Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sais que je vais me faire lyncher, mais il y a un joueur que j'aime bien et qui pourrait apporter son expérience en remplacement de Fernando, c'est Pedretti. :Invision-Board-France-558:

 

J'apprécie beaucoup son jeu qui alterne jeu long et jeu court avec une belle qualité de passes.

 

Voilà, c'est pour faire un peu mon original (Gomis, c'était déjà pas mal, mais Pharaon me rejoint sur cette idée-là). :sifflote:

 

 

Pedretti, Gomis .... :Invision-Board-France-251: :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Helmes, Kiessling, Grafite, Pizarro, Demba Ba, Voronin, Frei, Ibisevic : Ton choix Nils parmis ces attaquants issues de la noble Bundesliga ?! :)

 

Je pense qu'il faut vraiment cherché de ce coté la !

 

N'oublions pas que Bordeaux avec la Ldc (+ titre de Champion ?) seras des plus attractive, beaucoup de joueurs veulent avoir la chance d'évoluer sous les ordres de Lolo !

Djedje ta short list a de la gueule ... avec ces 6 joueurs on doit etre à la bagatelle de 110 buts cette année en Bundesliga ! Commençons par ceux du Bayer, je pense que l'un et l'autre sont des attaquants de grande classe, c'est du solide mais comme souvent à Leverkussen ils sont un peu surcotés .... alors je dirai Kiessling pour remplacer Chamach et Helmes pour Cave .... mais dans les deux cas l'argent de la revente de nos joueurs ne suffirait pas pour faire venir l'un et/ou l'autre . J'abandonerai donc la piste de Leverkussen . Grafite, toute l'Allemagne l'adore et il adore l'Allemagne ce joueur s'éclate cette saison et vit une année de reve... Il voudra à tout prix rester en Bundesliga et y finira sa carriére !. Pizzaro, lui c'est mon préféré, je ne l'ai jamais vu mauvais capable de débloquer ou de faire débloquer une situation à tous moment, classe internationale ... le probléme c'est qu'il est pris dans une affaire de blanchiment d'argent et il n'est pas éxclus que cette affaire l'emméne en prison .... En meme temps si le Werder ne gagne pas la coupe d'Allemagne ce sera le bon moment pour aller faire ses courses du coté de Bréme . Dans une équipe qui a un peu coulé en cette deuxiéme partie de championat y'en a un qui a explosé c'est Demba Ba , difficile de savoir si le joueur fut en sur régime ou s'il est tout simplement trés bon mais moi j'aime sa vivacité et sa volonté, autres atouts c'est le moins cher de la liste, c'est un guerrier et en plus je crois qu'il est francophone . Ibisevic le butteur fou .... 18 buts à la treve hivernale, du jamais vu ici , ce joueur a t'il joué à son réel niveau, il n'a pas laissé de souvenirs indélébiles au PSG, le choisir serait un coup de pocker, ca me ferait un peu peur! Voronin n'a à mes yeux qu'un défaut .... sa tete..., je le trouve assez laid et je deteste sa queue de cheval! j'en avais parlé dans mes idées de transfert .... Il est bon et puissant, un super physique, si le Herta ne se qualifie pas cette aprés midi pour la LDC, je dis qu'il y a quelque chose à tenter avec ce joueur, de plus les reds ne semblent pas en demander une fortune ..... j'achéte les yeux fermés ! Quand à Frei , il reste Frei en Bundesliga comme dans le championat de France ... On peut compter sur lui il est invariablement là .... mais je ne sais pas pour vous .... mais moi il ne me fait pas bander !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème du championnat allemand, c'est que les défense sont quand même moins regroupées

qu'en france...

pour un attaquant "allemand", ce changement de culture doit être difficile à appréhender !

 

et puis, à part Klasnic, aucun joueur n'est venu en france depuis longtemps...

 

ces pistes sont pour moi hors sujet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pis le problème,comme l'a dit Nils c'est que les joueurs sont mieux payés et coutent plus cher outre Rhin !

La bundesliga est plus coté que la L1 sans aucun doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok c'est peut etre plus cot que la ligue 1 mais bon on aura quand meme les moyens je pense vu que chamack on va le revendre entre 12 et 18M je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Djedje ta short list a de la gueule ... avec ces 6 joueurs on doit etre à la bagatelle de 110 buts cette année en Bundesliga ! Commençons par ceux du Bayer, je pense que l'un et l'autre sont des attaquants de grande classe, c'est du solide mais comme souvent à Leverkussen ils sont un peu surcotés .... alors je dirai Kiessling pour remplacer Chamach et Helmes pour Cave .... mais dans les deux cas l'argent de la revente de nos joueurs ne suffirait pas pour faire venir l'un et/ou l'autre . J'abandonerai donc la piste de Leverkussen . Grafite, toute l'Allemagne l'adore et il adore l'Allemagne ce joueur s'éclate cette saison et vit une année de reve... Il voudra à tout prix rester en Bundesliga et y finira sa carriére !. Pizzaro, lui c'est mon préféré, je ne l'ai jamais vu mauvais capable de débloquer ou de faire débloquer une situation à tous moment, classe internationale ... le probléme c'est qu'il est pris dans une affaire de blanchiment d'argent et il n'est pas éxclus que cette affaire l'emméne en prison .... En meme temps si le Werder ne gagne pas la coupe d'Allemagne ce sera le bon moment pour aller faire ses courses du coté de Bréme . Dans une équipe qui a un peu coulé en cette deuxiéme partie de championat y'en a un qui a explosé c'est Demba Ba , difficile de savoir si le joueur fut en sur régime ou s'il est tout simplement trés bon mais moi j'aime sa vivacité et sa volonté, autres atouts c'est le moins cher de la liste, c'est un guerrier et en plus je crois qu'il est francophone . Ibisevic le butteur fou .... 18 buts à la treve hivernale, du jamais vu ici , ce joueur a t'il joué à son réel niveau, il n'a pas laissé de souvenirs indélébiles au PSG, le choisir serait un coup de pocker, ca me ferait un peu peur! Voronin n'a à mes yeux qu'un défaut .... sa tete..., je le trouve assez laid et je deteste sa queue de cheval! j'en avais parlé dans mes idées de transfert .... Il est bon et puissant, un super physique, si le Herta ne se qualifie pas cette aprés midi pour la LDC, je dis qu'il y a quelque chose à tenter avec ce joueur, de plus les reds ne semblent pas en demander une fortune ..... j'achéte les yeux fermés ! Quand à Frei , il reste Frei en Bundesliga comme dans le championat de France ... On peut compter sur lui il est invariablement là .... mais je ne sais pas pour vous .... mais moi il ne me fait pas bander !

 

Les attaquants de Leverkusen, je ne les connais pas, mais Helmes a des stats intéressantes (21 buts cette saison) et il en avait déjà mis 14 la saison dernière et il est assez jeune. Ceux de Wolfsbrug sont sans doute inaccessible (Grafite et Dzeko), même si Grafite a un moment de la saison avait di qu'il aimerait rejouer en France et que Bordeaux était un des clubs inéteressants si je me souviens bien. Demba ba a été formé à Rouen apparemment donc c'est sur que cela faciliterai son intégration à Bordeaux. Ca pourrait etre un pari. Enfin, Pizarro je ne suis pas sur que nous puissions l'attirer, même si je ne rends pas bien compte de l'avis qu'ont les joueurs Allemands de notre Championnat, surement un pas très bon avis car moins spectaculaire que le leur et je ne me rends pas non plus compte de l'avis qu'ils ont de Bordeaux qui aura peut etre le statut de champion de France en titre donc quand même attirant.

 

Je ne suis malgré tout pas spécialement emballé par tous ces joueurs Allemands même s'il y a du potentiel. Mais tout dépend de Bellion également. Si on remplace par exemple Bellion par Gameiro et que l'on conserve Cavenaghi, on pourrait tenter de prendre Ba à la place Chamakh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on peut aussi aller en turquie. Pourquoi pas aller chercher Barros qui cartonne a Galatasaray 26 buts en 41 matchs. En plus Galatasaray ne jouera pas la C1 je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas juste ultra ultra rare les transferts de joueurs Allemagne vers France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas juste ultra ultra rare les transferts de joueurs Allemagne vers France ?

 

 

Rien que sur Bordeaux Dieter muller,klaus Allofs qui est allais aussi a l' O.M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon d'accord mais là je parle de transferts réguliers, pas de retour de vieux...

 

Franchement en France est-ce-qu'on achète souvent des joueurs venant d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie ou d'Angleterre ?

Non, parce-que le championnat est moins renommé que ceux-là...

C'est pour ça que de nous voir recruter dans ce championnat, j'y crois pas une seule seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×