi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque apparament le grand gagnant de la liquitation en Italie, est le Réal, je vous propose 4 noms de joueur suceptible de plus ou moins jouer :

 

Bravo/Pavon/Raul (hé oui Van Nis(machin) est suceptible d'arriver), et Soldado......

 

:eek: peut etre ou peu etre pas ............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque apparament le grand gagnant de la liquitation en Italie, est le Réal, je vous propose 4 noms de joueur suceptible de plus ou moins jouer :

 

Bravo/Pavon/Raul (hé oui Van Nis(machin) est suceptible d'arriver), et Soldado......

 

:eek: peut etre ou peu etre pas ............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 4810

moi jaimeré un maniche !! pour sa frappe!! et je verré bien un milieu qui casse tous le monde avc ces drible comme c ronaldo

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi jaimeré un maniche !! pour sa frappe!! et je verré bien un milieu qui casse tous le monde avc ces drible comme c ronaldo

Et moi j' aimerais bien que les gens aillent apprendre a écrire a l' école !! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils56

moi jkifferait bien ke zeroberto soit o milieu defensif et en attak zalayeta ou alor klasnic!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi jkifferait bien ke zeroberto soit o milieu defensif et en attak zalayeta ou alor klasnic!!!

 

Encore un clavier sans la lettre Q decidement c'est une épidemie..... :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi jkifferait bien ke zeroberto soit o milieu defensif et en attak zalayeta ou alor klasnic!!!

 

Encore un clavier sans la lettre Q decidement c'est une épidemie..... :icon_mad:

Si il ne manquait que le Q encore sa irais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
moi jkifferait bien ke zeroberto soit o milieu defensif et en attak zalayeta ou alor klasnic!!!

 

Encore un clavier sans la lettre Q decidement c'est une épidemie..... :icon_mad:

Si il ne manquait que le Q encore sa irais !

Arretez de parler de Q cela va attirer des père vert.... :lol::lol:

Ou des zobs cedés....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×