Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je ne me rends pas non plus compte de l'avis qu'ils ont de Bordeaux qui aura peut etre le statut de champion de France en titre donc quand même attirant.

 

Bordeaux a une bonne cote ici en Allemagne, le club est respecté et la ville adorée .... Avec Lyon et Paris les buts sont fréquemment diffusés à la télévision, rien ou presque sur Marseille (ils ont quand meme bon gout). Et puis y'a le phénoméne Gourcuff, ils adorent le joueur qui est suivi de semaine en semaine le Bayern en reve depuis déjà le début de l'hivert ..... Franchement se topper Pizarro ou Demba Ba ca aurait de la gueule ....

Et j'espére que Pizarro ne privera pas cette aprés midi Wolfsburg du titre .....Trés chaud cette aprés midi, superbe fin de Bundesliga !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila c'est la ou je reviens a mon pizarro, moi c'est lui que je prendrai pour remplacer chamack mais comme on ma di qu'il ne serait pas bon autre part qu'en allemagne faut voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila c'est la ou je reviens a mon pizarro, moi c'est lui que je prendrai pour remplacer chamack mais comme on ma di qu'il ne serait pas bon autre part qu'en allemagne faut voir.

 

Bon Pizarro c'est bon mais trés cher,trop cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Bordeaux a une bonne cote ici en Allemagne, le club est respecté et la ville adorée .... Avec Lyon et Paris les buts sont fréquemment diffusés à la télévision, rien ou presque sur Marseille (ils ont quand meme bon gout). Et puis y'a le phénoméne Gourcuff, ils adorent le joueur qui est suivi de semaine en semaine le Bayern en reve depuis déjà le début de l'hivert ..... Franchement se topper Pizarro ou Demba Ba ca aurait de la gueule ....

Et j'espére que Pizarro ne privera pas cette aprés midi Wolfsburg du titre .....Trés chaud cette aprés midi, superbe fin de Bundesliga !

 

D'ailleurs Ba a encore marqué aujourd'hui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

c'est vrai que le style de jeu est vraiment très différent entre la bundesliga et la ligue1. Et il faudra très certainement un temps d'adaptation à un Pizaro habitué aux espaces offerts par les défenses allemandes.

Cependant, c'est sûr que ça ferait partie des opportunités interessantes lors de ce mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Pizarro c'est bon mais trés cher,trop cher

C'est pas dit .... il a quand meme 31 ans ..... mais sur le terrain cela ne se voit pas !

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon en dehors de la Bundesliga , ses stats à Chelsea ne sont pas excellentes mais son apport au jeu fut loin d'etre anecdotique .... Et cette année je me répéte il a été excellent meme quand le Werder sombrait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi mon kiff pour l'année prochaine se serait Matias Hernandez coté droit. Meme si il est sur le banc de villareal ce joueur a une qualité technique digne d'un messi et je pense que si l'année prochaine il vient il peut faire comme gourcuff qui ne jouait pas au milan et qui c'est revélé chez nous.

 

http://www.dailymotion.com/video/x32qkv_ma...-colocolo_sport

 

Moi je ne suis pas très très chaud non plus sur ce joueur... On aurait quand même pour l'occasion aucune garantie de réussite, et qui plus est, le mec à l'air de valoir son pesant de pépettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais juste en le regardant jouer tu vois bien qu'il a quelque chose ce joueur. Sinon si il est trop chere ce que je ne pense pas il y a aussi Menez tres technique aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il va avoir 31 ans en octobre Pizarro quand même. Bon il n'y a pas que l'âge qui compte et si le reste de notre effectif est globalement jeune, pourquoi pas.

 

Mati Fernandez n'a que 3 titularisations cette saison, c'est quand même un peu révélateur pour un joueur qui fait sa 3e saison à Villareal. Il est jeune, il n'a pas encore éclaté, il a l'air d'avoir du potentiel et une super technique, mais j'imagine qu'il n'a pas la régularité qui ferait de lui un très bon joueur. Franchement, il est quand même très probable qu'il ne s'intègre pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire venir Julio Baptista serait tres bien !

 

Ouais du gros rêve avec bcp d'utopie,quand même

 

Il va avoir 31 ans en octobre Pizarro quand même. Bon il n'y a pas que l'âge qui compte et si le reste de notre effectif est globalement jeune, pourquoi pas.

 

Mati Fernandez n'a que 3 titularisations cette saison, c'est quand même un peu révélateur pour un joueur qui fait sa 3e saison à Villareal. Il est jeune, il n'a pas encore éclaté, il a l'air d'avoir du potentiel et une super technique, mais j'imagine qu'il n'a pas la régularité qui ferait de lui un très bon joueur. Franchement, il est quand même très probable qu'il ne s'intègre pas à Bordeaux.

 

Comment éclaté,quand on a pas confiance en toi et que tu n'es pas dans les petits papiers

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Comment éclaté,quand on a pas confiance en toi et que tu n'es pas dans les petits papiers

 

Ben c'est clair que ce n'est pas facile de progresser quand tu n'es pas titulaire et quand tu ne joues que des bouts de matchs. Mais ça n'empêche que ce serait quand même un pari car les joueurs super techniques comme lui sont souvent particuliers et plus difficiles à intégrer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu viens a bordeaux comme gourguff

 

 

Vu l'as ou il crèche pas sur ,en fait!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Pas mal de joueurs cités ont marqué aujourd'hui ^^ (Jelen,Erding,Gignac etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×